CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FATALIS GROS PROBLEME

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_jul177 _jul177
MP
Niveau 6
25 octobre 2006 à 08:16:25

bon pour commencer dsl pour le topic inutile mais j ai trouver aucune reponse sur aucun topic donc voila moi et mon pote on a les schisme eternelle et on arrive pas a le tuer je precise ke c celui du rang 3 ensuite on a pas la technike pour le battre enfin nous on bourinne dans le tas on sait pas ou sa fait mal :diable: lol on utilise preske tt les armes du fort et on y arrive pas on voudrait savoir si c possible de le tuer comme ca voila 1 big help etaussi voila mon armure: g l armure complete de garuga sauf le cask ki est le cask auroros mai voila appel au ceux ki lont degomme et merci

naruto_124 naruto_124
MP
Niveau 2
25 octobre 2006 à 12:26:48

oui c possibl tape lui derierr sa ganbettedroite é kan y senvolle kassé en couran kom si une grande bonbe bril + texplosé o cu é pui voillla en 22 min é il é mor normalemen

_jul177 _jul177
MP
Niveau 6
25 octobre 2006 à 13:23:19

jai pas compris ce ke ta ecris ac la bombe + sinn le debut g capter et merci seulement ge voudrer ke plus vienne m explike aussi comme ca g plus de chance voila merci a toi naruto_124

naruto_124 naruto_124
MP
Niveau 2
25 octobre 2006 à 17:54:03

ok mé pr enfete ct kan il senvoll kass toi en couran kom si une grande bonbe baril + texplosé o cu lol a++

Lusky77 Lusky77
MP
Niveau 8
25 octobre 2006 à 22:41:56

salut, g deux kestion:
_est ce ke je pe battre le fatalis rang 3 tout seul?
et
_est ce ke il recupere de la vie entre chake kete?
merci

Lusky77 Lusky77
MP
Niveau 8
25 octobre 2006 à 22:49:38

c bon j´ai les reponses
++

_jul177 _jul177
MP
Niveau 6
26 octobre 2006 à 10:42:56

vas dit les moi

toutax toutax
MP
Niveau 24
26 octobre 2006 à 11:10:49

Ce fatalis ne conserve pas les dégats, si de la fumée blanche sort de sa gueule, c´est qui lui reste 1/3 de sa vie.
Il y a une technique pour le battre qui resemble à un code: il faut battre le fatalis pourpre du rang 5******** en 15 minutes de suête, qui lui conserve les dégàts, en moins de 5 rounds. Si on y arrive, il faut selectionner la quête du fatalis du rang 3 ensuite et il commencera avec
1/3 de sa vie, donc il est butable en environ 30 ou 35 minutes .
Par contre je suis rang 5, j´ais fait pleins de quêtes de rang 5 et j´ais toujours pas le fatalis pourpre.
:ok:

_jul177 _jul177
MP
Niveau 6
31 octobre 2006 à 12:08:01

bon d apres ce ke g lu quel k1 serait il me dire comment on a le cann vor+

[Black-pandorA] [Black-pandorA]
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:27:00

Pour l´avoir te faut des " Dard de Fatalis ", ces un peut plus rare que les cornes que ta en prime.
Mais tu peut en avoir en le depeucant quand tu le tue aussi. :-)

_jul177 _jul177
MP
Niveau 6
02 novembre 2006 à 12:34:13

think you

cloudS7 cloudS7
MP
Niveau 3
29 janvier 2007 à 15:22:13

BJR eske qun peu mexpliquer un truc

pour le fatalis si quan il crache de la fumee il est presk mort (1/3 de sa vie restant) comment se fait til que si jarrive a lui faire cracher en 15-20 min max je narrive pa a le tuer avec les 30 qui reste

eske quelqun a une reponse pour moi je fatigue .........
parce que avec le nombre de coup qui pren dan les pattes jorai deja pu tuer 3000000 rathalos lol

esquil fo casser une partie specifique avant
please help me (ref quete fat rang 3)

Wardire Wardire
MP
Niveau 7
29 janvier 2007 à 17:57:41

je pense pas qu´il sois tuable seul au rang 3 vu que j´ai combattu le fata avec les schismes pendant 50min sans mourrir en bourrinant a mort et en lui faisant peter 13 grand barril+ a la tronche et il n´été pas mort....

alors j´ai laisser tomber^^

cloudS7 cloudS7
MP
Niveau 3
29 janvier 2007 à 18:04:34

pourtant certain dise quil lon fait
merci qd meme
dotre reponse svp

cloudS7 cloudS7
MP
Niveau 3
29 janvier 2007 à 18:49:32

up please

kangoobatar kangoobatar
MP
Niveau 8
29 janvier 2007 à 22:07:17

a oé mwa pareil jme sen dle fer en solo mé jaimeré savoir avant si c fesable avec kel arme svppppppp ?? ??

Kornichon69 Kornichon69
MP
Niveau 3
30 janvier 2007 à 01:58:38

Le fatalis du rang 3 (50 min) n´est pas possible seul directement.
J´ai personellement essayé la meme chose que cloudS7 (tapper aux schismes sans crever pdt 50 min), non pas seul mais avec 1 pote. Et il n´est pas mort.
Il faut donc comme cela a été expliqué par plusieurs personne débloquer les quetes du fata en 15 min (quetes urgentes) qui peuvent etre remportées en solo. attention on ne peut pas le tuer seul en une tentative, on peut seulement le repousser (ce qui permet tout de meme de remporter la quete). Selon votre efficacité, il faudra 4 ou 5 tentatives pour parvenir a le tuer.

Pour débloquer les quetes urgentes du fatalis 15 min, il faut passer la quete urgente du lao shan azur; et pour débloquer celle ci, il faut passer quasiment toutes les quetes de rang 5.

Enfin, pour tuer le fatalis rang 3, il faut, d´apres ce que j´ai compris, faire un maximum de dégats au fatalis 15 minutes sans le tuer (soit 3 ou 4 quetes), puis aller affronter le fatalis 50 minutes pour l´achever :)
Voili voilou (si je me trompe n´hésitez pas a corriger)

cloudS7 cloudS7
MP
Niveau 3
30 janvier 2007 à 10:32:09

chui quasi sur que c faisable seul en 50 min
mon jeux bug INJUSTICE!!!!!!!!!!!!!!!lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment