CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [INFO] Bugs recensés

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Vire7777 Vire7777
MP
Niveau 7
26 septembre 2006 à 09:39:48

Veuillez postez les Bugs que vous avez rencontrés! Merci

Vire7777 Vire7777
MP
Niveau 7
26 septembre 2006 à 09:40:55

Pour ma part voici les bugs notifies :

-Probleme lors d un temps assez long (pouvant varier entre 1 a 3h) des aides clique droit sur un mot. Celui ci en effet a tendance a ne plus afficher ces aides!

-Attention! lors de l achat d un titre de noblesse, etre sur qu il n y a pas dans les minutes arrivantes un congres, ou autre risquant de vous interrompre sans quoi vous risquez de payer l argent sans jamais recevoir votre titre (ainsi ai je perdu 25 000 ce qui est assez notable ^^)

a priori voici ceux qui m ont le plus marque!

Ajout utile :

-il aurait ete bon d avoir en effet quelques raccourcis supplementaires comme dans europa 1400 ainsi qu une liste de TOUS les citoyens classables par rangs ou autres (tres importants par exemple pour les voleurs tels que moi ^^)

Vire7777 Vire7777
MP
Niveau 7
26 septembre 2006 à 09:47:40

-Probleme au niveau des religions! Les protestants a l epoque n etaient pas un ordre en tant que tel! La confusion a ete faite avec cathares! Navre pour ceux qui sont cathares ou ceux qui auraient aimer une nettete historique! (marrant! ils n avaient pas fait la confusion dans europa 1400)

Dakryk Dakryk
MP
Niveau 5
26 septembre 2006 à 11:33:13

Hé hé, je viens de voir ton post sur le forum officiel vi. Enfin bon, c´est pas si grave, c´est vrai que ça m´avais surpris aussi.

Gunther000 Gunther000
MP
Niveau 7
26 septembre 2006 à 19:37:56

1er -> La Vache Geante !! ! (plus grande qu´une cathédrale)

se produit qd un livreur (charette) entre dans un paturage de Mouton !

2eme -> type de bug catastrophique -> sur la map des 3 cités (avec Lyon) - l´église du village du sud peut etre acheté, MAIIIIS, dès qu´on clique sur l´achat de l´église (catho) - Crash - 100% repro chez moi !

PeoLarc PeoLarc
MP
Niveau 4
03 octobre 2006 à 01:38:31

Sa doit etre drole de voir une vache geante... :)

Vire7777 Vire7777
MP
Niveau 7
05 octobre 2006 à 00:19:47

il y a en effet des bugs inherents a certaines villes (cartes) specifiques!

korn2104 korn2104
MP
Niveau 3
16 octobre 2006 à 05:13:09

Bah moi les bugs je sais meme pas d´où ils viennent, c´est sans arret. Mais ca revient toujours, si je reload une save juste avt un crash, ca va recrasher exactement au meme moment et avec les memes effets sonores qui buggent (ce qui me fait penser que c´est qqch de précis qui bug). Mais aucune idée de ce que c´est

Vire7777 Vire7777
MP
Niveau 7
19 octobre 2006 à 11:12:27

tu as mis les patchs?

sebastienb sebastienb
MP
Niveau 4
29 octobre 2006 à 08:13:39

dans la version non patchée, il y a quelques phrases non traduites (notamment le message qui dit que l´on a choisit dynastie au début de la partie et celui qui annonce que l´on attaque notre maison)

das_grosse das_grosse
MP
Niveau 8
24 décembre 2006 à 15:06:02

Je sais pas si c´est le jeu ou mon PC, mais j´ai ma souris qui clignote depuis aujourd´hui, c´est ennuyant.

Digita Digita
MP
Niveau 9
26 décembre 2006 à 11:11:08

moi je bug, je joue avec la config a fond puis arrivé a un moment (environ deux ou trois heures a peu pres) Mon jeu a d´énorme latence. ca bug, je recommence une autre partie idem mes premierres heures nickel et après un moment ca rame comme c´est pas permis -_- !

Elemati Elemati
MP
Niveau 3
30 décembre 2006 à 00:30:49

Moi, quand je charge une partit, a la fin du téléchargement le jeu quitte et revien sous windos... que faire ?

black_tak black_tak
MP
Niveau 4
10 février 2007 à 20:53:39

moi je joue 10 min et je reviens sous window, ça m´enerve et les patchs je comprend rien

Vire7777 Vire7777
MP
Niveau 7
13 février 2007 à 20:44:33

bon je vais essayer de repondre a tout :

1) pour le patch 1.2, voici la marche a suivre! Le probleme venant en general de notre chere protection CD!

-installer le jeu ( ba oui ...)
-installer le patch 1.2 dans la version de votre jeu
_ http://www.gamecopyworld.com/ allez sur se site , taper the guild 2 dans la bar de recherche a droite, et cliker sur le lien :"gamecopyworld -the guild 2/die gilde 2/
_puis dans l´index cliquer sur : The Guild 2 v1.2 [UK/US] No-DVD/Fixed EXE
_téléchager le puis dézipper le dans votre dossier ou vous installer the guild 2
_ensuite aller dans le fichier config et chercher la ligne : slashscreen et remplacer le 1 par 0 ( pour prevenir du risque que la vidéo se blok o lancement)
_sauvegarder le tout et lancer le jeu

Si jamais vous n arrivez aps a telecharger ce No-DVD, vous pouvez faire la meme chose avec Procyon!

2) chargement qui ne fonctionne pas

Tres simple! tu as sauvegarde sur une action non conforme! caarrive de temps a autres! d ou le fait qu il faut toujours prevoir 2 sauvegardes comme sur de tres nombreux jeux! par exemple sauvegarder lors d un conseil est souvent une mauvaise idee!

3) souris qui clignotte

Alors ca je n ai jamais vu mais en general quand la souris clignotte c est qu elle est sur la reserve! je te conseille de la remplir au plus vite par le premier bon donateur venu!

TrainXIII TrainXIII
MP
Niveau 9
14 février 2007 à 11:35:12

Deux petits bug que j´ai rencontré pas trop genant mais le deuxieme ma obligé a reprendre ma sauvegarde du debut de la journée.

- Lors d´un procés la personne qui le preside est decédé. Au debut il y avais donc sont portrait normal et le reste du procés c´est fait avec un dessin de tete de mort (le procés a quand meme continuer jusqu´au bout)
Rien de genant mais assez marrant XD

- Le deuxieme par contre un peu plus emebettant, cette personne qui est morte devait voter pour elire le seul candidat pour un poste (moi). Malheureusement la personne etant morte cela c´est fait par tirage au sort et, logique, j´ai donc été elu. Mais a la fin du conseil j´etait toujours au meme poste et je pouvais de nouveau postuler pour celui du niveau d´au dessus.
J´ai donc voulu charger ma partie sauvegarder peu avant le conseil, pas moyen (retour sous windows systématique). J´ai donc repris ma deuxieme sauvegarde qui date du debut de la journée et aucun probleme.

Donc meme conseil que monsieur Vire7777, n´oubliez pas de faire au moins 2 sauvegarde differente !

TrainXIII TrainXIII
MP
Niveau 9
14 février 2007 à 18:28:29

Trois autres bugs de rencontré dont deux en rapport avec la mort d´une personne (le jeux a un probleme de programmation a ce niveau).

-Quand une personne de votre famille doit s´occuper d´un procés et qu´elle decede dans la meme année elle est considerer comme ne s´etant pas presenter au procés et ecope d´une amende.

-Il arrive (sa me la fait trois fois) Qu´une personne meurt pendant un duel (pas quand on lui tire dessus)
Le medecin est deja mort deux fois (le duel continue avec un medecin mort qui parle XD)
Et la derniere fois c´est carement mon adversaire qui est mort le duel continue et je tire dans le vide.

- Pour finnir j´ai eu deux probleme avec les chariots:
-Quand deux batiments sont très près l´un de l´autre dans le menu de production certain chariot sont mit dans les deux batiments (c´est assez chiant pour s´y retrouver XD)
-Quand un batiment est au bord de l´eau il arrive qu´une charette aille se garer dans l´eau et qu´elle ne puisse plus ressortir (sa me la fait une fois et j´ai du vendre la dite charette).
Mais je ne sais pas comment l´ordinateur fait si c´est lui qui gere les chariots.

Voila ^^

Vire7777 Vire7777
MP
Niveau 7
14 février 2007 à 19:54:45

alors alors :

oui quand tu meurs et que tu presides un conseil tu as une amende et c est LOGIQUE! tu es mort mais al ville n est pas au courant encore! donc... et puis qu importe, tu avais qu a etre la! c est l IMPOT SUR LE REVENANT! ^^

pour les charettes dans l eau c est tres rare mais bon... ca peut arriver... rien la dessus de supplementaire

pour les charettes qui apparaissent dans 2 endroits : oui ca arrive car les batiments fonctionnent par ZONES! c est vrai aprfois c est chiant mais bon... suffit de regarder ce qu il y a dedans ^^

les personnes mortent en duel j ai ajamis vu sauf mon adversaire et a ce moment la en effet il faut finir le duel comme s il etait vivant! histoire de l achever... mais le medecin mort? jamais vu ca!

NE JAMAIS SAUVEGARDER LORS D UN CONSEIL! ca fait planter la sauvegarde! mais je l avais deja dit ^^

pour les autres problemes de conseil/vote/jugement/mort je n ai jamais eu de bugs a ces niveaux! d ailleurs etant donne que j ai eu tendance pendant longtemps a tuer tous mes adversaires... je pense que j aurais du voir le probleme... mais ca a toujours tres bien fonctionne! donc je ne sais pas!

TrainXIII TrainXIII
MP
Niveau 9
15 février 2007 à 09:01:10

Bah le bug du conseil ou la personne qui doit elire est morte sa me la fait qu´une fois et je ne l´ai plus eu depuis donc sa doit pas etre quelque chose de courant.
Sinon pour l´instant pas grand chose d´autre a signaler.

J´espere juste qu´il ne feront pas comme pour europa 1400 a nous obliger a acheter l´extension pour finnir de corriger le jeux... (meme si les bug sur le deux sont maintenant beaucoup moins genant... il en reste quand meme).

Vire7777 Vire7777
MP
Niveau 7
20 février 2007 à 23:04:54

il en reste pas!
ou alors si petits qu on ne les voit mme pas ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment