Vu que ce forum est quasi mort, je m'autoproclame Souverain du Forum!!!
==JEU==
Si personne ne vient me contester ce titre d'ici 72H, mon auto-proclamation serra effective. Par contre si quelqu'un se proclame a ma place, je perd le droit de m'autoproclamer pendant 24H et jusqu'à ce que quelqu’un d'autre que moi réclame ce titre (En gros si quelqu'un vous pique le titre, vous ne pouvez pas lui reprendre directement, il faut attendre que quelqu'un d'autre le prenne pour le lui piquer.)
Lancé!
Crève, c'est moi le chef ici.
It's me ! Je vous attends pour ceux qui s'y oppose :3
A moi ! Sinon je ne poste pas !
J'ai meme pas besoin de réclamer ce titre, je sais que de toute facon, tout le forum me reconnaissait déjà comme le souverain de cette communauté donc CQFD je vous soumets tous au silence !
Cheat mode = true
C'eeeeest moiiiiii!
En meme temps, qui mieux pour etre dictateur qu'un cheateur qui abuse des ses commandes d'admin et des ses droits.
Si je deviens dictateur je m'engage a poster le prochain chapitre avant la fin de la semaine!
Et de forcer Elektroman a poster le sien avant 2020
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[Harang5__ 15 |3@[|<.
Alea jacta est .
--------
©This is a [Harang5__®'s message.
C'est fini ces co*neries?
...
Je m'autoproclame dictateur.
No I AM the dictator
Nonononononono. I AM the dictator.
(même si techniquement, je ne peux pas le réclamer dans le cas présent)
Y'a rien à reclamer de toute facon, je prends ce forum par la force et vos gueules.
On règle ça en combat singulier ? :3
Non vu que JE vais être dictateur du forum, je vais vous faire exécuter et il n'y aura plus aucun problème.
De toute facon, le prochain qu'on me fait chier, j'appuie sur le petit point d'exclam' rouge, et j'élimine toutes les menaces de coup d'état. Bande de traitres.
Déjà fait. T'es trop gentil pour ce job Gaga; un vrai dictateur dit "j'ai fait" et non "je ferais".
I claim! :D
Je ME proclame dictateur!