slt je voudré savoir commen on fait pour avoir des dur os monstre pliz aider moi merci
rang 3 min sur tt les monstres
tien ossi tu me fai penser comment on monte de grade car moij en sui quête de nivo 4 du chef du village (biento 5 etoile hihhi) et je sui toujour rang 1
les rang tu les passes en quéte de guilde (dans la maison ) et si t seul tu pourra pa faire plus de rang 2
oki merci bien tu m a bocoup aider merci encor
tu ve pa savoir otre chose par exempl kel est la quéte spéciale ki te permet de passer rg 2
c 4 cornes ( 2 diablos) moi je suis au rang 4 et puis je fais toute le quete tout seul
pz possible commen ta pu faire la quéte pour passer rang 3 tt seul c impossible ( et je suis rg 5 au passage)
bah c´est le lao+ et puis tu le frappe tout le temps et puis quand les 35 minutes sont ecoulée et que le fort et a 50% ou plus il y a marqué : vous avez remporter le combat....
tavé koi comme arme
??
jujement (1104)
je suis pa convaincu !! ! tu métonne kan méme
j´te jure !! !!
je l´ai reussi la 2ème fois
si tu le di mé sa me paré improbable
pourquoi ?? ?
a deux on la fait fuir et maintenant kon est rang 5 plus de prob sachant ke kan tu le passe t rang 2 ke judgement c pa une super arme donc sa métonne
nan pour passer au rang 2 ces les deux diablos... et pour le fort quand je l´ai repousser il etait a 60%...
et toi t´a quelle arme et quelle armure ?? ??
je c plu sa fé un bail
t´a msn ?? ?