Ce qui serai bien quand vous nous demendez de nous envoyer la save ce serai quand meme de nous donner votre mail
moi j´lai dit mon adresses mais si t´a pas msn cest po la peine
The-Tuninger c bon j´ai envoyer la save a cette adresse: annalove17@hotmail.fr
Si vous voulez, je peux mettre votre fichier save sur mon ftpn comme ça tout le monde peur en profiter.
Mon adresse UrmLeFou@hotmail.com
Ah oui et sinon ça m´intérresse aussi...
Trop bloqué sur certains tracks
Merci
test
tpe me l´envoyé aussi stp
mon adresse : icaraps@hotmail.com
merci
C bon trackmaniak, amuse toi bien !! !!!!!!!
Eh thannis encore un big merci...
J´étais en train de faire un track et puis un moment
Plus moyen de mettre le bloc, je panique, je me dis bug et puis en fait j´étais en manque de coppers (4780 débloqués dans mon profil)!
D´où le changement de profil et zou, pouvoir continuer la construction
Thank you soOo Much Thannis
Hey fo pa oublier Dark-zu qd meme!!!!!!
Et puis sa m´enerve car ds plateforme y a o moins 2 coupes que je peux faire mais a chaque fois je fait des fautes completement con et o bout d´une heure g envie de passer gentilment mon ordi par la fenetre!!!!!
Bahhhhh aller demain je fai une coupe
oh oui et GG à Dark-zu aussi
[shame on me]
Tiens tiens thannis ça me rappelle certaines phases de jeu perso
Ou alors dans l´genre, on s´tape un nouveau circuit complètement inconnu, tout se passe bien, on négocie tout bien cool, puis le tour juste après y a plus moyen de rien faire correct
Oui exactement belgianOOPS!!!! Ds le meme genre qd tu as ta mannette bienen main des fois g des envies irressistibles de l´envoyer de toutes mes forces ds l´ecran (est ce grave docteur )
Juste 2 question!!! sa veut dire quoi GG (je pense que c Good Game, je rencontre sa assez souvent alors j´aimerai savoir se que sa veut dire...) et sinon shame on me (je connais shame qui veut dire honte mais shame on me orait un sens huummm... bizzare )
ça voulait dire honte à moi (pour l´oubli)
et oui c´est Good Game
dodo
Bah tout compte fait la coupe sa ne sera pas pour aujourd´hui, j´ai deja essayer se matin et c pa la peine de continuer sinon je vais me degouter du jeu (et g pas envie car c un de mes meilleur jeu d´ailleur je que c dommage que le forum soit presque mort)
Moi je la veux !
Mais on peut la mettre dans la demo ? )
Non on peut pa la mettre ds la demo!! (achete le jeu i lvo vraiment le coup)
Salut je veut bien ta save. :on adresse c defoncator2905@yahoo.fr
Merci davance
Je suis nouveau dans TM sunrise extreme et jai rien du tt.
Stp fais vite pour me lenvoyer.
defoncator2905@yahoo.fr
Et stp tu me dire aussi ou il faut la mettre, ji connais rien