Yop, alors bon après de nombreuses demandes sur le topic d´aide et de questions sans réponse ,je créer enfin un topic car je reste bloqué sur cette quète,j´ai tenté en artilleur full Mn Frag et Expl, mais rien à faire et en épéiste j´ai tenté à la lutte éternelle mais non =/ j´attend vos conseils niveau armes, en armure je suis full garuga/full kirin.Merci d´avance =p.
toi aussi tu trouve que la lutte crin ??
je suis pas encore la mais il me semble que tranchoire avide c´est pas mal contre les rathian et les rathalos
ben essaie de te faire une gs avec l´element dragon dessus tu verra que se sera + simple^^
La lute est terrible j´ai explosé le Lao avec, mais contre rathian gold et rathalos argent, rien à faire, yen a aucun qui crève..
J´ai Obellion et titernia dans ce gout là, mais c´est plus lent donc plus dangereux <_< en plus j´imagine pas le nombre d´aiguisoir T-T
g bombe baril fait beauoup de dégat ??
car je l´utilise pas en penssant que c´est faible!
si tu veux utiliser des barils utilise les bomb barils+ il sont ossi gros que ton perso et il font tres tres mal
bombe baril + ??
comment on a sa svp ?
en fait vous avez quoi comme equipement ?? ?
moi ??
toute l´armure en cotte de maille
pour le talend
tu fait les chasses au tresors de la guilde et tu essaie de faire + de 18000 pts(mais le prob on c que la faire a deux).
Ou alors tu essaie de te faire une armure qui dispose du talent alchimie et tu le cree en combinant brouette de monstre et lg barrel bomb
tu veux dire grand baril monstre ??
c koi ?? ?
moi je suis en.casque: cephalos+ 24def
plate:plesioth17def
bras: plesitoh""
taille:cephalos+24def
jambe:plesitoh17def
et pour mon arme j´ai l´epee dragon de feu ^^
oui c ca grand barril bomb.
dsl si je met les nom anglais mais apres + de 370h de jeu sur mh ps2 j´ai pris l´habitude
t´as pas a etre :dsl: sa a tout le monde
et ds tes ketes t´en ou ?? ??
je vais me faire le garuga avec mon epee de dragon je re ds 20 minutes^^
ok
je suis au quète 4* du chef du village
je vien de battre le garuga avec une super astuces
va échangé au début du niveau une toile d´araigné contre un champi spécial
le garuga va perdre 2/3 de sa vie
cO Quand je crée enfin un topic pour ma question il faut qu´il soit polllué par deux pauvres mecs qui font du HS total, sinon quelqu´un dans le sujet a-t-il une réponse au topic , car Obellion n´a rien changé,comme je l´avais dit, c´est plus lent que la lutte éternelle donc plus dangereux
-.-