CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour ce ki on du mal a battre rathalos !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Tytydz Tytydz
MP
Niveau 2
01 septembre 2010 à 00:04:07

Salut tout le monde !! J'ais une solution à vos problème qui est assez simple en faite et qui ne nécessite aucun objets extravagants (du genre potion antique 10 popo ...) il vous suffit d'1 fusarbalète léger qui puisse tirer des munitions frag lv 2 de quelque autres mun (comme vous vouler le choix de CES mun n'importe pas) vous charger vos mun frag 2 avant de le combattre et dès que possible vous tirez sur ses flans : avec les mun frag le truc c' est que toutes lees balles de l'explosion arrive sur lui. ET voila !!! tadahhh !! vous avez réussi a battre le rathalos ( bien sur apres au moins 30 mun frag lv 2 il est forcément mort ou s'il ne l'est pas achevé le avec les balles qui vous reste).
Si vous arrivez à maitriser cette technique vous pourrez battre presque, je dit bien presque !! tous les monstres du jeux (n'oubliez pas le presque qui est un gros presque).

OUPS dsl un oubli de ma part pour faire au moins 30 tire de frag lv 2 prenez les composants pour les faires (petite coque d'os + croc de wivern)

PS:vous pouvez essayer cette technique avec des mun frag lv 3
mais c plus dure à trouver.

bonne chance et bonne chasse c'était Tytydz le chasseur de Yian Kut Ku ( et oui j'en ais tué 50 depuis que j'ais commencé)

Tytydz Tytydz
MP
Niveau 2
01 septembre 2010 à 00:11:02

je suis vraiment désolé pour toi jelgo77 mais l'armure full garuga n'est pas du tout l'armure la plus puissante ex: moi j'ais l'armure full odeur de mort qui est bien plus puissante que la full garuga ( hé oui !) :cool:

Tytydz Tytydz
MP
Niveau 2
01 septembre 2010 à 00:13:19

dsl c à Jungo77 que je parlais (dsl j'ais mal recopié ton prénom) :honte:

Jungo77 Jungo77
MP
Niveau 6
01 septembre 2010 à 09:49:33

Merci pour ces reponses completes Tytydz, mais dit moi, pour le moment j'ai reussi a trouver l'armure Yian Kut ku, mais comment puis-je faire pour debloquer l'armure full odeur de mort?
Qu'elle ingredient me faut-il?
merci

PS: je suis au quete niveau **** de l'ancien du village.

Jungo77 Jungo77
MP
Niveau 6
01 septembre 2010 à 09:51:12

J'ai enormement de question a poser sur le jeu, si vous pouvez venir voir mon topic un peu plus bas dans la premiere page, vous aurez peut etre les moyens de me repondre... SVP

selgove selgove
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:03:13

Tyty, Odeur = MHF 2 --'

Dans MHF 2 j'ai les armures des fata et je m'en vante pas...

Jungo, prend toute les munitions frag, percente et explosif possible (que ton arbalète fais) et des munitions normal, plus de quoi en refaire, et prend un maximum de potion, et déchaine toi dessus, il charge souvent et s'envole souvent, donc, vaut mieux rester prêt

Et prend la garuga, a ton niveau elle est impeccable

Tytydz Tytydz
MP
Niveau 2
01 septembre 2010 à 16:32:33

jungo77 je vais te détailler précisément les items qu'ils faut pour l'armure full odeur de mort (fé gaff c très chaud à obtenir):cerveau odeur de mort:2vetement sinistre,2 peau rayées,3 crocs blos,1 os dragon ancien;idem pour âme odeur de mort;muscle odeur de mort(épéistes):2 vetement sinistre, 3 peau rayées,3 cranes inconnus 3 os dragon ancien;idem pour coeur odeur de mort(artilleur);prise odeur de mort(épéiste): 2 vetements sinistre,2 peau rayées,3 crocs tigrex,1 os dragon ancien;idem pour poigne odeur de mort(artilleur);boyaux odeur de mort(épéiste):2 vetement sinistre, 3 peau rayées,2 os de monstre+,1 os dragon ancien;idem pour ventre odeur de mort(artilleur);talon odeur de mort(épéiste):2 vetement sinistre,2 peau rayées,4 os de monstres grand,2 os de dragon ancien;idem pour marche odeur de mort(artilleur).

ouf c'est fini !Ke t'ais donné toutes les pièces d'armures du haut de ton personnage jusqu au bas.

selgove dans MHFunite aussi il y a l'armure odeur de mort.

c'était Tytydz le chasseur de Yian Kut Ku

selgove selgove
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 16:42:57

MHF U = le 2 en expansion si tu ne le savais pas --'

Si tu veux j'ai la odeur de mort S, kushala S, chamaleo S (souviens plus du nom exacte) dragon S et j'en passe ...

Tytydz Tytydz
MP
Niveau 2
01 septembre 2010 à 16:57:02

dans ce cas je m'écrase et ne dit plus rien

c'était Tytydz le chasseur de Yian Kut Ku

Tytydz Tytydz
MP
Niveau 2
01 septembre 2010 à 17:01:40

n'empeche que la technique que j'ais sité plus haut fonctionne vraiment !

c'était Tytydz le chasseur de Yian Kut Ku

zikothalos zikothalos
MP
Niveau 5
01 septembre 2010 à 21:18:16

moi je collectionne les rathalos maintenant jé la full rathalos avec aile rouge comme arme et la rathian pareil sauf que je n'ai pas d'armes en rathian dommage chui un colectionneur de rathalos trop facile a tuer grace a la tactique que m'avais donné selglove a qui je dit merci bien :-d

zikothalos zikothalos
MP
Niveau 5
01 septembre 2010 à 21:20:43

ahh non c'etait pas selglove je voulais dire killer mais merci a tous pour les aides que vous m'avait tous donné notamment naunau et d'autres merci encore :merci:

Tytydz Tytydz
MP
Niveau 2
02 septembre 2010 à 01:34:49

pour ceux qui veulent j'ais une technique pour tuer le rathalos et la ratian avec un marteau:
1.prenez un marteau avec pas mal d'attaque:martenclume par exemple
2.quand vous êtes devat le monstre en question,vous vous mettez devant lui mais un peu sur son coté et pas trop loin de lui car: vous devez pouvoir évitez son attaque de boules de feu et répliquer directoss en lui donnant des gros coups sur la tête:vlan vlan vlan !!!
3.vous avez gagnez au bout de env. 5 min

Perso j'ais réussi la quête urgente de la vieille du village où il faut tuer la ratian et le rathalos en 15 min la 1er fois.

c'était Tytydz le chasseur de Yian Kut Ku

zikothalos zikothalos
MP
Niveau 5
17 septembre 2010 à 19:39:46

up
:up:

thebonkers thebonkers
MP
Niveau 1
02 mai 2011 à 01:32:46

j'ai trouver deux moment interessent pour le bouriner eficassement :
- quand il charge et qu'il tombe ( pardon si j'ai copier plus haut mais j'ai lu ce forum bien apres l'avoir battu ^^ )
- et quand il s'envole et qu'il va aterire , tu fonce devant l'ombre par terre et tu charge un coup d'epee : le temps que tu charge il sera la et prendra le coup sans pouvoir faire quelque chose et le fait que tu charge enpechera les batement d'aile de destabilise =)

shinigami2000 shinigami2000
MP
Niveau 8
02 mai 2011 à 17:32:07

je préfère te prévenir, fais gaffe avec ce genre de up de 1 an, d'autre aurait déjà fait leur demande de ban, moi perso je m'en fous et je trouve ça idiot car ça n'a pas d'intérêt de bannir pour si peu mais bon...

sinon Tytydz j'aimerais te dire qu'il n'y a pas de mérite à avoir tué 50 kut ku, moi perso j'en suis à plus de 100

Dimitri3546 Dimitri3546
MP
Niveau 11
02 mai 2011 à 17:55:21

Pas de mérite d'en buter 50 mais du mérite pour en avoir buter 100 ? Ben voyons... :noel:

[Le_demon] [Le_demon]
MP
Niveau 8
02 mai 2011 à 17:55:42

Si t'as un équipement ça va.

Dimitri3546 Dimitri3546
MP
Niveau 11
02 mai 2011 à 17:59:46

:gne:

shinigami2000 shinigami2000
MP
Niveau 8
02 mai 2011 à 22:25:52

non dimitri au contraire, y'a pas de mérite d'en avoir tuer 100 non plus, si j'ai le temps et la patience, j'y vais avec arrête glacé + et j'en tue plus de 1000 si je veux, mais je n'aurais jamais la patience... :dehors:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment