moi j'étais chez un pote, on était 4, on a joué aux Lapin Crétins TV Show sur Wii, on a fait du smash bros brawl et du mario kart, tout en bouffant comme on voulait (buffet froid: gateaux apéros, saumon fumé, blinis, tarama, orangina, cake...), on a bouffé comme des porcs, on a joué comme des geeks, et on s'est marré comme des bêtes!
BONANEE LES HUNTERS
Euh... Tu t'ennuie au nouvel an ?
sa minerve , a chaque fois que je reviens , je ne sais plus ou j'en étais avant de repartir , donc je perds le fil et je suis obligé de tout recommencer
Recommence, alors, va-nu-pieds !
http://www.youtube.com/watch?v=HEmgwn8vgr8
OmgwtflolBOOM.
--
Et Dieu manqua une marche dans l'escalier.
GLWARG !!!!
Où va tu trouver des trucs comme sa Elect'
Je suis tombé dessus par hasard en regardant un clip musical sur youtube; je ne savais pas qu'il y avait une lecture de vidéo suivante automatique. Ou alors, c'est moi qui ai dû faire une fausse manip'...
et sinon la suite ça vient ?
T'es en retard, Elek!
http://www.youtube.com/watch?v=fV3EVnNyrpg
Elektro... Teste
...
"Sadomaso Corp & Psychopat Music présent?!?" Il est dérangé, ce gars!
Salut mes poulets!
Quoi de neuf sur ce fofo?
Bon et cette suite Elek'? J'attends moi...
Et comment ça se fait qu'il y ai eu des gens présents le soir du 31? C'est un scandale messieurs! Ce moment est fait pour faire la big fiesta jusqu'à 7h30 du mat'! (minimum ^^ )
Sinon Nak', faut être un peu barge pour faire une musique pareille... Je ne veux pas savoir comment tu l'a trouvée...
Comment je l'ai trouvée ? Je l'ai trouvée marrante !
Non mais, le type m'a invité dans ses amis, j'sais pas où il a trouvé mon compte YouTube, mais bon. J'me suis intéressé à son Channel, et j'y ai trouvé ça !
Et oui Elek', il est un peu dérangé...
--
Et Dieu manqua une marche dans l'escalier.
ELEK' !!!
COMMENT CE FAIT-IL QUE TA FIC SOIT PAS MAJ ???
T'AS DEPASSER TON DELAIS, C'EST INNAMISSIBLE !!!!!
Fu toi
J'arrive à attraper les moustiques avec deux doigts en plein vol Oo *bzzzzz STAC* \o/
Ah au fait Elektro, tu m'avais bien autorisé à faire une adaptation BD de l'oiseau rose ? = D