Oui je pense aussi qu'il faut tout re-lire pour ce remettre dans le bain.
Elek c'est les dix ans de Monster Hunter, fais nous une fleur.
On mérite au moins ça !
J'ai commencé à te lire, c'est bien écrit ! ça m'a donné envie d'en écrire une aussi, seulement moi je n'ai joué qu'à Monster Hunter 3 Ultimate, du coup il risque d'y avoir de l'impro et si j'ai le courage j'y introduirai de nouveaux monstres que je dessinerai. Oui car je compte ponctuer l'aventure de dessins réalisés par mes soins et peut être de mes camarades.
Bon ben au boulot.
Et encore, Elktro bon travail d'écriture ce qui est rare quand même parmi les non initiés (on va dire ça comme ça lol)
hey, on arrive bientôt aux trois ans d'attente pour le chapitre.... plus que deux, enfin si elek travaille vite...
A part ça, elektroman, je viens de remarquer quelque chose: je relisait la fic quand j'ai vu que, au chapitre 19, lorsque Ksaï es dans le futur, la générale, qui ressemble à Nalia dit que l’escrimeur légendaire était son ... (je suppose qu'elle allait dire ancêtre, mais a été interrompue), or Ksaï et Nalia n'ont pas eu d'enfants, donc si Nalia ne peut pas revenir, il y a un problème...
PS: désolé du double post, mais sinon, j’allais oublier
Re-HAHA! Déjà répondu; je me bas sur le fait que l'avenir est une route à embranchement multiples, et que -dans le cas où il est possible d'explorer le futur- l'on peut visiter n'importe quelle section du moment que l'on a pas encore dépassé le croisement.
Explication par un schéma:
Chaque décision/issue d'un événement crée un futur différent. En bref, Ksaï a voyagé dans un futur où la mort de Nalia n'a pas eu lieu!
(Note: Ksaï revient du futur juste avant le moment où il y est expédié. Il aperçoit donc son lui du passé se faire expédier dans le futur, sans pour autant interférer.)
encore une petite question (oui, je sais je suis tenace,mais bon), asura dit bien que, quelques heures après la mort de Nalia, elle aurait pus la ressusciter, dans ce cas, pourquoi ne pas retourner dans le passer (si le grand felyne le peut (il avait renvoyé Ksaï)pourquoi Asura ne pourrait pas) pour récupérer l'âme de Nalia et la ramener dans le présent afin de la ressusciter?
Suggestion intelligente.
Cela dit, je cite le/ladite Asura: "(...) il y aurait beaucoup de choses à dire sur les Felynes. Il n'ont rien à voir avec nous(...)" (Deuxième partie, Chapitre VII).
Ces deux-là semblent donc avoir des panels de compétences bien différents. Il est à supposer que ladite Asura n'a pas la possibilité de se balader dans le temps.
d'accord, merci pour ces réponses, ces question m’intriguaient, et... on attend le prochain chapitre avec impatience ;)
Ho oui on l'attend.
Donc, Asura ne peut pas la ressusciter, mais on en sait rien pour le Grand Felyne.
Mais encore?
C'est l'heure de mon salut annuel a ce forum.
Bonjour tout le monde! Ca roule encore depuis le temps!?
Il est vivaaaaaaaant!
Mais avant de savoir si le Grand Félyne fait tel ou tel chose il nous faut la suite. ><
Suite que nous attendons... depuis trois ans... haem...
En trois ans il y a eu un monster hunter, les dix ans du jeux vidéo, les 5 ans de la fic mais pas de suite
Hey, M.Eleck, tu en es ou ?
Rectification ! 7 ans d'la fic (Ou 8,j'sais plus).
Itchui_Haymo je suis d'accord mais 7 n'est pas un chiffre rond (et il n'a pas porté bonheur).