Je suis enfin passé rang 3 et je voudrais savoir combien ya de type de vieille pierre pck jen ai chopé une mais sa ma fait une arbalete RARE-7 nommé Ilots des dieux ... je cherche les shismes eternels donc je voudrais savoir si ya des vieille pierre pour tout les type darme ^^ merci d´avance
oui
tu la eu ou ta vielle pierre car on ma dit quon les aver qua partie du hr4
desoler du triple post mais ta fait quelle mision pour passer au rang 3 et quelle arme tu a merci
J´ai la Jugement amélioration de la Hallebarde. Faut faire la quête de collecte de la dame bleu niveau 6 dans le desert puis en zone 6 et c´est la premier trou a gauche de l´entrée pour les vieilles pierre ... c´est assez rare mais c´est rang 3. pour passer rang 3 faut faire beaucoup de quete niveau 5 de la guild tu débloquera le lao de la guild et si tu le tue tu sra rang 3 ;)
jte diré le nom des quete plus tard ;)
Niveau 5 de la guild : -quete de colecte
- Tuez le rathalos (x2 un azur et un normal) -diablos en fuite
-le terrible gravios
-Basarios : peril invisible
- Meneurs des loprey
-Attraper un rathalos
-reine de la jungle (x2)
- 3 pierre poudre (aléatoire je pense ... j´espere)
-le wyvern dans les tenebres
-Rapportez un khezu vivant
-Wyvern nageur dans le désert
-Le plesioth du désert
-un duo a probleme
-quatre corne (deja fait ^^)
-deux wyvern rocheux
-sur la piste de la bete
Voila toutes les quetes niveau 5
que j´ai faite pour débloquer le lao =)
ok jais fais un duo a probleme et jais fai le lao
ok bien joué
trop coole les gars j´ai eu une epee longue usee et sa ma donne a la fin une epee longue qui fait 1008 de degats tranchant bleu et je me suis fait la lame barbaroi et le trancheur du demon
pour etre rang 3 fo faire le lao shan me si on est a 4 pour le faire eske sa fait kome pour 4cornes
celui ki crée la misson passe o rang supérieur eu pas les otres ou tout le monde passe
vite c urgent
oué ya ke celui ki lance ki passe le rang ^^
moi jme suis fait la Matenro (lance grâce a la vieille pierre) rathalos en 3minutes 30
ta di que c t a partir du rang 3 qon en a et c quel qiuete stp
et pour les vielle pierre i fo les polir ou on a directement une arme usee svp
Le principe des vielles pierres est le même que les rouilles pierres et on n´en obtient que en quête de rang 3 minimum
Mais ces quoi cette invasion de Boulet/Noel !: -(
C´est clair ... et hop un petit clic sur le bouton rouge pour flood
C´est nos cadeaux
Gloire au boûton rouge. xD