Je vais continué ce qu´il a commencé. Vous êtes renu au Boss de les pirates (n´oublier pasde chercher le safety helmet et le ramenner a Roll pour avoir l´Helmet). Metter vos meilleurs busters (préférence pour l´attack et engine)commencez pas éviter ses deux boule verte puis aller placer une dizaine de mines sous les roues du robot pour le ralentir . Monter en haut et tuer le robot qu vous bloque le bout . Pour éviter les boules verte du Boss , placez vus près du mur et quand il la lance , reculer toujours près du mur. Quand vous pensser que la boule est proche , sauter! (toujours a reculons). quand un etit bonhomme sort , aller le plus proche ur le bout et prenez le visou(Z+R) et tirez dessus pour faire des dommages au robot (continuez tant que la porte est ouverte). Finalement , vous le batter! Bon , après sa relaxer un peu , peut être avez vous euune empoule sur votre pouce comme moi! Bon , la après , vous devez payer pour réparer les buildings! (donc la rochaine fis dépecher vous pour en avoir moin a payer , hi hi) Je dirai la suite plus tard! Bonsooir! Salut!