CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui a réussit les 4 cornes tout seul ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Thal_525 Thal_525
MP
Niveau 7
05 janvier 2007 à 13:43:25

car c´est les quatre corne de la guilde qui fo faire . . .

[Apiligout] [Apiligout]
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:44:26

Les 4 cornes pour passer rang2 c´est celui de la guilde ! Faut que tu fasse ces 4* de la guilde :

Le requin terrestre
Micmac dans le marais
Menace dans la jungle
L’attaque du Yian Kut ku
Attraper un Yian Kut ku
Attraper un Gypceros

Aprés en quete urgente t´aura 4 cornes qui s´affichera ! Et je te le dit tout de suite : Tu va bien galèrer ! C´est pas avec fléau de terreur que tu réussira ! Moi j´ai pris Jugement à 1176 d´attaque avec les griffes et charmure pouvoir et en armure full garuga, casque garuga+ 176 de défence avec les griffes et charmures défence ! Avec ca j´ai réussit à 10 minutes de la fin un peu prés !

Les diablos sont pas simples à buter ! C´est des diablos+ ! Les 4 cornes du vieux ils ont la moitié de leur vie alors que les diablos de la guilde c´est 5* ! Ils sont beaucoup plus forts et résistants !

Une astuce : Le premier diablos est dans les zones rocheuses (1 4 et 10) et le deuxieme est dans le désert (les grandes zones). Oublie pas les brevages frais et sérum psy !

Bonne chance !

:ok:

pier21 pier21
MP
Niveau 5
05 janvier 2007 à 13:46:50

Je l´améliorerai en pointe de foudre^^ ( 302 d´attaque pour une petite épée c´est pas mal ^^ avec +2 de def. et environs 200 d´attrib. foudre je crois^^

Killer474 Killer474
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:48:02

vous etes sur que c´est faisable au falchion brulant ?

mega-hunter_bis mega-hunter_bis
MP
Niveau 5
05 janvier 2007 à 13:53:16

faut utiliser l´arète glacier+ et des bombes sonique quand ils sont sous terre(sa a le meme effet qu´une fosse piegé)

[Apiligout] [Apiligout]
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:41:21

killer474 je sais pas si au flashiont t´arrivera ! Ca va être juste ! Prenez donc Jugement ! 1104 d´attaque ! Et si vous prenez les griffe et charmure pouvoir + déjeuner felyne attaque+, vous obtenez 1200 d´attaque ! C´est l´équivalent du trancheur divin ! Avec ca c´est déja nettement plus facile qua´avec flashiont, arrete glacé ou fleau de terreur !

J´ai essayé avec pointe de foudre, arrete glacée et flashiont et j´ai pas réussit alor qu´avec Jugement j´ai réussit du premier coup !

:ok:

psp_kc psp_kc
MP
Niveau 8
05 janvier 2007 à 14:52:57

salut mais j´aime pas les g sword
est ce que je peux le faire avec une de ses armes ?
pointe de foudre falchion brulant coutelas +
demoniak malstrom

si je peux pas avec une de ces armes pouvez vous m´indiquez avec quelle marteau, épée courte ou épée double je peux le faire

merci d´avance

pier21 pier21
MP
Niveau 5
05 janvier 2007 à 14:56:44

Si tu en est aux 4 cornes du vieu, je te dirait soit arrete glacée+ ( pour l´instant je n´ai que la normal ^^) les coutelas+ si tu te débrouille bien avec des lames doubles ou la pointe de foudre ^^
Après, je dirait que l´on se bat le mieux avec quoi on est le plus a l´aise ^^
Moi perso, c´est épée et bouclier, GS ou le GUN ^^

[Apiligout] [Apiligout]
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:00:31

Essaye avec malstrom ou démoniak avec 50 frag2, muntions percentes, plomb, normales, etc... J´ai jamais essayé avec un fusarbalette. Si tu te met sur les rebords ca pourrait aller !

Moi aussi avant j´aimais pas les g sword ! Je trouvais qu´elles étaient lentes, on peut pas se déplacer rapidement et tout ! Mais elle a aussi des avantages trés utiles ! La puissance déja, on se fait pas pietiner quand on est sous un monstre, les combos sont lents mais si t´enchaine un monstre, il fera pas long feu !

Les G swords c´est une arme de bourrin, elles sont utiles pour les monstres diablos/monoblos justement, gypcéros, kut-ku surtout, lao shan lung (j´ai battu celui pour passer au rang 3 avec Jugement du premier coup).

Essaye de te faire Jugement déjà et aprés tu vera si ca te convien ou pas !

:ok:

Killer474 Killer474
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:02:28

bah moi j´ai la lance idéal ... mais jy ariv pas ... :(

épieu emeraude !

[Apiligout] [Apiligout]
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:03:06

pier21 moi c´est pareil ! Au début j´utilisais plutôt les lances mais je galèrais avec ! Puis je me suis mis au petites épée (hache de guerre poison m´a bien aidé :coeur: ^^) ensuite au fusarbalette, au début j´ai bien galèré mais maintenant je maitrise assez bien puis au g swordg !

:desole: du double post...

larcheflo larcheflo
MP
Niveau 7
05 janvier 2007 à 15:44:52

moi j´ai reussi avec pointe foudre, j´ai une petite astuce:
prend un max de bomba flash et bombe sonic
pour le premier:
quand il est en 10 ou en 1,monte sur le coté et atend qu´il te charge pour qu´il se plante dans le mur, une fois que c fait descen et tape dans les pates, mais que dans les pates et pa dan la tete pour pa lui coupé les cornes
quan il est en 4, meme technique, debrouille toi pour qu´il fonce dan le mur

pour le 2eme:
tu atten qu´il plonge et quan il te charge sou la terre tu lui envoi une bombe sonic et tu tape le plus possible
qan il est en colere utilise les bombe flash

psp_kc psp_kc
MP
Niveau 8
05 janvier 2007 à 16:47:58

c´est vrai ta réussi avec pointe de foudre ?
du parle bien du 4 corne de la guile et pas du vieux?

larcheflo larcheflo
MP
Niveau 7
05 janvier 2007 à 16:53:21

oui
de la guilde

Dzaernael Dzaernael
MP
Niveau 2
05 janvier 2007 à 17:23:40

moi j y suis arrivé avec l epée d eau plesiot .
si tu prend cette epée ca va aller tous seul meme en solo mais y te faut des bombes soniques

naruto_402 naruto_402
MP
Niveau 2
05 janvier 2007 à 20:32:21

Moi jé réussi lé 2 tt seul du premier coup je sui rang 4 a lépoque jé fé ceu du vieu en 15 min é ce de la quilde en 42 min ac épée d´eau pléplé

_dragon_knight_ _dragon_knight_
MP
Niveau 4
06 janvier 2007 à 11:17:02

perso j lé fé celui de la guilde 4 corne avc epée d eau plesioth bomb sonique bomb flash sa va super vite

halo3_is_god halo3_is_god
MP
Niveau 8
03 juin 2007 à 09:17:26

C´EST SU PETAGE DE CABLE CETTE QUETE !! !!!
Serieux, sa fait une dizaine de fois que je l´a fait et je n´y suis toujours pas arrivé... Ya pas quelqu´un d´asser simpa pour me la passé (me la faire :ange: )
Merci

[Apiligout] [Apiligout]
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:10:57

:lol: mon vieux que quand je désperais pour les 4 cornes ! Maintenant j´suis rang 5... :-d

halo3_is_god je veux bien te la faire mais bon, plein de gens sur le forum te diront d´essayer encore et encore ! Mais à parament les diablos c´est pas ton truc, comme moi à l´époque :o))

Je te la fais mais que avec la Jugement.

:ok:

asparfell asparfell
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:18:05

je veux bien te la faire
fatality_dieux11@msn.com

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment