oui
Oui c´est mon armure mais comme je pouvais pas prendre de photo et bien j´ai pris sur un autre site de mh2 mais l´armure est lameme!
http://terrygoodkind.skyblog.com/
bon, voila la mienne, mais comme indiqué, je compte bientot changer
kormethal ah ok lol j´ai mal compris
yiangaruga elle est stylé ca va mais si tu veux prendre des photos net tu peux grace à un .prx (petit logiciel) de capture d´image mais il faut etre en custom firmware
evil potatoes franchement ca me derange pa la mauvaise qualité, mais je trouve quand mm que mon armure est un peu, comment dire, en "patchs" (un bout de ci, un bout de ca... et voila le resultat)
Y´a pas de problème Evil!
Tu compte la changer en quoi ton armureYian Garuga?
En Yian Garuga?
bah c´est ce qu´il y a de mieux je trouve les mixtes; c´est plus originales ,sinon il y avais une armure que je me suis faites qui est assez classe mais pas tres puissante :
corne kirin
plastron rathalos azur
bras rathian rose
anneaux kirin
jambe ratha azur
je me souviens plus des noms exactes
bah si je me choppe des bouts de garuga (et assez pe me faire tt le set) je la garde, c´est sur! mais en attendant je compte me faire une armure los, mais comme j´ai pas encore d´aile ca sera sans casque pdt un moment (je prendrai p-e un casque iopray ou qq chose)
Ca depend, desfois les mixtes c vraiment laids!
Moi u qu´est archi nul mais que j´aime biien c´est
Casque Khezu
Et tout le reste en ratha!
evil t´en ai ou dans le jeu?
Los??????
Yian garuga, tu parle de quel monstres?
Salut Max!
en fait mon perso de MH1 (sur ps2) étai comme c aussi: casque diablos, gants gypceros, torse los, tassette ioprey, et jambieres gravios... et apres j´avais full los, full ian, et full diablos avant que ma sauvegade ne foire
bah duo or argent pour le vieux et rang 2 pour la guilde
kormethal, los = rathalos, ian = rathian, bas = basarios, grav= gravios, blos= diablos, etc... je jouait en online de MH1 (ps2) et les abreviations, ca sert
moi jai fais toutes les quetes du village, mais le duo (ou jai aps trop galerer )
et la je suis rang 5 mais j´essaye de me choper des rubis los argent mais yen a aucun qui tombe sa me fais ch*er
heureusement demain j´ai pas cour^^
je vais aller en chercher plein
J´en suis parfaitement au meme niveau que toi Evil!!
Sauf que je suis rang3
O.K. Yian Garuga, jpensais, je sais pas pourquoi, que tu parlais du rathalos Argent!
Quelqun sait quels sont les composant pour un Full ceinture Noire? Je trouve stylé!
Jdemende pas que vous me donniez tous les details mais en gros, si c dur a avoir
bah faut faire plein de missions d´entrainement, et il faut 3 tickets diff pr chaque piece, ca fait 15 tickets en tt alors je suppose qu´il faut 3 tickets de chaque... plus des materiaux
MDR!
franchement respect a killer parce que pour avoir la full los argente je sais pas comment il a fait