CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide : Tuer le garuga facilement...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
jlink jlink
MP
Niveau 24
06 octobre 2006 à 19:29:24

...

ilidan92 ilidan92
MP
Niveau 6
06 octobre 2006 à 20:01:42

perso jé tué 14 garuga et jé 3 partie d´armure en s et 2 en normal

pour le tué soit la GS haute lame serpent tranchant bleu !! 815 atak

epée d´eau plesioht 865 atak 330 eau et tranchant vert
avec ca si je joué bien je le fé en trois round et je gagne tous les round .....

aussi pour les debutant de cette quetes , ne l´aproché meme pa s´il s´enerve c´est le plus dangereux lorsikil s´enerve alors fuié ...

vincentar vincentar
MP
Niveau 6
06 octobre 2006 à 20:19:23

Et si g lépée lépée de serpent argenté ca suffi pour le battre?

mister179 mister179
MP
Niveau 9
06 octobre 2006 à 21:55:55

bah avec cette epee la, j´en ai chier pour shooter un los alors le garuga apres un certain nombre de rounds...

enfin prend une petite epee ou une arme qui te permet de bouger vite et de taper fort et si tu peu, une arme qui a un tranchant bleu, ca peu aider
ou
une arbalete et des munition frag2 et normalement en 2 round tu le defonce

[Apiligout] [Apiligout]
MP
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:21:49

Moi j´ai en petites épées : Flashion brulant, Hache de guerre poison (238(, Primmort(210) et lame du corbeau(224 tranchant bleu). mister 179 tu coseille une arme à tranchant bleu, j´ai la lame du corbeau mais le tranchant bleu il se casse rapidement, donc tu me conseille laquelle de ces armes stp ?

Royal-Cheese Royal-Cheese
MP
Niveau 3
06 octobre 2006 à 22:31:29

eyh!!![Apiligout] je comfirme que s´est vraiment plus facile avec un gun !! ! mun frag 2 et en un tour il est soit mort soit repousser et a se moment la tu le tue en 2 round ma(ou alors tu es pas doué du tout !! !)moi je l´ai repousser puis tuer (donc 2 round gagner)avec le canon injecteur mun fragment 2 et pour te dire a quel point l´amure importe peu j´avais l´amure de combat pour artileur...donc bon parce que si tu joue a l´arbalete tu es pas sencé te faire touché par un gros blaireaux de garuga (tu l´évite tu tire tu l´évite tu tire ...etc)!!!

[Apiligout] [Apiligout]
MP
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:38:42

Mais ce que j´arrive pas c´est quand par exemple il fait plusieurs coups de becs et tout, j´ai jamais le temps de recharger ! C´était le cas avec le Kut-Ku, avec la hache de guerre poison, il tiens pas 5 minutes ! Mais là j´ai mis au moins 35 minutes ! Quelqu´un peut me faire un petit guide vite-fait bien fait pour bien utiliser les arbalestes ? Avec les meilleures munitions, comment les fabriquer, comment éviter les attaques, à quel moment recharger, comment ne pas se faire attaquer par cet enfoiré de vespoid en zone 4^^... STP
P.S.J´ai le mangeur de pierres à 252 d´attaque amélioré à fond.
:merci:

[Apiligout] [Apiligout]
MP
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:13:11

:up: :svp:

mister179 mister179
MP
Niveau 9
07 octobre 2006 à 02:54:44

bon je vais te filer quelque conseil pour artilleur meme si j´en suis pas un bon lol, seulement a mes heur perdu

le mangeur de pierre est il me semble lent pour recharger mais tire beaucoup de frag2 (2 par chargeur, beaucoup de gun n´en tire qu´une)
deja ce qu´il faut c connaitre les attaque du bestio pour pouvoir recharger, des qu´il lance une attaque, hop tu recharge mais vu que tu as une armes lente a chager et que tu fais face a un monstre rapide, faut trouver une astuce.

on vas dire que le garuga est lent:
1) quand il lance trois boule de feu
2) quand il fait une charge et qui se crash

en gros voila les moment qu´il faut que tu attende avec ton gun.

moi par exemple j´ai la malstrom, elle tire tres peu de munition frag mais est rapid a recharger sa compense un peu, aussi le fait qu´elle soit rapid m´autorise a recharger souvent (quand un monstre fait une attaque)

en fait faut que tu recharges au meme moment que si tu devait eguiser mais plus souvent, en zone quatre par exemple tu peu te cacher deriere le caillou a l´entrer, le garuga essaiera de faire le tour mais si tu vas suffisament loin t´aura du temps.

______________________

je vais te faire d´autre exemple, par exemple avec le basarios:

lui qui est tres lent t´autorise a prendre une arme lourde donc plus puissante, ton gun est parfait contre lui, quand se gros caillou charge bah tu recharges et voila.

j´essye de toujours garder cette idee quand je veu eclater un monstre, monstre rapide, arme rapide et si possible puissante.

PS: ta lame corbeau convien bien pour le battre, ta un peu moin de chance que sa ricoche, sa veu pas dire non plus que tu doit toujour aiguiser et en plus sa permet d´aiguiser moin souvent.

en general moi j´alterne avec hache de g poison ou lame du corbeau (je lui coupe la queue et casse le bec) au premier round et apres je tire des frag2 a la malstrom puis le round d´apres a l´epee, je lui fout trois coup et y creve

voila j´espere que ca t´aidera, desoler pour les absence mais j´ai un peu de decalage...lol

[Apiligout] [Apiligout]
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:37:10

Ok :merci: et pour les munitions tu me conseille quoi ?

[Apiligout] [Apiligout]
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:57:27

:up: :svp:

[Apiligout] [Apiligout]
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:40:12

:svp: !! !

nekomajin nekomajin
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:53:36

le mieu sé de prendre l´épée plésiot o nivo max pour le premier round. couper la queue, le bec, et l´oreille.
pui prendre le marto homar royal pour le secon round. cassé lui lé griffe sur lé aile et la carapace sur le dos.
:banzai:

[Apiligout] [Apiligout]
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:21:43

Ce que je voudrais savoir c´est quelles munitions efficaces prendre contre lui ?

mister179 mister179
MP
Niveau 9
07 octobre 2006 à 15:41:42

munition frag lvl2 ou plus, ca lui fait suffisament de degat et si tu lui a couper la queue et le bec avant, tui lui en tire 20 ou 25 et y claque, normalement

[Apiligout] [Apiligout]
MP
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:05:08

Trop bien ! J´ai réussit à la battre avec cette technique : 3 round avec la hache de guerre poison, 1 round entier avec la malstrom et frags 2 et 5 minutes au dernier round ! J´ai eu en + une longue oreille garuga, ce qui m´a permis d´ameliorer ma lame du corbeau en lame du loup 252 attaque tranchant blanc ! :merci: encore pour vos conseils, c´est sympa de m´avoir aidé.

miam_ miam_
MP
Niveau 2
09 octobre 2006 à 10:27:36

bonjour je voudrai savoir comment on fé pour trouver les aile forte de garuga et ces cuirasse
merci de me rep g pas trouver cet utopic :merci:

[Apiligout] [Apiligout]
MP
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:53:15

Tu pourra en avoir en tuant le garuga+ dans la quete ´la vengence du garuga´. Pour débloquer cette quête il faut que tu tue le garuga 7 fois et aprés t´aura cette quête et tu pourra avoir les composants que tu recherche !
:ok:

johny2a johny2a
MP
Niveau 8
14 octobre 2006 à 10:34:01

faut le tué 7 fois ! eh ben deja que je lai tué 4 fois sa m´enerve de le faire mais bon l´armure en garuga+ elle est bien?

[Apiligout] [Apiligout]
MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:39:18

J´ai le casque garuga+ avec 36 de défense. Si tu te fait en full garuga+ t´aura 180 de défense, c´est un trés bon chiffre !^ ^ Mais le hic c´est qu´il faut des dur os monstre et ca je sais pas où en trouver !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment