Salut à tous...
(je m´escuse de créer un topic pour ça mais je pense que ça en vaut la peine)
Je vien de découvrir un truc (mais c´est pas nouveaux) pas mal; j´ai trouvé une armure plus forte que celle du garuga(dans les quête du vieux) , accessible dès les quêtes 3* du vieux; c´est l´armure "Velociprey S" qui compte 28 point de déffence par pièce (au lieu de 26 pour le Yan garuga);
pour cela, il faut tuer les vélociprey qui sont dans la quête urgente du "yan garuga", ils donnent des composant rares;
-Ec Velociprey +
-Peau vélocyprey +
-Peau vel.blc
Chaque pièce d´armure coûte 19750z...
si j´avais eut cette info dès le début, ça m´aurait bien servis...
De plus, avec ces composants, on peut créer une arme pas mal; "Croc Velocidrome" 294 de dégat et tranchant Bleu, il faut;
-15 peau velociprey +
-15 Ec velocyprey +
-2 ticket guilde
-4 Griffe velocydrome
Cette arme est donc plus puissante et moins cher que l´évolution de la lame du corbeau.
A notter aussi qu´il existe une armure "Velociprey S" mais il faut des peau élastiques +!!!!
En plus, durant cette quête du yan garuga, en tuant des vespoïdes (en les dépeçant) on peut avoir des composants + , à savoir cuirasse vespoïde ...
merci beaucoup c´est très utile !
en fait, les vespoïdes sont je pense, ceux qui sont en classe G puisque je viens d´avoir un brouet monstre en en dépeçant un...
ça serait bien que quelqu´un puisse venir confirmer ce que je dis...
desolé du double post mais je vien d´obtenir "razaile vespoïde" en dépeçant un vespoïd, donc ce sont bien des vespoïd + qui sont présent dans la quête du "Yan garuga"...
aaahhhhh....une autre découverte....énorme
avec les razail et cuirasse vespoïd, on peut se faire une armure énorme, avec 30 de défence par piece soit ; 150 de défense en tout;
mais il ya des inconvénients;
-le prix; 23250z par piece
-la résistance élémentaire est faible pour le feu (-6) et l´eau (-5)
enfin ça reste une exélente armure à ce niveau...
lé armure de hornet ou de vespoid S ou U sont abituellement utilisé contre lé combat contre lé dragon mé il fodra faire attention o boule de feu.
c pour la kete du vilage "la colere de yan garuga" ?
oui c´est cette quête
jai depecé tout les velociprey possible , gagné la quete et g pas eu une seule peau velociprey plus !! comen on fai ?
Il faut d´abors tuer 8 ou 9 fois le garuga pour que le garuga devienne le garuga S, la "colère du garuga" se transforme alors en " vengeance du garuga", c´est aprés que les monstres de la quêtes deviennent tous G (y compris le garuga ).
c donc pour ca !! merci
et il est dur a battre ? et comment on débloque cette quete en multi ?
pour le multi, il faut être rang g je crois
et merde bien
Mais t´a oublié un truc c´est que pour faire l´armure en vespoid il faut 8 sautes-assembleurs que tu ne peux pas trouver à ce niveau !
ben il suffit d´etre en rang g et on tape dans l´arbre au maxi et on a 6 ou 7 saute assembleurs
non tu as tout faux il faut pas etre rang g il faut etre au rang 5 du vieux car le rang g c´est dans la guilde
si quand tu passe au rang g tu vas voir le rastaman et tu rénove
non c´est celui du vieux et non ce de la guilde moi j´avais tous amelioré avnt meme d´etre au rang 2 de la guilde