CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions/Réponses

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
moii-c3lin3 moii-c3lin3
MP
Niveau 2
08 juillet 2009 à 18:27:35

moi je suis bloqué comme toi mathouf29 jarrive pas à passer sur les caisses avec la bombe !

_Pix_ _Pix_
MP
Niveau 1
31 juillet 2009 à 12:07:22

:-))) Pour les casque diamant voici la liste : :-)))

LUTÈCE

Les quatres flambeaux : Au début, après l´épreuves des quatres flambeaux

La Tour Eiffel : En haut de la tour Eiffel, jette toi en avant pour prendre des casques, y a un bumper et il y a un casque.

En croisiere : Fait apparaître le bateau, monte dessus, et saute quand tu es au dessous du casque.

L´arc de triomphe : Après que tu ai ouvert la porte, 2 cibles a romains apparaissent. T´a plus qu´a les remplir.

L´obélisque : Quand tu as explosé l´obélisque, un casque flotte au dessus de sa place antérieure.

VENICIA

Le petit pont de pierre : en dessous du pont après le premier romain Pac-man

Les toits glissants : Au début des premiers toits, Idéfix aboie, saute devant lui.

Six pieds sous terre : Aux quatres flambeaux, saute dans l´entonnoir et continue ton chemin

Vol au dessus du canal : Près de la zone marchande, il y a un bouton, active le et trouve le bumper ou Idéfix aboie.

La cage de Saint Marc : Juste avant Démath1, prend le téléphérique manuel et explose les trois cloches !

LOUXOR

Sous le sphinx : Amène la premiere bombe près du premier sphinx a droite et coigne la contre celui ci

Le secret du passage secret : Avec la meme bombe, explose le bloc de pierre.

Au dessus de la tortue : A la premiere porte, monte sur des plateformes pour récupérer un casque.

La cime des palmiers : A la deuxieme porte, la ou tu as une bombe et deux portes Tetris, il y a un bouton sur un palmier qui active un bumper.

La douche rafraichissante : A la troisieme porte, il y a trois salle. Active les trois flambeaux et la cage de la 2e salle explosera.

WCW

Le défi 1 : Réussi le défi1

Le défi 2 : Réussi le défi2

Le défi 3 : Réussi le défi3

Le défi 4 : Réussi le défi4

Le faux village gaulois : Derriere un arbre en toc

L´ILE DES PIRATES

Sous la plage abandonnée : Amène la bombe sur la dalle fragile et frappe la bombe !

La larme de l´oeil gauche : Prends le téléphérique manuel du début et fait un looping au bon moment

Les bonds du phare : Va sur le phare, localise le casque et assome un romain-pacman en dessous, et saute sur son bide !

Le record de l´ascenscion : Juste avant le 2e téléphérique manuel, active la mannette et monte tout en haut en moins de 30 secondes !

La larme de l´oeil droit : Prends le téléphérique manuel de la fin et fait un looping au bon moment.

CESAR PALACE

Le rez de jardin : Fragge tout les romain pour faire gonfler 3 bumpers !

La roulette déglinguée : Explose les 4 dalles et une plateforme au milieu se levera !

Les grattes ciels : Prends le téléphérique manuel et fait un looping au bon moment !

Le base jumping : Aux trois cibles a romains, Idéfix aboie, saute devant lui

Les lauriers de l´empereur : Bats un certain nombre de César, puis empare toi du dernier casque diamant !

Victory2 Victory2
MP
Niveau 8
04 novembre 2009 à 12:02:17

salut j'ai une petite question en fait ej suis bloqué au niveau ou il faut tuer tous les romains avant que la lave envahisssent l'arene comment faire?

yohi2 yohi2
MP
Niveau 1
09 février 2011 à 17:27:37

moi cest pareil que hellow_31
je demande une réponse rapide svp
merci davance

vicnat86 vicnat86
MP
Niveau 5
23 février 2011 à 11:06:06

le dernier message est en 2009, alors a mon avis, perssonne ne va répondre. à par moi bien sur.

vicnat86 vicnat86
MP
Niveau 5
23 février 2011 à 11:19:45

à quel moment tu es bloqué? à la tortue, aux épreuves ou à la première fosse à romains?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment