C´est pour en être certain.
En gros la Datel Wifi Max marche pas du tout ?
jai fait ma premiere partie avc la datel wifi max que jai recu ce matin elle marche parfaitement...
Merci beaucoup de l´avoir signaler,
Sa serait possible que tu me dise exactement se que tu as fait stp ? Sa doit pas être bien different des autre méthodes mais bon je veux être sûr de réussir.
jai suivi exactement ce que dit ce guide
http://texas.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic.php?t=19668&highlight=wifi+max&sid=cd522ef2dddfb663d596b6572ec0a70d
tres bien expliké
à tout le monde!!
moi je me suis acheté le wifi max à la fnac et il est très facile a programmer poru xlink kai c´est d´ailleurs moi quui est aidé maximetheboss
pour augmenter le nombre de joueurs francais sur xlink kai je suis près à naider tout possésseur du wifi max en direct sur msn donc entrez moi dans vos contact je vous aiderais surtout abyssion n´hésite pas ce serais un honneur de jouer avec toi^^ bon la je suis en vacances j´aurasi donc bientôt plus internet mais dès la rentrée j´aide tout le monde
mon adresse MSN est jug_54@hotmail.fr
voila n´hésitez pas et bon jeu à tous!!!
oui je peux aider aussi pour l wifi max sil faut, mais en meme temps le guide bien quil soit en anglais est vraiment super pr y arriver
Ouaip mais par sécurité je prefererais un ptit recapitulatif en Français ou une aide sur msn, ouai.
Si jamais PSPall n´aura plus internet quand j´aurais la clé, tu as un msn Mardukfighter ?
vi biensur vassiliOFP85@hotmail.com
t jamais connecter
j ai pas encore acheter wifi max mé je veux savoir une chose
j ai acces numericable
mé j ai pas un routeur
est ce qu on peut jouer en ligne
on m a dis maximun 100 metres pouvais vous m expliquer?
j ai wifi max donc j ai connecter xlink kai le probleme c ets kan je joue pas la partie et 1 min ute apres deconnecter qq un pourrai m expliquer
est ce que wifi max est compatible avec tous les PC ?
répondez moi s´il vous plait ...
moi g la thrusmaster(pas terrible o passage)est ce qu´elle est compatible ac x-link parce que la jen ai marre de tout traficoter dans mes connections . aidez moi svp
aidez moi svp