|------| || | | | | /\ /\
| | | | | | | | / \/ \
|--------| | | | | ------|
| | | | | | | |
|------| || |------| |
ouai celui de vendredi j'adore Y2J et HBK
Dans SVR 2009 c"est dommage qu'on puise pas crée de finish avec des sauts
Falco... tu te rappelle quand tu m'a montré pour changé le thème de la PSP? Ben quand ce mantin j'ai allumé ma PSP toute mes sauvegardes et musique été effacées! Donc mes 356h MHF BEN JE LES AIE PLUS!
Ouai
moi ça me l'a pas fait mais j'ai copie toute mes sauvegarde de jeu de musique de photo sur l'ordi
et pis c'est pas grave pour mhf parceque tu avais un nom pourri
Mais contrairement à toi je m'abaisse pas à copier des parties sur internet ...
ouai et ce que j'ai joué depuis la partit que j'ai copié; non j'en ai refait une avec mes perso
ps:au moin t'a le theme
Si nous mettions les choses à rajouter ou à enlever de MHF je commence:plus de liberté ex:pouvoire traversé de l'autre coté zone1 et pouvoire se battre avec son couteau de dépecage...à vous
et aussi m'a partit ou j'avais plus de 300h me manque c'est pour ça que j'y joue plus car c'est impossible pour moi de refaire tout ce que j'avais fait
Ah et le nom pourri de legecko est alan
enderafter c'est moi qui fait les regle donc j'enleve t'a regle et j'en rajoute une autre
Si nous mettions les choses à rajouter ou à enlever de MHF
non c'est pas pourie et je te signal qu'il y a peu etre une personne quei s'appele alan sur ce forum
Ok je remet:plus de liberter ex:pouvoir traversé de lautre coté zone1 et pouvoir se battre avec son couteau de dépecage
Ah pardon alors
et pourquoi pas faire du rodeo avec un mosswine tant que tu y est
je dec
Eh Falco met tes idées à ton sujet en haut
désolé de deranger cette palpitante conversation mais g une petite question:
est-ce ke la lame du corbeau est une arme sufisante pour le lao shang??
Non mais je voulais parler de ce que capcom pouvait rajouté au futur MHF
Fais toi falchion flambant ou brulant