j´ai ateint un total de 11015 coppers sur trackmania sunrise extreme avec mon amis Thannis.Pour certain d´entre vous qui ont la fleme d´avancer la campagne solo ou encore qui tout simplement ny arrivent pas,je peut eventuellement mettre ma save en download si ca interresse quelqun!
ps:(pourrier vous m´indiquer un lien d´herbergeur simple avec un seul lien trés simple!)
bah rapidshare c pa un herbergeur simple sinon moi je passe encore tte la soiree dessus pour ameliorer la save
correction:
11065!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VIENS DE FINIR UNE OTRE COUPE D4OR APRES 2 HEURE ACHARNER SUR CES 5 CIRCUIT
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rapid share c bien pour la taille du fichier mais c compliquer et pis desfois sa marchee pas alors tu te prend la teteu
si quelqun veut ma save son email et je lenvoie!
moi c bon j´ai trouver un truc pour 21000 coppers
non j´ai pas mis des 0 en plus 21000 coppers
vingt et un milles coppers
ah? et comment ? fais-en profiter tout le monde, alors...
http://skubidou.free.fr/T[...]ers/CoppersFull.zip
J´ai qu´une seule chose à dire : vous êtes des fous (Dark-zu et Thannis). J´aurais jamais réussi à avoir l´or sur des circuits comme TamTam. Bravo et merci d´en faire profiter tout le monde, c´est vraiment cool.
Tam-Tam quel mauvai souvenir!!!! Je crois quon a bien passer 4 ou 5 heure dessus ( la preuve je men souviens tre bien)
tam tam surtout enervant a la fin avec les ~~~~~~~~~~~~~~
Ouai tre enervant!!!! mai qd je di 4 ou 5 heures c pas 4/5 heures a suivre sinon nos sortit serai passer par la fenetre!!
voila je vien de finir 2 otre coupes d´or!!!!!
La save fai donc 11 165 coppers mnt!! Si sa interresse qqun
oui donne sa m´intérresse (car en+ le premier lien ne fonctionne plus chez moi)
tigre-des-iles je tenverai bien la save mai le seul probleme c que je ne coannai pa ton e-mail!!! Je suppose que tu voi ou est le probleme!!
Ps: chaque jour ameliore un peu la save, on essaira de le signaler sur ce forum donc n´hesiter pa a nous redemender la save
si bta msn messenger tape laddresse de ma mere annalove17@hotmail.fr
Pour ce qui veulent la save on na pas encore fini le jeu car on n´est sur les record de nadeo deja fini sur "course et extreme et on doit faire toutes les coupe d´or sur "course" ou il en reste une
en tout cas bon travail!!!!!!!!!!!!!!!!
Pouvez vous me l´envoyer plz ??
Ce serait sympa de votre part