T´inquiete pa on a
(dsl bug) alors je disais T´inquiete pa on a fai un read me!!!!!
voila c bon
tu peux aussi me l envoyer stp? à julesdupuit@hotmail.com
merci d avance
Voila c bon JeanNemar
Merci de m´avoir envoyer ta save !
Questions : Je recherche une team quelqu´un pourrais me recruter
defoncator2905@yahoo.fr
Questions 2 : Je comment avoir des noms en couleur dans TMSE . Je voudrais écrire DeFoNcAtOr et j´aimerais aussi qu´il soit de plusieurs couleurs quelqu´un peut m´envoyer le code s´il vous plait!
soit a mon adresse E-mail :
-defoncator2905@yahoo.fr
ou soit dans le forum
d´avance
Thannis je viens d´avoir ta save et quand je veut tester tes circuits il me demande un mot de passe.Pourrais-tu me le donner plz.
et tu c pas comment changer le nom c écrit zubiate_bastien et j´aimerais que ce sois Defoncator mon speudo.
Merci d´avance!
mais si tu peut pas le faire c pas grave c déjà bien que j´ai 11 215 coopers.
je viens de me créer un forum sur les noms en couleurs sur TMSE.Pouvez vous me répondre.
Merci d´avance
J´ai un gros prob. Je ne sais pas a quoi sa sert le media tracker:
Quelqu´un peut mexpliquer mais une longue expliquation.
Je crois que c une présentation au début du circuits mais comprend pas comment sa marche mais vraiment rien du tout
Alors pour tester mes circuit tu va ds solo/challenge simple et heuu apres heuu tu cherche un peu ^^ et comme sa ta pa besion du mot de passe!!!! Le media tracker tu vera sur nos circuit c l´espece de cinematique avant, apres le circuit et pendant le jeu c souvent des changement de camera sinon pour ton pseudo tu peut pas changer zubiate_bastien par contre en dessous y marquer Thannis ey sa tu peu le changer et marquer Defoncator et enfin pour les couleur (pseudo, du texte ds le media tracker....) y a le txt officiel de Nadeo qq par t ds les dossier du jeu et y a aussi une application qui se nomme Funnynick mais pour te faciliter la tache g fait un fichier zip que je vais t´envoyer Voila j´espere que g repondu a tt tes question!!!
c y est je te l´ai envoyer!!!!
Je vien de finir tt les puzzles ac les record de Nadeo (aucun copper en plus mai bon on se raproche du 100%)
donc si sa interesse qqun!!!
Ah oui j´oubliai si y avait qqun qui pourrai m´aider (vous pouvez tjs me demander la save ss m´aider )
J´aimerais bien mais je suis super nul
haaaaa..... sinon t essayer nos circuits ?
Oui je l´ai ai tester. j´en n´ai eu trop marre au circuits de star wars je l´ai pas terminer et je trouve que kashmir est trop bien je l´adore. . Et si tu récupere des coopers ou des nouveau circuits passe les moi a mon adresse E-mail defoncator2905@yahoo.fr.
Ah oui aussi, je viens de créer un blog sur TrackMania http://trackmania-defoncator.oldiblog.com
je l´ai créer hier a 10h56
STADIUM