Bon je supose que vous avez tous lu de nombreuse fiction, ainsi que des fiction de monster hunter. J´ai donc decidé de faire le mienne, j´essairé de publier une parti chaque semaine et evité d´étre en retard. J´espére que vous l´apreciré. J´en ai écrit une petite parti pour le moment, ne prené pas en compte les faute, j´essai d´en faire le moin possible mais c´est pas evident. Je remerci tous ceux qui prendront le temps de la lire et de me laissé des critiques, bonne et mauvaise.
Envouté, apuiyé contre le mur je regarde le soleille se lever, un reflet rose et rouge l´acompagnant. Je ne peu plus bouger, je laisse tomber ma tete sur le coté pour voir la depouille du Rathalos, inerte avec une épée dans le crane, il est d´une couleur argent magnifique. A coté le corp de Miarka git dans un bain de sang, l´armure en piece et son visage deformé par la douleur, elle est morte. Rubi lui c´est fait devorer, il ne reste plus rien de lui a part son fusarbalette, il l´a jeter avant de se faire avaler.
Seul Mina est encor indem, a part quelque blessures. Elle se trouve devant moi, je la voit remuer les levres, elle cri, mais je ne comprend pas ce qu´elle dit, elle est paniqué et pleur, mais mes blessure sont en train de consumer ma vie petit a petit, est je ne voit plus que le lever du soleil. Je me sent...envouté.
Je m´apelle Nick Olfield, laissez moi vous raconter mon histoire.
J´avais dix ans quand j´ai rencontré Mina et Rubi Keelf , ils était frére et soeur, n´avait pas de mére et le pére était "Chasseur de monstre" tour comme le mien.Nous vivions dans le meme vilage, apeller Trisha. C´était une journé comme une autre, j´étais avec mon pére, nous allions voir un ami a lui, le pére de Rubi et Mina. Je voit encor le petit chemin de terre menant a la petite maison de campagne de Mina et Rubi. Je ne les connaissait pas encors mais ca n´aller pas tarder a changer. Nous arivions devant la porte, mon péré frappa et un homme venu nous ouvrir.
-Homme : Salut Paul! Comment va-tu aujourd´hui?!
-Paul : Trés bien Bob, cette journée commence bien! Et toi ca va?
-Bob : Trés bien aussi. Entrez je vous en prit.
La maison était pas grande, et les murs était decoré par des queus et des tetes de monstres, tel des trophés.Bob nous fit singe de nous assoire autour de la table, on s´instala et mon péré et lui commenca a parlé boulot, mon pére interompit la conversation pour m´adresser la parole.
-Paul : Nick ca te dit d´aller faire un tour dehors? Bob a des fils avec qui tu poura t´amusé.
-Bob : Oui c´est vrai ils sont derriére la maison dans le jardin. Va donc les voir.
J´aquiéssa, je me leva et sortit, j´avait la certitude que leur conversation allé devenir serieuse et que je n´était pas invité a écouté la suite. Arivé dans le jardin, je vit une blansoire, et deux enfant s´amuser dessus, c´était Rubi et Mina. Je m´aprocha d´eux, ils decendirent de la balancoir et me fixére, jusqu´a que je leur adresse la parole.
Nick : Bonjour je m´apelle Nick, je suis le fils de l´ami de votre papa.
Rubi : Salut moi c´est Rubi
Mina : Et moi Mina
Mina et Rubi étaient agé de 11 ans, ils avaient les cheveux brin, avec les yeux bleu. Mina était extraverti et joueuse alors que Rubi était plus reservé et serieu.Ce jour la resta graver dans ma memoire, nous jouames toute la journée et nous devenumes trés proche.J´aprit par la suite que leur mére est morte en les mettants au mondes, mais j´été petit, je ne comprenais pas, vu que ma mére était encor en vie malgré ma venu au monde.Ceci est le debut de mon histoire, mais l´evenment tragique qui changea ma vie ariva sept ans plus tard. J´été chez moi et ma mére venait de recoir une lettre, elle s´est éfondré en larmes en la lisant, je lui prit la lettre et la lut. C´était une lettre de la "guilde des chasseurs", ils nous aprenaient la mort de mon pére ainsi que de ces deux équipiés, Bob et Mayers. Ce jour la fut dramatique, Rubi et Mina perdu tous se qu´il leur restait comme famille,mais le probleme n´était pas la. En aprenant la nouvelle, je courru a la maison de Rubi et Mina, mais ils n´était pas la. La porte était ouverte, la lettre de la guilde était sur la table, les armoires était vides, les lieux desert. Ils étaient parti...
J´était perdu, La mort de mon pére avait reduit ma mére a un etat de mutisme, elle perdit son travaille, puis mes deux meilleur amis avait disparut. Durant un ans je travaillit pour des gens du village, mon revenu était faible pour moi et ma mére, mais ele nous permettait de vivre.Ainsi ariva le jour de mes dix-huit ans, ce jour la je recu une lettre de la guilde des chasseurs, ma majorité étant aquis j´avait le droit de suivre un entrainement spécial, pour devenir un chasseur. Je me rapelle qu´aux dix-huit ans de Rubi et Mina, ils avait tous deux recu une lettre semblable, mais ils refusaients de devenir chasseur, ce n´était pas leurs truc.Ma mére allant mieu je decida de partir, je fit mes bagage et une semaine plus tard je partit pour la villes des chasseurs, Kokoto.
super incroyable jai hate davoir la suite sinon ya la topic petit jeu de role pour sa
Merci! Le probleme c´est que je suis plus axé sur une fanfic qu´un jeu de role, mais merci pour l´info.
wouahou c´est cool ce truc fallait i penser une histoire tiré d´un jeux continu veu lire la suite maintenan en tous cas ce jeu est mitik
Je sait je suis en avance mais je vai pas avoir bcp de temp aprés donc je publie une autre parti aujourd´hui. Bonne lectur et laisser vos critique.
C´était la premiére fois que je quittais Trisha, je laissais derriere moi des ma jeunesse et beacoup de souvenir. J´allais comencer une nouvelle vie, plus mouvementé mais surment plus interessante. La caravane qui me transporté était pleine, nous étions quatre, deux passager le conducteur et moi. Les deux passagers étaient des femmes, agés d´environs une trentaine d´année a vu d´oeuil. Deux jeunes Aptonoths tirait la caravane a une vitesse reguliére, je devait arivé dans cinque heurs a Kokoto. Trois heurs s´écoulérent, la chaleur tapait sur la caravane, le soleille brillé et il n´y avait aucun nuage. Nous avions fait la moitié du trajet, et je pensa a ma mére, a présent seul, comment vivrait-elle? Mais c´est mon pére qui monopolisa mes pensé par la suite, c´était un homme juste et courageux. Je pensait a lui en me disant qu´il avait surment fait le meme chemin que moi pour allé jusqua l´academie, j´avait hatte de voir ce qu´il avait vecu dans cette endroit. Je commencé a étre bercé par ces pensés, a m´endormir, quand soudain le conducteur aretta la caravane brusquement.
-Conduteur : Des Velociprey! Sauvons nous!
J´ouvrir la porte de la carave, le conduteur était deja en train de detalé, je le vit trébucher malheureusement, et un velociprey lui sauta dessus.J´était terrifier, c´était la premiére fois que je voiyais des monstres ainsi qu´un homme se faire tuer. Je ne pouvait plus bouger. Il y avait trois Velocipreys, ils venaient vers la caravane. Je fermit la porte, les deux passagers m´acompagnant pleurer, nous étions perdu, aucune issue, enfermer dans la caravane, offert au velociprey. Mais le destin en a voulu autrement, j´entendit un bruit sourd.
"BOUM" Une explosion suivi et aprés un silence pesant s´installa. Je prit l´initiative d´ouvire la porte, c´était une mauvaise idée, un velociprey se trouvait en face de moi, et sauta dans ma direction. "Boum". Le Velociprey fut ejecté sur le coté comme si on l´avait percuté pendant son saut. Il ne se releva pas, je decendit et l´observa, un enorme pieu le traversé, je suposa que c´était une balle de fusarbalette. Une voix me parla soudainement.
-Voix : Tout va bien jeune homme?
je me retourna et vit des morceaux de chaire au sol, les Velocipreys avaient explosés. Un grand homme se tenait debout au milieu, les cheuveux court, le bouc, une armure bleuatre resemblant a des écailles. Il avait un sac ainsi que deux petites sacoches a la ceinture, et un fusarbalette dans le dos, sur le coté.
-Nick : Ou...oui je vai bien, merci.
-Homme : On dirait que j´arive a temps
Il avait une voix reconfortante et le sourire aux levres.
-Homme : Dit moi tu est seul?
-Nick : Non, les autres sont dedans.
-Homme : Trés bien! Je me présente, Olaf Gort. Chasseur de monstre. Et toi qui est tu jeune homme?
-Nick : Je m´apelle Nick...Olfield
-Olaf : Et bien jeune homme, heureux de te rencontré. Ma caravane c´est faitte démolire plus loin d´ici par un Wiverne, alors je suis a pied, j´ai bien de fait de marcher sinon je me serait pas pointé ici. Ou allai votre caravane?
-Nick : Elle devai allé a Kokoto.
-Olaf : Impecable c´est ma destination! Je vai prendre la place du conducteur, le pauvre, paix a son ame.
Le chasseur prit place et m´invita a se mettre a coté de lui. Et le trajet repris. Durant le trajet il m´adressa la parole.
-Olaf : Alors jeune homme? Tu va voir de la famille?
-Nick : Non pas vraiment.
Je sortit ma convocation
-Nick : Je vai a l´academie des chasseurs
-Olaf : Hoho! Un futur chasseur de monstre! Et bien jeune homme tu fait un bon choix vois-tu! Plus la guilde aura de chasseur mieu ca sera!
-Nick : Vous éte un chasseur de la guilde?
-Olaf : Bien sur! Les chasseur travaillant pour eux meme sont les moin reconnu. Pourquoi? Tu veu étre a ton compte toi?
-Nick : Je ne sait pas encore. J´ai un an pour reflechir de toute maniére, le temps de ma formation.
-Olaf : Oui tu a raison.
-Nick : Alors vous vous éte fait attaquer par un Wivern?
-Olaf : Ho tu sait ce n´est pas la premiére fois, et puis la region grouille de Kut-ku en ce moment.
-Nick : Un Kut-ku?
-Olaf : Oui, c´est un Wivern stupide, mais rapide, de couleur rosatre avec un bec d´oiseau. Ils sont pas trés corriace et plutot marant a abatre.
-Nick : Vous avez tuer de nombreuse Wivern?
-Olaf : Plus ou moin, mais tu sait il en existe beaucoups de genre.
Durant le reste du trajet il me parla de son metier, des amis qu´il avait perdu, des monstre qu´il avait tuer ainsi que de l´academie. Le temps passa rapidement, c´était la premiére fois que je m´entretené avec un chasseur autre que mon pére, et que je pouvait poser autant de question. Je me rapelle de mon pére qui me disait "Devient un chasseur mon fils et t´aura les reponses a tes questions".
Ca me gonflait qu´il ne reponde pas a mes questions. Nous arivame enfin a Kokoto, sain et sauve. Les passagéres decendirent et remerciérent le chasseur, je decendit également et je prit mes bagages.
-Olaf : Et bien jeune homme, je te dit aurevoir. Pour allé a l´academie prend cette avenue, arivé au bout tu aura une petite rue sui la et tu arivera sur une place, Il y aura l´academie.
-Nick : Je vous remerci pour tout. J´espére vous revoir.
-Olaf : Nous nous reverrons trés bientot ne tinquiete pas, j´en suis persuadé.
Il partit. J´était a Kokoto, efin. La ville était immense, un brouhaha enorme y regnait. Une multitude de gens était dans les rues, des garde patrouillé, des aptonoth chargé de vivre et d´arme fesait des livraison et des chasseurs fesait leur course, parlé entre eux. Des musicien joué de la flute dans la rue, c´était melodieu, trés agréable a entendre. Je me dirigea alors vers l´avenue que m´avait indiquer Olaf, je passa devant la guilde des chasseurs. Il y avait de l´embiance, on pouvait l´entendre de l´exterieure. Aprés une quinzaine de minute de marche j´ariva devant l´academie, deux garde se tenait a l´entré. J´entra et je me dirigea vers l´aceuille.
Ouais !! !!!!! C´est cool (enfin ...) lol jtdr !! ! a+
L´ histoire est bien mais fait attention à l´ ortographe.
Ouh la honte:
fais*
bien exelent peu faire une copis pour mettre sur un forum stp
Quand elle arrive la suite elle est trop bien ton histoire vvvvviiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttte
Bon la suite...
Tu peu faire une copie si tu veu. J´écrit la suite, je la mettrai dé que j´auré fini. Merci au lecteur.
bien joué j´aime bien! attention à l´ortho. sinon l´idée est exellente. j´ais aussi fait une fanfic sur un autre jeu si ça interresse quelqu´un. c´est mon blog que j´ais dans mon profil.
Franchement ta fic elle tu tt bon be shagen et franc un max
Ouais ces pas mal continue.
Techniquement c´est bien ecrit mais je trouve ca trop vide c´est dommage mais bon je te souhaite une bonne continuation