(Parce que là, pour le coup, le "connard" était vraiment gratuit)
bon et la suite ?
tu dis ca serieusement ou pour te foutre de ma g**le
sérieusement!!!
j'ai envie de lire d'autres critiques de juji ou d'elektro
Idem.
Au fait, qui a errazé les posts insultant de zik?
Comme jerry quand j'ai reçu mon message de ban tempo
Nan mais sans déconner, faut t'apprendre la vie là ?
Le "connard" s'utilise dans une expression, qui te dis que ça t'étais adressé ? Quand je dis "Et ma majuscule c*nnard !" Tu crois vraiment que c'est MA majuscule ?
J'aime ton soutien Jojo
Bref... en tout cas si tu le prends pour toi, je te dis que les insultes n'étaient pas personnellement adressée à toi car tu ne m'as rien fait (à part écorché un peu les yeux).
Mes plus sincères excuses
Et pour en finir avec ça, désolé du triple post mais quand tu fais une DDB, assure toi qu'elle soit valable, tu t'y es vraiment mal pris et tu as eu de la chance que les modos non plus ne comprennent pas ce que je voulais dire...
Parce que "2 grandes raisons : 1) Flood et ban" j'appelle pas ça des raisons vu que 1.C'est pas du flood, 2.Ban n'est pas un motif, t'as du confondre avec insultes sous le coup de la colère.
Et enfin, 3) up de un mois d'un topic n'est pas un motif de ban, et en plus, ça faisait pas un moi et il était en première page...
J'devrais déposer ça sur le fofo des réclams en Déban
Je up pour que tu vois ces messages Zik, histoire que tu fasses pas la même erreur deux fois.
T'façon vu que personne n'a l'air de parler et d'utiliser les mêmes expressions que moi, je recommencerai pas.
Ca me paraissait évident sur le coup (et ça l'est toujours) que c'était une expression...
Enfin bref, plus que 20 jours pour une connerie.
Un petit comme ça...
pour que:
-réponse A: vous vous paillez une sacré tranche de rire ?
-réponse B: Vous vous arrachiez les yeux pour les nettoyez à l'eau de javel ?
Votez !
Réponse A mon capitaine, ceci est un superbe filon à exploiter. J'ai d'ailleurs déjà utilisé la sombrité, j'en cherche d'autre.
Réponse C: J'économise pour de nouveaux yeux et j'essaie de m'arrêter de rire en voyant tout ses post.
Je savais que ça vous ferait plaisir
...Et moi, le "brandissa", et je sais le quel va suivre.
"J'ai dix ans et je ne doute vaiment de rien!"
Tu m'avais tué, là!
Il etait une fois dans le monde de gardemine un monde sombre , je vais vous raconter la raison de cette sombrité .
C'etait une petite maison dont on entend le bruit d'une forreuse.C'etait un petit garçon qui forrait.
-"Arrette ca zakari!
-mais je ne fais rien de mal papa!"
Le pere du petit Zakari prenait un fouet et frappa le petit sans relache, le petit pleura et fut consilié dans sa chambre.
-"je doit m'en aller de cet enfer, disa le petit en prenant sa petite forreuse,"
Je m'en souvenais plus de ce passage... T'as vu Elek' lui aussi il sait faire des trucs hilarant...(Involontaire peut-être mais drôle quand même... )
Moi perso, je préfère qu'il s'arrête là, je suis pas sûr de pouvoir me retenir...
J'ai cru qu'il était revenu... M'avez fait peur ! 'Foirés ! La trouille de ma vie depuis y a cinq minutes !
Dur la vie, hein... :-/