a j´ai pas vu mets quand tu dit la grotte de foret et colline tu dit la zone 5(je crois) la ou on prend l´oeuf de wymern?(dsl fautes ortho...)
oui là où on prend l´oeuf
quand tu rentre dans la grotte (pas par l´escalade) c´est sur ta gauche
mais le machalite reste assez rare
fait plutot les missions dans le bar, fait celle de découverte volcanique, ou t´a riena tuer et vas dans la zone 8, y´a 3 zone de mine là
en haut de la cotte sur le mur de droite juste avant la lave
et 2 autres sur le mur de gauche en face de la lave
ok a mon niveaux (quetes villages lvl 2) j´aurait pas de sousis?
non, c´est des quetes de découverte de map
y´a pas de wyvern dedans
pour mettre fin a la mission juste besoin de mettre un ticket dans la box rouge que tu trouve dans la box bleu
prend juste une potion de froid
ok thx
Quelqu´un peut vraiment m´aider en expliq comment on rejoint une aren dans kai ??
salut en fet je suis a la mission des 20 velociprey, jvoudré savoir comment couper la queue du garuga, je tape dessu mé rien a faire el se tranche pa, ia un endroit special ou taper???
salut a tous!!pour couper la queue il faut taper assez lontemps^^
et otrement savez vs ou trouvez peau velociprey blanc et ecaille velociprey blanc??????
merci a ceux ki reponderon^^
ON peut me repndre sa fait 9 fois qu je demande je vais devenir
YOSHI10Go ->dsl mais moi j´ai pas kai sinon si sa fait 9 fois que tu post et on te repond pas beh fait un topic spécial alors...
sinon j´aurais voulu savoir si le katana gospel et une bonne arme?
commen fait-on pour vaicre le yan garuga???
le katana gspel est mon arme actuelle, serieux il est pas mal
sinon j´ai affronté le garuga, je me suis fait dechirer bien sur lol, maintenant j´ai la quete urgente du garuga, dans cette quete on est pas censé le tuer c´est ca, parce que sinon j´ai meme pa envie de tenter lol
Tu n´est pas "obliger" de le tuer, c´est possible, mais la je pense qu´il faut avoir la meilleur arme et armure...Non en fait tu dois le tuer en plusieurs round. Tu dois lui infliger un max de dégats en 20 minutes. Si tu ne lui en inflige pas assez, tu as un échec de la quète.
g moi ossi le katana gospel et je me sui fai dechirer!!lol
lut les gas, pour le garuga, il ne recupaire pas sa vie, mê quand vous perdez la mission, en generale il faut la refaire trois, quatre fois la quète! alors même si vous vous devez la faire 10 fois vous finirai pour le tuer et réussir la quète!
Pour se qui joue depui plus longtemp si vou lui faite un max de chez max de degat survivez jusqu´a la fin des 20min et vous gagnerez commême la quète même ss le tuer! moi Gen est tuer 8 ou 9 et G reussi la quète environ 20 fois
euh question con^^, un katana gospel c´est efficace contre un yian kut-ku ( de couleur bleu,si la couleur influencie sur sa force....)
Est ce que il ya des minerai dragonite et des os de monstre + aussi en mode hors ligne ou est ce que c comme sur ps2 on peu les avoir que en reseau ?? ??
en faite g envie de me crée la dague de maitre mais je c pas si je peu sans le reseau !
Oui en tout cas c´est avec sa que je l´ai battu link ^^ .
ok , eu tu la battu facile?