CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .-°(Election modérateur-comodérateur)°-.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DaQuiche DaQuiche
MP
Niveau 5
07 septembre 2006 à 21:50:03

Bon Dragon_Blade avait déja créé un topic a propos de ces éléctions mais ca se barrait en live : y´avait des soucis a propos des votes, des soucis a propos des présentés etc... ^^
Donc bin revoila un topic qui j´espere sera mieux organisé.
J´ai quelques propositions :
-(pas par moi mais je la soutiens) : faire une liste de candidats AVANT de voter afin de mieux organiser la chose
- Pour cette liste, lancer une période par exemple de 2-3 semaines pour attendre la présentation des candidats.
- Que chaque candidat aie une période de 1-2 semaines pour faire sa "campagne" en écrivant un topic a son nom (ex : Campagne Dragon_Blade2) afin d´y faire "sa pub" pour qu´on vote pour lui.
- Apres ce délai les votes sont lancés dans une période de 1 semaine.
- Pour le nombre d´élus : 3 modéros, 2 comodéros. Les 5 premiers dans les votes donc. Des scores ex-aequo se jouera sur un deuxieme tour.

Pour le moment j´ai pas d´autres suggestions, si vous en voyez dites le ^.^
Et dites moi si mes propositions sont bien ou pas. Merci, pour que le forum soit organisé mais DETENDU :-)

pb86 pb86
MP
Niveau 9
08 septembre 2006 à 07:10:41

ouais bah moi j´me presente pas... :lol:

DaQuiche DaQuiche
MP
Niveau 5
08 septembre 2006 à 08:13:05

pas de souci (alors que tu t´étais présenté, c´est absurde, bref..) mais j´attends les autres d´avant genre Clank3000 ou Cloudy3 pour avoir leur avis, ou Dragon_Blade2^^.

[]Tilus[] []Tilus[]
MP
Niveau 9
08 septembre 2006 à 12:04:53

Moi je me presente :lol:

Alucards Alucards
MP
Niveau 3
08 septembre 2006 à 12:10:43

( je ne vois pas pour quoi faut tous recomecer mais bon ,j´aime pas trop me poser de question )

je vote pour Dragon Blade

a ben voila j´ai une question

tous ce que vous faite la ces officel je veux dire le staff de JV.com es au courant si oui pour quoi aucune reaction de leur part na pus etre lus ( ou alors le peti nouveux que juis ne les a pas encore lus )

DaQuiche DaQuiche
MP
Niveau 5
08 septembre 2006 à 12:15:41

Moi j´en ai aucune idée, et ya pas de vote encore on attends les présentations avant de voter.

Si des participants (électeurs et candidats) sont pas d´accord avec mes suggestions dites le.

Liste :
:d)[]Tilus[]

clank3000 clank3000
MP
Niveau 9
08 septembre 2006 à 12:15:54

moi je veux bien me présenter comme modérateur
et pas de vote tant qu´il n´y as pas tout les candidats

DaQuiche DaQuiche
MP
Niveau 5
08 septembre 2006 à 12:16:20

Moi j´en ai aucune idée, et ya pas de vote encore on attends les présentations avant de voter.

Si des participants (électeurs et candidats) sont pas d´accord avec mes suggestions dites le.

Liste :
:d) []Tilus[]
:d) clank3000
:d) DaQuiche

(dsl pour le double post ^^)

DaQuiche DaQuiche
MP
Niveau 5
08 septembre 2006 à 12:17:24

clank est-ce que t´es d´accord pour : a partir de maintenant, ya 3 semaines pour que les candidats se présentent. C´est a dire le 29/09 la liste est vérouillée et les candidats peuvent commencer leur "campagne électorale".

clank3000 clank3000
MP
Niveau 9
08 septembre 2006 à 12:22:06

je propose d´attendre le 1er octobre comme ça yauras pas de problème pour la date et sinon je te rapelle que l´emploie du temps est difficile pendant l´année donc moi par exemple si je me fais prendre entrain de jouer à lordi pendant ke je fais mes devoirs adios le modo donc ça va etre coriace et au cas ou tu n´aurais pas remarque dragon blade est PARTI c´est fini

DaQuiche DaQuiche
MP
Niveau 5
08 septembre 2006 à 12:28:14

Oui je sais. Moi niveau emploi du temps mes parents sont coool. En plus la j´ai 4h de trou avant de recommencer ^^. Donc la les gens s´inscrivent sur la liste et le 1 octobre ils peuvent commencer les campagnes c´est ca ?

clank3000 clank3000
MP
Niveau 9
08 septembre 2006 à 13:38:03

oui c ça mais faut bien le dire

pb86 pb86
MP
Niveau 9
08 septembre 2006 à 17:23:30

DaQuiche les elections sont mal organiser donc c´est pas la peine de me presenter car dans 2 ans elles ne seront pas encore fini...

Ragnharoks Ragnharoks
MP
Niveau 9
08 septembre 2006 à 19:30:28

DaQuiche, DaQuiche, DaQuiche. Topic i-nu-ti-le, tu ne t´es pas renseigner sur le sujet ou quoi ? c´est un gar du staf qui doit organiser les éléction dans le cas contraire...niet. Hors le staff ne réponde pas à la demande que j´ai posté sur le topic adéquate.

_shiba_ _shiba_
MP
Niveau 9
08 septembre 2006 à 19:31:38

y´en as marre des topic modo!!! :honte:

pb86 pb86
MP
Niveau 9
08 septembre 2006 à 19:33:06

çà m´les casses modèle géant

DaQuiche DaQuiche
MP
Niveau 5
08 septembre 2006 à 19:36:10

Ya pas de topics inutiles (jvais pas refaire une théorie la dessus). C´est qui les mecs du staff ? Moi jvoyais des gens sur l´autre topic et j´ai donc créé comme ils l´avaient proposé. Soit d´accord ou pas ya pas de soucis :-) chacun a sa liberté d´expression.

MAIS ON DIRAIT QU´ICI C´EST COMPLETEMENT FAUX. POUR QUELLE RAISON ILS PEUVENT SUPPRIMER UN TOPIC COMME CA ALORS QU´IL A UNE UTILITE ? (je parle du topic "quelque parole") C´EST QUOI CA ? JE SAIS QU´UN FORUM C´EST UNE DICTATURE, MAIS AU MOINS QUE LE STAFF SOIT OUVERT D´ESPRIT (MAIS FAUT PAS TROP EN DEMANDER) !! !!!!!!!!!!!!

Ragnharoks Ragnharoks
MP
Niveau 9
08 septembre 2006 à 19:48:39

Ah comportement tipique du type frustré qui à tord et qui ne sait plus quoi dire...il s´enerve, écrit en majuscule, alalalalala.

Tu es une bille sur le sujet, tu ne sais rien, c´est quand même pas ma faute :sarcastic: . Tu es déjà sorti du forum MHF ? Pour t´avanturer à d´autre endroit su site ? Genre la charte ou le forum de suggestion ? Visiblement non :non2: .

Ensuite tu dis "Ya pas de topics inutiles" ben j´avou que là...t´a eu du cran pour créer un topic de modo sans savoir reconnaitre un topic inutile, ah non mais bravo, respect.

Bon pour conclure :
Le topic ne sert à rien car il n´est pas Officiel :mort: , mais sa c´est pas la première fois que c´est dit. Ensuite si c´est un topic "pour faire pour de faux" alors là encore bravo c´est le jeu de rôle le plus palpitant que j´ai jamais vu. Y´a déjà plein de topic comme sa qui sont "pour de faux".

Alors tu attend patiament qu´on me réponde. Ou alors tu t´avanture sur le forum adéquate et tu refais une proposition par dessus la mienne (utilité douteuse mais pas impossible).

Allez tchuss.

DaQuiche DaQuiche
MP
Niveau 5
08 septembre 2006 à 19:59:11

-__- Type frustré c´est sur ^^. Mais j´ai horreur de toutes les restrictions de liberté d´expression des forum. J´ai le droit d´avoir un avis non ? Bon. Si un topic était inutile il ne serait pas créé. Si déja il est créé si qu´il est utile, ne serait-ce qu´a user les touches du clavier. Donc c´est subjectif de parler d´inutilité.
Déja.
Et ton topic je l´ai pas vu j´en avais pas l´information moi j´ai suivi l´autre topic d´élection de modéro.
Dis moi sur quoi j´ai tord et sur quoi je devrais etre frustré parceque je vois pas. Je m´enerve sur les libertés d´expression, la hiérarchie d´un forum et tout le bordel c´est tout.

pb86 pb86
MP
Niveau 9
08 septembre 2006 à 20:08:05

mais oui,mais oui...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment