je viens de reussir la mission manipuler avec soin et j´ai recu ma rouille pierre. le probleme c que j´aurai pu en prendre 2 mais c´etait ecrit pour la 2e que j´avais trop de cet objet. or killer m´a dit qu´on pouvait en prendre plus qu´1 a la fois et il n´est pas le seul. ou est le probleme? merci et dsl pour ce topic supplementaire mais ca ne fait de mal a personne
tu peus en prendre qu´une... de+ si tu pouvais en prendre 2 tu ne conaitrerais pas l´ordre des armes polis.
ok merci
heu c quoi ca l´ordre des armes polis`?
du genre t´a une rouille pierre qui donne dague de chasseur une ot´ une lance de fer, et bien si elle se melangent tu ne conaitras pas l´ordre de ces armes!!!
ca y est j´ai recu mon couteau de chasseur trop cooooooooooooooooooooooooooooooooool. maintenant j´ai 3 pierre rouille que faire pour avoir la lutte eternelle?
bah tt simplemen ske je t expliké
donc je dois encore en prendre jusqua que ca fasse une arme rouillé? il en faut pas plus de 10 j´espere?
c normal que j´ai dague de chasseur + et pas dague de chasseur quand j´ai le 2e choix? je comprends pas
oé tkt !! fé ske je t di ! é nan pa bzoin de 10
pitié killer repond a mes questions ca sera la derniere chose que je te demande. sinon g dit que je revaudrai ca alors demande si je peux t´aider qq part
ok merci
mé ... ten é ou versus ?
dans le jeu? il me reste plus qu´a faire le lao et les rathalos et rathian. quete de la guilde que 2 ou 3
oooooooook ... ta pa une astuce pour des ailes de rathalos ? paske g fé plein de quete de duo , capture , rathalos simple etc ... et rien ! ( sachan ke jsui ke rang 2 meme pas ... )merci !
moi j´ai une aile rathalos azur mais elle vaut 5100 donc ca doit etre rare. j´ai vu que qqun d´autre en cherchait. ca m´a lair très rare. je sais pas sinon
aile rathalos azur ? jen é u plein plein plein ! jdevé en avoir une 10aine a un moment
ha ok lol moi je sais pas sur ce jeu je dois etre moins avancé que toi. bon sinon j´ai 4 rouille pierre que j´ai essayé d´aller forger mais ca me donne que des armes de merde. je dois faire quoi?
bah continu ! tan ke ta la rouille pierre épée bouclier ... insiste persiste ! ^^ moi g mi longtemp a avoir mon démoniak !
donc ca va venir le truc rouillé ds cb de pierre?