bha en fait j´ai rendu les shisme a rathalos
et je me sert des double légendaire (que j´ai inventer) avec 300 d´ataque et 1000 de ?? ?
"la vraie nature de ces lames ce revelera durant le plus garnd combat , celui que les homme gagneront avec leur coeur et pas leur rage"
au fait le clebs c´est mon frère...
oups j´ai accidentelement laché la laisse en ramassant un champignon :sadique:
quel poete ce jlink!!
j´ai bien envie de me mettre a des duals mais je ne sais pas quoi prendre comme arme , un conseil ?
et ouais la poésie ...
...ce qui a precédé ma carrière de chasseur et qui m´as value bien des 20 en francais ...
bon!!
touné général
tu peux le rattraper car sa morsure au fesse me fais rien............Elles sont encore anestesié pour 3 jours!!!!
demande a la serveuse et elle te dira larme la + destructrice : LE DOUBLE BALAI!!!
bha moi je diré les shisme eternel !!
elle claque a fond et le rathalos azure tien pas 5 minute avec (surtout avec le talent tranchant +1 de la garuga S - UNE PARTIE OU J´AI PIERCING NOIR + )
cool la tourné javai soif
OUAIS!!!! rien de meiux qu´un remontant avant une mission
Bon allez je buche de plus pret mon texte
shisme eternel ?? je suis rang 1 donc tu m´explique ou je trouve rouille pierre ou je ne sais trop quoi ? et surtout les 120 cristal de terre :´(
attends moi pour bucher , j´ammène ma tronçonneuse mauvaix jeux de mot
a pardon donc eux bha la lutte eternel est bien
une rouille pierre tu en trouve en 8 du volcan dans les quète 2* de la guilde que tu peut faire
et les 120 bha sort la pioche , ou echange des déchet avec un des vieux
ok merci je vais aller voir sa bon je vous laisse de toute façon , bye bonne chance avec la serveuse
500 eme post
remercions nevarax pour nous avoir créé un topic qui nous fait passer de bon moment voir meme de trés bon moment
http://www.chez.com/dragoagonvert/dragons/dragon014.gif
http://tww2.free.fr/cracramon.mp3
merci !!
triple tournée generale !! !
cracra mon ... jamais je ne t´oublierais ... mon ami...
tu parle de qui ?
cracramon ...
forumeur sur zelda...
un ami..un vrai... kakashi , killer et les autre me font penssé a lui...