Bonjour, je suis nouveau et je voudrais savoir un ptit truc: Est ce qu´il faut que j´achete quelque chause pour pouvoir jouer en ligne à ce jeu sur ma psp, exemple: cable, clef ... ? Sinon il est bien ce jeu même si on n´y joue pas en ligne? Merci a+
une histoire de xlink et d´une clef wifi, tu doit l´installer (xlink) pour jouer en réseau sur ton pc, mais c galère, enfin, sa me soule tt simplement...
une fois c fait c tro de la bal...
c´est quoi le "xlink" faut l installer sur la psp? Comment on fait? C´est un logiciel a télécharger sur quelle site?
Xlink c´est sur le pc mais je comprends rien,si quelqun pouvait m´espliquer tout sur msn se serai bien ^^
moi je ve bien on ma passe les site du ce x laik dans le sor pour ce jeu
va sur mon topic principe il est dessu et apres je taiderai
Tu peux m´espliquer alors?mon adresse c HuguesClotaire@aol.com
http://www.teamxlink.co.uk/
et voila et apres demander moi pour la suite car c en anglais
et ce kil velent apre on se fera des parti sur le net svp
donc je c pas comment sa se passe mé voila koi
il fo surement prendre son nom du compte kon a crer et kon change celui du jeu et kon le remplace par celui du compte surement avc socom on doi faire comme sa
yoda tu a msn ? car l´anglais je comprend assez bien mais voila quoi..
oui g msn
mé je v texplike sur le forum pour en faire porfiter un max pour tou le monde et par la suite si vou vouler mon adresse vené me la demander
appuye sur sign up tout en haut
voila deja pour tinscrire li vite et fé le en meme tem ke moi reste sur le forum o moment ke tu le fé comme sa je taide directement
bon je voi ke c bon donc on garde un peu le contac comm sa de ke g le jeu on se fé des parti en reso si sa vous di
Faut´il un materiel spécial si on a un modem wifi dans la baraque?On est pas obligé de brancer a la psp?
nn o ke nn g un orid principal avc le wifi puis g un otre ordi et ma psp donc c bon si cert1 ne savent pas le faire pour brancher la psp o wifi dite le
jarrive pa a minscrire, kan jveu minscrire jai tout mis je met signup et sa fait comme si javai mis reset
a bon car moi j8 desu je fé ce ke g mis et apres il marche il se passe koi kan tu fé sa
ah c´est bon sa marche, je sais pas ce qui sait passé
apres je fait quoi ?