tu as trop joué a the darkness quand tu empeste vu que tu t´est plus lavé depuis des mois
Tu as trop jouer a "The Darkness" quand tu prend 43x le même métro dans une même nuit...
Tu as trop joué à the darkness quand tu commence a buter des clochards
Tu as trop joué à The Darkness quand tu te crois en pleine première guerre mondiale.
Tu as trop joué à The Darkness quand tu veux te faire tuer pour aller dans l´autre monde.
Tu as trop joué à The Darkness quand tu crois voir un SDF te tirer dessus a coup de tuyaux qui crachent du feu
Tu as trop joué à The Darkness quand tu veux faire une descente dans chaque cargo de la ville
Tu as trop joué à The Darkness quand tu es mort.
Tu as trop joué a The Darkness quand tu tues tout le monde qui habite a l'appartement 261
Tu as trop joué a The Darkness quand le jour de tes 21 ans, tu essaies de fuir ton oncle,
quand tu vas compter les metros et les prends pour un plat de spaghettis (Jackie en parle dans un chargement)
t'as trop joué à the darkness quand tu ne parles plus qu'en anglais
Tu as trop joué a The Darkness quand tu regardes ton pote avec une tete de tueur , que tu as 3 couteaux dans les mains et que tu prononces " JaCkieeeeee ...."
Tu as trop joué a The Darkness quand tu dis que le metro est dangereux alors que tu t'es jamais retrouvé au fond d'un taxi jaune qui fonce en sens interdit dans le tunnel de Midtown avec un chaufeurd qui parle même pas la langue, en l'occurence mon père Jean Le dingue.
Tu as trop joué a The Darkness quand il y a une panne de courant tu pense que ses Jackie.
Tu a trop jouer a The Darkness quand tu veux gagner a un jeu de hasard dans un metro tu degome un gang de rue.
Tu a trop joué à The Darkness quand tu te suicides pour aller à la 1ère guerre mondiale.
Tu as trop joué à The Darkness quand tu pète toutes les lampes que tu vois.
tu a trop joué a the darkness quand tu croi que ton ancetre te parle sous l'apparence d'un fantome
Tu as trop joué à The Darkness quand tu regarde ta copine et que tu lui dit DSL..! et que tu lui bouffe le cœur.
Tu as trop joué a The darkness quand tu te dis " Bon... apres 15 heures de jeu d affilée faudrait ptetre que j arrete "
Pas plus tard qu'hier, en sortant du bowling, j'ai été éblouit par une lampe. J'ai tendu le bras comme pour éteindre la lumière, et poussé un rugissement : Pshhhhh... Je suis resté un peu con, mais je l'ai fait sans réfléchir, depuis sa me fait bien rire !
Tu as trop joué à The Darkness quand en regardant le seigneur des anneaux tu imagines Gollum habillé en pompier qui affirme aimer les pinguoins
Ta trop jouer a the darkness quand tu tue des allmands et tu crois que tu va sauver le monde comme ca comme a la premiere guerre mondial
Ta trop jouer a the darkness quand tu croi ke ta copine s'est fait tuer par ton oncle.