CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit jeux de rôle pôur les chasseur

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 112»
Page suivanteFin
_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:59:37

ok ca marche (je les fai avec la psp ou pa ou je raconte juste lhistoire

Rathalos31 Rathalos31
MP
Niveau 9
02 octobre 2006 à 19:00:54

raconte l´hisoire t´invente^^ ce topic est basé sur l´imagination (dis des truc qui tiennent la route^^sur le jeu)

jlink jlink
MP
Niveau 24
02 octobre 2006 à 19:03:17

Quète : Le retour des guerriers

Au fin fond une lointaine contrée,
a une époque lointaine... :question:
... en faite pas si lointaine que ça,
il éxisté un monde peuplé de créature aussi haute que les grand arbres qui soutiennent le ciel.
ce monde été défendu par des chasseurs téméraires et courageux...

La légende a retenu quelque noms :
-Rathalos qui fut le héro de KOKOTO et qui transmit ces histoires
-solidsnake un guerrier a la capsule facile qui bien que bourré était rempli de sagesse et de viniasse...
-Delfin un héros qui aimé les femme au moin autant que les combat
-Dragon blade un Héros jeune et fort qui térassa plus d´un monstre , il portait le nom de son arme favorite
-Navarax un homme preux qui combatait pour la sauvegarde des humains en ces contrées
-et il y avait un certain jlink
mystère parmis les mystères
on raconte qu´il eu tellement de fois le c*l enfourché qu´il été dur comme la pierre
on dit qu´il été le fils d´un fatalis et d´une femme.
Il combattait loyalement mais personne ne connéssé son but!
Une femme qui le connut bien , catherine , racontat que son ame été plus noir que le regard du dragon légendaire...

Bref tout ces chasseurs formé ceux que l´ont appelé les 3 moustiquaires (bien qu´il fut 6 :honte: )

Voici un récit que nous venons de trouver dans une tombe au coté de deux dual dragon ancestarl et d´un squelette dont le torsse été perforré...

( a suivre )

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:05:26

une fois rentré dans ce desert , je vis une petit apceros en train de ce faire attaquer par 2 cephalos, je sor mon epee et je bute lun deux mai lautre me soufle a la gueule , je sui etourdi par son haleine et je me prend un coup de queue magistral dan le pif mai je lui tranche les cou***es et je sauve le ptit apceros que je tue que je depêce et que je ramene en morceau a mon chef du village preferé
ca va com histoire ou pa)

Rathalos31 Rathalos31
MP
Niveau 9
02 octobre 2006 à 19:06:42

Souvenir émouvant je ne peux m´empêcher de pleurer devant mon écran (c´est vrai si vous me voyiez en cet instant^^) une nouvelle génération de chasseur (avec un ancien qui pourra guider les autres) mettez vos adresse MSN si vous en avez

- brataq@hotmail.com

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:06:44

et je mapelle nevarax pa navarax :lol:

Rathalos31 Rathalos31
MP
Niveau 9
02 octobre 2006 à 19:07:48

Désoler pour la faute de frappe oui c´était pas mal mais pour les quête dure faudrra egayer tout ca pour rendre la lecture palpitante^^

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:08:37

ouai mai la c pa tre dur

Rathalos31 Rathalos31
MP
Niveau 9
02 octobre 2006 à 19:11:47

c´est très bien pour un début je sais que c´est pas très dure mais après il y a une ambiance entre les chasseur et l´histoire se crer enttre eux^^ a l´interieur même du village catherine est un bon (ou elle est bonne^^ :lol: ) exemple regarde les autres pages^^

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:14:18

ouai jlink qui b*** catherine assez souven jai limpression !!

Rathalos31 Rathalos31
MP
Niveau 9
02 octobre 2006 à 19:15:50

En attendant

nevarax QUETE

LIEU:MARAIS
OBJECTIF:TUER LE GYPCéROS
MATOS:BOISSONS
CHAUDE*2/AIGUISOIR*5/POTIONS*5/HERBE*2/RATION*3/BO
MBE FLASH*3/FLASH INSECTE*2/COMPOSANT BOMBE*2/CHAMPI VéNéNEUX*2

BONNE CHANCE

jlink jlink
MP
Niveau 24
02 octobre 2006 à 19:19:31

Un jour dans le hall de la guilde

chef : Mes amis...

jlink a navarax : je suis pas sont ami
navarax : moi non plus

chef: boucler la !
bon alors voila aprés plusieur moi de tranquilité et cela grace a notre groupe d´élite...

moustiquaires : OUaissss
snake : chimay pour tous !! !

tous : ouaisss!!!!

chef : hum hum ... aprés plusieur mois te tranquilitée , snake ne dit rien !! ! ,...

snake : :snif2:

chef : ... j´ai l´honneur ... heu... l´horreur...
enfin voila un lao s´approche de la forteresse vous allez donc ,guerriers, partir ce soir mème pour nous sauvez !!

....

Chef : heu... aurais-je oublié de présisé que vous pouvez paniqué :question:

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHIPS(snake réveille toi , t´est bourré ou quoi ? faut hurler avec les autres
!!)AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

La bierre fut bu
les armes furent astiqué et les héros partir le soir meme!!

Pendant le voyage tout ce passa bien(snake en cour de dégrisement sortait des blagues que je ne puis divulgé pour les plus jeune qui firent bien rirent les gens sauf jlink qui resté silencieux comme d´hab) jusqu´au moment ou ...

Alerte un rathalos et une rathian doré approchent !!

les armes firent vitent sortit !

le combat été rudent mais les hommes s´en tiré plutot bien jusqu´au moment ou la rathian , seul face a Navarax, resprira un bon coup Navarax encore jeune ne sut pas de suite que la flamme de l´enfer , celle qui pouvait brulé les corps sous leur armures , allé ce dirigé contre lui !

La boule de feu partit
ce fut dans la lumiere des flammes que Navarax vut une personne s´interposé entre lui et la flamme !

le souffle fut terrible et devant le jeune héro tétanisé se tenais une armure calciné et des cendres !
La rathian n´eut pas le temps de reprendre une inspiration car une corbeau santoyu vint s´enfoncé dans son crane sous les hurlement douleureux du rathalos plein de sang ...

Il se réunirent !

delfin s´avença et regarda dans les reste de l´armure ...
sans un mot il se tourna vers ses équipié et montrat un curdent ...

Tous avaient compris ...

L´ame en paine il continuerent leur route vers la forteresse car c´est ce qu´IL aurait voulu ....

(a sivre)

Rathalos31 Rathalos31
MP
Niveau 9
02 octobre 2006 à 19:21:29

EXCELLENT JE NE TOUVE PAS D´AUTRE MOT BRAVO^^

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:25:17

voila ma qute buter le clown des marai !!
je mavance et la je voi un fau bulfango (etre humain deguidé en bulfanguo par peur du clown)
et je mapercoi que c .... un gar avec une peau de bulfango sur la tete : et la je sui mort de rire et lotre clown me suate dessu car le fo bul etai son complice :: aaaahh !!
il me vole mes arme , mon armure , mes biere !! !
etr la pof je sui dan son ventre, mai biensur des super heros jlink et rathalos vienne me sauver et on butre le clown des marai et son compa

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:26:08

gnon travesti en bul et voila jai gagner ma premiere quete de chasse !!

Rathalos31 Rathalos31
MP
Niveau 9
02 octobre 2006 à 19:26:54

Bon aller je reviendrai mercredi^^ pas demain car trop de boulot (un test de 5 page recto verso) alors a mercredi^^ amis chasseur

PS si vous voyez snake solid delfin killer474 ainsi que dragon blade inviter les ici ce serai un honneur de donner des quêtes a ces chasseur de première classe (ou de rangG)^^

Bonne nuit^^

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:27:21

quan je voiu ca je me di que fo que je mameliore !!

Mme-prOpre Mme-prOpre
MP
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:28:29

sa déchire l´histoire :bravo:

Sa me donne envie de m´y mettre tiens mais j´attendraie peut etre d´etre plus loin parce que le rang 4 a trois :sleep:

jlink jlink
MP
Niveau 24
02 octobre 2006 à 19:39:39

Arriver a la forteresse les 5 héros attristé mais renforcé par la rage virent un Lao shan lung enorme , colossal et térrifiant !!
si terrifiant qu´il en cracher du feu bleu !!

tous se mirent en travers de son chemin et l´attaqué

dragon blade qui avait soigné les blessures de Nevarax sauta avec snake sur le dos du monstre et le tapèrent sans relache...

Delfin tapé la tète en esquivant les flammes qui sortait des naseaux de la montagne d´écailles !

Nevarax quand a lui posé des bombes sur le chemin du monstre qui s´neblé touché les nuages

la bataille faisait rage et la haine semblé motivé les lames des hommes !! !

jusqu´a la forteresse ils se batirent comme jamais hommes ne se batirent a travers le temps ...

Le dragonator fut enclanché par le plus jeune d´entre eux , les canons craché des boulé qui été ameené a tour de role a une vitesse incroyable ,les balistes tiré comme des mitraillettes et les échos des lames tapant le mur encuirassé résonné a travers le canyon avec les cris de douleurs du lézard enragé !

soudain ce fut le drame un coup d´en la forteresse fit tomber devant la porte Nevarax , delfin et snake !
dragonblade et rathalos ce préssipitèrent pour les aidé mais quand ils furent tout les 5 réunis devantla porte le monstre ouvrit une énorme geule flamboyante ...
... la boule bleu partit dans un bruit de tonnerre frappant les cimes des montagnes ...
A cette image tous se souvinrent de l´accident qui été survenu quelque heures avant et qui avait emputé leur équipe d´un de ces membres...
Oui tous eurent une penssé pour jlink ...
JLINK... JLINKKKK !! !!

Ils criaient ce nom comme si il allai dissipé la boule de feu et faire tombé la foudre sur le géant bleu ...
... mais rien , la boule continuait son chemin .
dragon blade et rathalos qui auraient pus s´enfuirent resrèrent la devant la mort qui fusait vers eux!!

La mort qui approché... Plus pres ... plus pres encore....
et c´est devant leur yeux plein de crainte et de courage qu´une ombre venu d´on ne sait ou se dressa devant le murde feu une paire d´épée croisé devant cette ombre ...
... cela ce passa si vite : la booule frappa les lames d´aciers qui parraissé minusculent devant cette enfers bleu ...

bien que l´on vit leur porteur reculer devant cette puissance de satan le feu s´arréta et quelque braise tàmbèrent au grés du vent ...

Les 5 amis regardait celui qui leur avait suvé la vie !!

Chacun fut en meme temps surprit et en meme temps ils savaient qui il été !

IL était la , vivant, dans une armure noir ce tenant devant eux et d´un regard ils comprirent...

Le lao n´eut le temps que de voir des lames se dirigeant vers sa tète...

Au village on entendit un cris horrible semblant venir d´outre tombe ou plutot ... comme dit la legende : qui semblait y aller ...

/fin/

(pour l´instant)

Mme-prOpre Mme-prOpre
MP
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:44:19

^^ sa me fait délirée
:lol: c´est trop cliché avec l´ami qui meurt qui va revenir plus tard :sournois:
Sans oublier le guerrier mystere (la guerriere :question: :sournois: ).

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 112»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment