Il faut croire.... J'ai fais une demande de Deban... On verra bien ce que ça va donner. Yorat0 a presque 10 ans donc c'est un peu ennuyeux...
Effectivement...
Sauvé
Ridicule
http://www.youtube.com/watch?v=2ZPfgVSrPVY
On est samedi !
Pas encore :D
Awi merde, voulais dire vendredi
Et moi en tant que dictateur officiel je déclare qu'on est dimanche
C'est ça, moquez vous
Et dimanche !
salut les gens !!
Yorat0 ! ON S’ÉTAIT MIS D’ACCORD ! C'EST MOI LE DICTATEUR !
est-ce claire
voila voila, j'ai fini ! je vous laisse la place
PS: TRÈS TRÈS IMPORTANT
j'ai un discours très important à vous annoncer.
pour le bien être de la société dans le monde, pour mieux être apprécié par son entourage, pour éviter de se sentir coupable, que l'on sois d'une nationalité ou d'une autre, que l'on ai la couleur de peau différente des autres ou non, que l'on sois croyant ou non, que l'on sois bien traité ou non, que l'on ai des problème physique, psychologique ou non, que l'on sois célèbre ou oublié, nous somment tous des humains, nous avons tous la même valeur, nous somment tous égaux. un des plus gros problèmes dans la société aujourd'hui, c'est la discrimination. si cette pensé ne demeurait plus dans les pensées des gens, un espoir de fraternité et d'entraide se montrerait pour une vie meilleur.
s'il vous plait, ne discriminez plus. différencier peut blesser.
NON A LA DISCRIMINATION
merci de votre attention...
je suis sincèrement désoler de poster un 3eme poste d'affilé mais je voulais savoir votre avis sur le second posté
3 Posts d'affilé pour dire ça...
Moi, perso, j'aime pas les cons, et la connerie peut avoir toutes les apparences et couleurs imaginable.
Moi je pense que JE suis ce ****** de dictateur! Le topic a été locké pour confirmer. De plus j'ai failli me faire ban pour avoir ce poste! Donc c'est indiscutable sinon tu va au goulag!
bon, puisque c'est comme ça, je crois que je vais faire une RÉBELLION !!!
WTF ? C'est quoi ça ?
Respawn ?