CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment battre le kut-ku URGENT????

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
__rathalos__ __rathalos__
MP
Niveau 6
01 novembre 2006 à 11:14:16

bon moi je le tue en 5 min maintenat et jan est tuer 80 al:or ecoute moi ok

bon moi je nai utiliser que des bombe flash et lame en os + ok alor quand il crie tape le 1 ou 2 fois quand il trombe la meme chose ou inon va sous s est jambe c est bien moi maintenant c est mais amis les velociprey c parfoi eu qui donne le coup final en sotant lol bon fai comme je tai dit flash le sinon essaye avec les puiege mais sa sert pas a fgrand chose okk a toi de ouer chasseur!!!!!!!!!!!!!!!!!

legolas83 legolas83
MP
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:02:30

moi sa me rapelle je lavé battu avec épée de fer + j´avais trop galéré

valcko valcko
MP
Niveau 3
01 novembre 2006 à 17:15:52

ces facile tu te fait un petit plan et tutilise
des petite bombe
des potions
des mega potion
des truc de surpuissanse

tinquiete ses facile

yoda16 yoda16
MP
Niveau 7
01 novembre 2006 à 17:38:36

oui prend des graines de pouvoir armure et attake

52CONKER 52CONKER
MP
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:36:07

c´est merci les gas je les tué se matin j´ai tué aussi le céphadrome je suis lancé maintenant et mtn faut que je capture le kut ku mdr j´était pas assé en galére pour le tué

Seb93_24 Seb93_24
MP
Niveau 5
02 novembre 2006 à 11:58:47

mais normalelment il faut pas le blésse a mort puis faut le lancé des bombes pour endormir quand il boate mais moi j´arrive pas a lance quelqu´un peu pas m´indiqué une méthode plus simple de capture parce que j´n´arrive pas à le capture MERCI D´AVANCE

yoda16 yoda16
MP
Niveau 7
02 novembre 2006 à 12:26:36

oui mais si tu ve pour faciliter la taches
va dans la guilde et recomence les ket du kut ku comme sa pares tu le conai par coeur

52CONKER 52CONKER
MP
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:38:48

ok merci de linfo mais le kut ku bleu on le tue comment vue qu´uil encore plus dur que l´autre

tonio361 tonio361
MP
Niveau 7
05 novembre 2006 à 19:07:13

lol c bizarre jai tué le kut kut bleu est jcroyai ke il été poraile ke le kut kut normale lolll pour 52CONKER si tu ve piégé le kut kut balance lui des bombes flash et la fosse piege sous lui lol

yoda16 yoda16
MP
Niveau 7
05 novembre 2006 à 19:57:35

oui tu pe utiliser cette technike ou alors le frappe et lui lancer des bombe flash et des ke tu voi kil est pas bien(il senerve et faible)
tu place la foss piege tu te met derrier la foss mais il fo ke le kut ku tu voi apres il charge et tu le frappe a mor compris

52CONKER 52CONKER
MP
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:03:15

oé jai suivi mé jaten une nouvele lame elle a l´air puissante au moin je lexploseré plus facilement jai rencontré un wivern noir petit comme le kut ku jai failli lui peté les dents mais javai fini ma quete avant il une tete trop moche et il est tout noir c´est lequel lui ??

52CONKER 52CONKER
MP
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:08:12

a pendant uqe ji suis sur les question comment obitient ton des os monstre moyen j´en est trois en tuant le cephadrome c´était en cadeau avec la prime alors voila c´est pour avoir ma lame

egrra egrra
MP
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:10:36

bon même si on a répondu à la question je veux mettre ma solution qui est on ne peux plus simple :
se faire une bonne arme épée et bouclier. (je conseil le poison mortel ou crocs d´hydre)
le marquer avec un marqueur dès le début.
après vous faites des roulades pour dégager rapidement quand il agite ses ailes pour s´envoler, le coups de queue et les coups de becs.
si il s´énerve (des flammes autour de la tête) changer de zone et quand il s´envolera le rejoindre, normalement il sera calmé.
continuer de la même façon jusqu´au bout.

Pour la capture : même technique que pour le tuer mais quand il boite et qu´il a replié ses oreilles l´assomer avec une bombe sonique, mettre une fosse piègèe sous ses pattes, se jarter ( :sarcastic: )et lui envoyer 2 bombes tranquilisante.

voila comme ça j´éespère que j´ais règlé la question une fois pour toute!

52CONKER 52CONKER
MP
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:14:36

ok merci croc d´hydre je les vu mais si je prend sa j´aurais po mon épérodrome et poison mortel c´est laquel je suppose que c´est sois avec le genprey ou le loprey je c´est plus lequel est venimeux je crois que c´est le loprey voila di moi dequel arme faut partir pour arivé a poison mortel stp merci d´avance

egrra egrra
MP
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:24:18

épée ioprey (simple à fabriquer et j´aime beaucoup le bruit qu´elle fait quand tu dégaine, ça ma foutu les chtons la première fois lol).
si tu peux te faire l´épérodrome ben ta de la chance et je pense qu´elle serait mieux mais je peux rien assurer. par contre ce que tu peux faire c´est de créé une autre épée et bouclier mais cette fois tu prends la croc d´hydre au lieu de l´épérodrome (mais c´est chiant lol).

moi sis j´étais à ta place je prendrais l´épérodrome quand même vu que là j´arrive pas à me faire un rathalos avec mon poison mortel. après c´est qu´un conseil c´est toi qui voit... :ok:

52CONKER 52CONKER
MP
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:06:12

a mais je peux po l´avoir pour l´instant a po les extrait de pale fo attendre les quete 5 etoile on ma di mais si tu veus des palmure de rathalos tu va voir le vieux et t´échange une nagoeire de cephalos alors c´est l´épée loprey ok je vais la faire merci

52CONKER 52CONKER
MP
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:25:05

qui peut me dire le nom de ce monster car je vois po qui c´est merci d´avance

[sephiroth4] [sephiroth4]
MP
Niveau 5
06 novembre 2006 à 18:26:18

tu parle du khezzu ^^ :content: :content: :content: :content:

yoda16 yoda16
MP
Niveau 7
06 novembre 2006 à 19:29:05

nn tu a vu le loup noir solitaire
le terrible yian garuga
l´un des meilleurs monstres fait gaffe a lui

[sephiroth4] [sephiroth4]
MP
Niveau 5
06 novembre 2006 à 19:39:14

j´ai pas tout lu :lol: quoi moi faire gaffe a ce pigeon noir :lol: je l´ai tuer en solo dans la guilde quete 8* ^^ 47 minute pour le tuer au trancheur divin ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment