J'y crois pas Mr. Le Mosswine (merci internet je me rapellais plus du nom ^^) Merci , pour cet acceuil chaleureux Oulalah la fic avec le Dahaka n'en parlons pas c'est du lourd comparé à celle d'Elektro
Heeeeeey!!! :D Ça fait un bail!!! Content de voir que tu es vivant!!!
Ah, et pour l'intégrale en fichier word....
http://www.megaupload.com/fr/?d=YEOJ65HW
ooow yeah j'allait te la demander
Heu question elektro: L'idée du jus d'amerinsecte, tu l'as eu en buvant du schwepse tonique par hasard?
Sinon, tu as bien un Kushala, et s'tu peux nous aider à motiver elektro, pasque ca va faire un mois que la suite est promise !
Oh, et bon retour sur le fofo, hein
Ca va faire BEAUCOUP plus d un MOIS!!!!!!
aux alentours de noel, qu'il a dit, il ne lui reste que 11 mois, le bougre
Slt!
J'aimerais réintégrer ta fic si possible Si t'es d'accord
bah mon perso s'appelerait Jean-Roger :mdr: je plaisante plus serieusement : Revan , schismes ,ame rathalos. je viens de lire tout le post jusqu'à la page 30 vers là^^ Que des rigolades ayouh . Allez je vous laisse bonne apres-midi
reuh tous sa faisait longtemps Elektro jai fait une petite mise a jour au niveau armure et armement (encore heureux depuis le temps!!!) voici ce que j utilise maintenant :
armure ceanautor (je croit que j ai fait une faute... voir page 126 pour voir le sort qui m attend si c est le cas...)
et comme arme tranchoir du démon voila en esperant que sa te derange pas!!!
il faut deja que l'auteur écrive
les grèves d'elektro, c'comme celles de la sncf, une de plus ou de moins, de toute facon, ca s'compte plus
yen a autant que de chinois
j'avoue
les américains meurent de faim plus vite que la fic d'elektro qui continue
Imagine le nombre de somaliens qui auraient le temps de mourir.
un toute les 5 secondes je crois
C'est toujours pour avant les vacs la suite ?
PS : 1000 jours !!!!!!
drheinrich : tu crois bien, bon, moi on m'a dit 4 secondes, mais c'est très difficile d'arrondir.
bugatti : aaaah, mille jours, que de souvenirs
oui, il doit y avoir bcp de virgule mais osef
encore 184 jours et j'en ai 2000 c
I like les posts qui attendent pas qu'on ait fini d'ecrire
je disais donc que ca va bientot etre mon anniv' jv.comien le 5 fevrier, j'aurai 5 ans
Et le 6, j'en aurai 14.