CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide et de questions

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 1967»
Page suivanteFin
night5 night5
MP
Niveau 8
06 juin 2006 à 19:46:02

soklen oui je sai mais jai vu se topic apresxs lotre et je me suis di que javai plus de chance quon me reponde en postant ici donc jai remi en tou cas merci pour ton conseil
bye

sephirot2 sephirot2
MP
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:44:57

pou avoir une epee dans chaque main tu doit cree des epee double et voila

alex199106 alex199106
MP
Niveau 6
06 juin 2006 à 21:13:18

C´etait pour demander si personne connait un site avec les ameliorations de toute les armes leur capaciter ... voila si quelqu´un a un site merci de donner l´adresse

night5 night5
MP
Niveau 8
06 juin 2006 à 22:28:22

rebonjour je voudrai savoir quelle ingredie il fo combiener pour avoir des : pt coque dos ou si ses pa une combienaison ou les trouver ?
jen ai besoin pour ameliorer mon arme mais jen trouve pas >_<
merci davance

Tyranopat Tyranopat
MP
Niveau 7
06 juin 2006 à 22:35:53

Tu peux en acheter à la vieille qui à le grand sac bleu ( au milieu du village ) ou tu en reçois en killant un basarios.

night5 night5
MP
Niveau 8
06 juin 2006 à 22:54:07

basario je connait pas encore ^^ a bon jai ete voir plusieur foi et jai pa vu la vieille en vendre je devra mettre des lunnette ^^ en tou cas merci

Tyranopat Tyranopat
MP
Niveau 7
06 juin 2006 à 23:34:13

Peut etre qu´en fait tu ne peux les obtenir qu´à un certain stade dans le jeu :rouge:
dsl je me souvien plus. Vérifie quant meme à chaque fois si elle en a pas.

Evil_Madness Evil_Madness
MP
Niveau 5
07 juin 2006 à 00:55:59

svp réponder

je suis nouveux pour se jeux.
je me demandais selement si il a une map que je peux prendre sur internet et il i a la ligne rouge en bas de l´énergi elle arète pas de désandre et je sais pas commen la remonter (selle qui me serre a courire)

et sa me fais chier jai le jeux en englais vus que je suis au canada fake je compren rien du tout au quest fake si vous aver un site qui donne toute les quest en francais sa serais hyper cool

et jaimerais que vous m´expliquer (pour un newby) a koi serre les item ou les plus importan commen on joue koi svp et merci d´avance

PS:je sais je suis newby jai acheter se jeux parce quil avais un beau grafic

Evil_Madness Evil_Madness
MP
Niveau 5
07 juin 2006 à 01:07:15

dsl la bar est pas rouge ses mon error elle est rouge quand elle est faible sa vrais couleur ses jaune

night5 night5
MP
Niveau 8
07 juin 2006 à 09:49:59

ses bon tyranopat jai verifier elle en a alor merci beaucoup (jai passer o mon 3 heure a en chercher en tuan toute les sorte de monstre que j connaissai pour voir qui en lachai -_-)
mais maintenan je cherche de la drogue de demon
alor merci davance a selui qui me repondra

night5 night5
MP
Niveau 8
07 juin 2006 à 10:08:57

evil tu la barre remonte toute seu et si se que tu ve dire ses commen lagrandir il fo manger de la viande que tu cuit ou les ration quil te donne en debut de parti dan la boite bleu

Gogeta_93 Gogeta_93
MP
Niveau 8
07 juin 2006 à 11:06:11

Voila mes question :
Je peux ameliorer mon arme(epee) mais j´ai le choix entre Agito ou Lame serpent Vile lequel vous me conseiller ? .
Et Ou puis je trouve des ecaile /Carapace / palmure de Kut Kut la je peux pas les tuer je crois le kut kut ^^ Aussi un Moyen OS monstre sa se trouve sur quoi .Merci
La c´est pour une quete des oeuf de wivern * A chaque fois que j´essaye de passez de la zone 2 en zone 1 sans que personne me touche l´oeuf se casse comment faire ?

night5 night5
MP
Niveau 8
07 juin 2006 à 11:14:10

alor je vai tindiquer un chemin san monstre sa sera plu simple ^^ ata jallume ma psp paqsque je connai pa le chemin par coeur

night5 night5
MP
Niveau 8
07 juin 2006 à 11:15:05

et pour ton eppe je ses pas a toi de voir commen tu pense le meu pouvoir te battre chaque arme ets forte apre sa depn de ta technique de combat

night5 night5
MP
Niveau 8
07 juin 2006 à 11:20:01

alor le chemin a suivre alor tu va par le chemin de la zone 3a10 pui 10 a 8 pui 8 a 1 pui 1 au camp et tappeui sur rond sur la boite voila tu vera ya pa de monstre sur le chemin a par des cochon qui tataque pas

night5 night5
MP
Niveau 8
07 juin 2006 à 11:27:47

a oui et pour le kut ku ses coi tes stat pasque moi jai pas des armure specialmen bien ni une arme tre forte (epee bouclier 192 de degat et jarrive a la battre san proble le kut ku et sel moyen davoir des ecaille et tou est den battre (des kut ku)

night5 night5
MP
Niveau 8
07 juin 2006 à 11:30:38

personne sai ou je peu trouver des drogue de demon :snif2: :snif2:

night5 night5
MP
Niveau 8
07 juin 2006 à 11:33:16

a oui et pour le moyen os jai pas trouver jan cherche ossi desoler davoir envoyer 6 message a la suite mais bon ^^

Gogeta_93 Gogeta_93
MP
Niveau 8
07 juin 2006 à 12:08:07

Ok merci maintenant j´ai juste toujours ^^ ces question ^^
Ou trouver un Moyen Os
Que dois je choisir comme amelioration de mon epee Agito ou Lame serpent Vile

Gogeta_93 Gogeta_93
MP
Niveau 8
07 juin 2006 à 12:14:02

Pour ta drogue ^^ tien :
Combine :
graine de pouvoir + catalyseur =drogue du demon
Pour avoir le catalyseur : miel + amerinsecte = catalyseur ou achete chez la vielle ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 1967»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment