CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit jeux de rôle pôur les chasseur

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 112»
Page suivanteFin
jlink jlink
MP
Niveau 24
04 octobre 2006 à 15:37:44

kakashi03

aller battre un fatalis avec un couteau de chasseur et aucune armure tout en étant empoisonné et avec 20 % de vie en moin

jlink jlink
MP
Niveau 24
04 octobre 2006 à 15:38:23

je déconne

bon

aller battre un gravios blanc dans l´arène

recompense

5000 mk

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
04 octobre 2006 à 15:41:26

:hum: merci....
Alors : je suis rentré dans la zone en forçant mes felines (toujours en grève) de me faire vomir SLURP
J´arrive avec ma dague de chaseur et la FLAM le fatalis me donne un coup de queue et c´est la fin....lol merci pour le gravios
Tu t´es fait un msn?

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:45:53

LOL merci^^

QUÊTE NEVARAX

LIEU: VOLCAN
OBJECTIF:TUER LE BASSARIOS
MATOS:POTION*5/HERBE*5/ATNITIDOTE*5/BOMBE FLASH*3/RATION*2/BREUVAGE FRAIS*2

PRIME:3000MK

BONNE CHANCE ET PS FAITES TOURNER MON BLOG

on nous fit appeler alors que nous etions , jlink , delfin snake et moi, en train de boire notre 15eme chopes de biere.

le chef :bon ba voila jai une petite quete pour vous , ya un basarios qui bute des mineurs , allez le tuer

delfin: pourkoi c encore nous , jetai en train de gagner le concours de biere !! !

chef: vous parce que ce basarios est acompagné par une bete non identifié et que ce nest pa du niveau de la police locale vu letendu des degat!!! et toi jlink tu reste ici jai un service a te demander

jlink : cool moi je vai pa crevé de chaud sous une armure!!

nevarax : connard tu va payer ...

nous voila dans ce volcan , et devant nous , a notre grande stupeu , s´etalai le corps du basarios , a demi dechiqueter , des morceaux de chair repandus un peu partout dans une mare de sang..

nevarax : mai quest ce qui a pu faire ca , ca doit etre enorme ...
(suite...)

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
04 octobre 2006 à 15:46:04

aufait j´ai les objets du duo or/argent pour l´arène?

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
04 octobre 2006 à 15:47:34

Le sudspens est a son comble ^^
Et moi j´ai fait aucune connaissance au village vous pourriez m´inviter boire des bières aussi!!!

jlink jlink
MP
Niveau 24
04 octobre 2006 à 15:47:40

ouais ouais

jlink jlink
MP
Niveau 24
04 octobre 2006 à 15:48:22

aubergHIKste des painte stpl !!

y´a un innissié

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
04 octobre 2006 à 15:49:34

hips! vous m´aviez dit que c´étaient des breuvages chaud pour mon gravios de tut a l´heure les gars....

Killer474 Killer474
MP
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:02:09

a oé tien ... tu t fé un msn jlink ?

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:12:52

delfin: je pense quil faut amener celui kon apelle le conaisseur , en fait il s´apelle kakashi , on l´appelle come ca car il connait tout sur tout les monstres

snake: je lance un apel

au moment ou nous etion en train de nous questionner sur cette CHOSE , un enorme rugisssement sorit des entraille du volcan et nous LE vimes, il etait la devant nous , a nous regarder dans les yeux avec son chevaucheur habillé tout en noir et dans son dos une hache gigantesque.
nous etions paraliser par cette peur , devant nous

snake : mon dieu mai quest ce que cest que ca , on dirai , un ,un ,non c pa possible

kakashi: si IL est la , c´est le fatalis pourpre et l´homme qui le chevauche est bien jlink, notre ami au cure dents etait sur le dos d´une bete legendaire.

IL s´envola et nous restions la , abasourdis devant cet evenement , c pourkoi nous revinmes voiir le chef du village pour le questionner au sujet de jlink , de ses origines... et nous lui avons expliquer la scene qui c´etai offerte devant nos yeux.et ill nous raconta SON histoire

suite a 19h

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:15:27

je doi travailler...

bat63 bat63
MP
Niveau 4
04 octobre 2006 à 19:16:30

salut, je veux bien joué

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
04 octobre 2006 à 20:11:45

hihi kakashi LE connaisseur...sa me plait bien
ET mais attendez moi vous êtes parti sans moi!!!

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
04 octobre 2006 à 20:24:14

Alors que en chemin je passais devantl´arène, le maitre de l´arène vient a ma rencontre et me dit :
"Hey mon brave, j´ai une nouvelle bébéte sa te dirais djoué un peu avec???"
Sans hésite je me précipitais dans l´arène quand soudain les portes derrière moi se fermèrent "je devrais allé jusqu´au bout! Allons voir le coffre Arghhhh pas de premiers soin!! sa va être chaud mais heureusement qu´a l´appel nevarax je m´étais équipé depotion et d´herbe avec les 1000z des foies de nageur!!!
Malheureusement je n´avais pa d´aiguisoir, il faudrait allé vite.....
Armé de ma meilleur arme pour l´occasion, la pointe de foudre, je commençais a attaquer sans répit cette fabuleuse bête et grace a ma connaissance suprême ds monstres je reconnus immédiatement le plus gros monstre, le gravios blanc!!!! Le dépeçant petit a petit je réussi a ouvrir une brêche dans son cup rempli d´écailles!!!
Mais la, le drame se produisit, il lacha un énorme Pet endormeur PROUT! et intoxiqué, je m´endormis....
Quelques minutes plus tard je me reveillais a mon point de départ, le maitre devant moi avec son haleine fétide, ses dents de travers et son pied de bois : "héhé vous vous êtes bien battu mais il a été plus malin"
ECHEC DE LA MISSION, TUE UN GRAVIOS BLANC DANS L´ARENE!!!!
MAis pour le sport je me fofilé dans l´arène et le vis en train de dormir, devans moi....Je le fis explosé avec les bombes doné dans le coffre et il seréveilla boitant a moitié quand soudain....
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Jlink tomba du ciel et d´un coup de boule assoma définitivement le Gravios!!!
"Jlink????
-OUi
-Je t´ai vu sur le fata......tu les controle?
-Euh.....presue en fait je lui démontait sa race quand mon pied et ma main se coicèrent entre des écailles...je viens de me libérer.....:euh:
Je m´empressais de dire la nouvelle a nevarax et snke mais cela était-il la réalité....

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
04 octobre 2006 à 20:29:36

"Hey les gras!!! comment va sa??? j´ai vu linjk ta l´houre et il était dans le vide avsolu!!!!
-kakashi mais qu´est ce que t´as????
-Pardon des relend de bières :rire2:
Et la j´expliquais ma petite aventure a l´arêne ne savent pas si l´alcool me l´avait fait imaginé ou pas.....
ARGHHHHH plus que 3 potions et 5 herbes et 0z....il me faut une nouvelle mission pour me remplir les poches vite vite!!! Chef chef!!! (laisse mon ta broche barbecue aussi)

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
04 octobre 2006 à 21:28:48

:up: pour que vous mettez la suite les gars!!!

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:33:14

pas mal la suite :lol:

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:33:57

je raconte la suite demin car g un max de devoir et je doi les faire !!

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
04 octobre 2006 à 21:35:39

mdr! sa arrive mais c´est pa bien sa nevarax! lol
T´as du tapre un code a la con car t´a écrit 2 msg en moins de 1 min non??

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 112»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment