grr j´ai pas réussi! je lui ai balancé tous ca:
env200mun normal niv1
99mun normal niv2
99mun normal niv3
50mun percante niv1
9mun explosive niv9
60mun enflamméeniv1
!! ! il est meme pas mort avec tous ca! je vais re essayer mais avec mun percante niv2 et plombniv2
ah oui pi je n´avais mis que 2grosse bombe+ et 2 grosse! je vais essayer en en mettant 13 grosse et 2grosse+!
ca a interet a marcher là!! sinon je me tue moi au lieu de lui!lol
je me suis fai la plus le lao du solo celui 3* et jai meme reussi a tuer le lao 5* ac un pote eta chaque fois jutilise la lutte eternel et o moin deu gd bombe baril+ et je mattaque tjr a son menton et c tjr une reussite
c´est quoi lutte éternel ? (je viens de me refaire exploser)
c´est fait a base d´une rouille pierre! 112 et 650dragon je crois.c´est une épée-bouclier! bon moi je vais rerereessayer de le battre
a+
ha oui, la fameuse rouille pierre, quand je la fais fabriquer, ç a me donne une même arme que celle que l´on peut avoir au début du jeu, à quoi sa sert exactement??
(je m´égare un peu du lao shan mais je comprend rien à la rouille pierre)
quand est ce qu on a la quete du lao shan sv
quand tu aura fini toutes les quêtes urgentes aprés les quêtes niveau 5***** du chef du village, elle apparaîtra en temps que quête urgente.
MOI je lé tuer !! ac obélion !! ! tu te met derriere sa tete ( pa bzoin de baril ) tu fé triangle , rond , triangle , rond etc ... !! ! dragonator apré tu redescend et kan il é debout tu lui tape son ventre en tassuran de taper la ou ca ricoche ... kom ca il avance et toi tu recul en lui métan d dégats de dragons!!! voila !!
hunter : byonix
PS : jsui en train dessayé a la fusarb jvous direz le resultat !
g finii les quetes urgentes et je l ai pas
est ce qu il faut finir toutes les quetes ***** pour avoir la quetes du lao shan
narutoetsasuke: oui évidemment!
putain j´y crois pas... avec toutes les munitions inimaginables, il est meme pas mort! avec en plus 13 grande bombe + 2 grosse bombes barril!! grr ca m´enerve
Pour spfspf :
Hum.. je vois que tu as bcp de munitions lvl 1.
tu n´as pas l´opportunité d´en utiliser des plus puissantes?
bon alors deja le lao crait pas l´eau ni la foudre donc surtout n´utiliser pas cela il crait bien le feu et enormement le dragon voila donc bonne chance et surtout taper la tete
merci sephirot! j´essaierai avec plus de munitions enflamée...mais tu n´as pas dautre technique encore? en tant qu´artilleur je dois viser la tete ou le dos??
si tu l´affronte tou seul. oublie l´artillerie est mé toi o grosse épée.
ok.... Mais quoi comme grosse épée?? et SVP pas un truc monstre dur à faire...
moi j´ai tuer le lao azur au profusion alors le gun c´est possible
tous unis pour couler sephirot
le lao faites le au marteau!
il craint les element foudre et dragon enormement et au feu un peu!
il fo ce mettre sous le ventre seulement ac triangle c le plus simple en solo