hey! ça a l'air sympa ici
Ah oui merde. En fait au début y'a une autre fille qui a fait un pavé avec que des "mieux que le nutella, mieux que le machin, mieux que le truc", on parlait du film Jeu d'Enfant, que j'ai pas vu, suite à quoi L parle de se donner la mort machin truc, en spoilant la fin du film, donc. Et pour continuer la liste des "mieux que...", il balance le threesome bukkake parce qu'on s'était tapé un énorme délire là-dessus. Et en fait ce qui m'a fait exploser, dans les deux cas, c'est le timing parfait de A, qui poste toujours JUSTE APRES la phrase salace.
Du coup je me suis imaginé une photo de bestah avec "mieux qu'un threesome bukkake" écrit en dessous, et j'ai bien rit.
Et dans l'autre partie, L et A me répondent tout les deux, sauf que L est plus rapide, et... et voilà le résultat.
Sinon, bravo à Nocta, le 6000ème post du topic parle de threesome bukkake. GG mec.
Mais c'est quoi le threesome?
Euh... si je l'explique je risque le ban, en fait, et si je vous dis de chercher je peux avoir des ennuis aussi, donc, ben...
Si vous souhaitez rester innocent, restez ignorants.
D'ailleurs shibi tu me demandes pas ce que c'est que le bukkake?
Non.
Coquin.
Jorask
Posté le 3 novembre 2011 à 22:01:30
Sinon, bravo à Nocta, le 6000ème post du topic parle de threesome bukkake. GG mec.
Bien entendu, c'était voulu
Threesome Bukkake ?
Bah mais c'est dégueu !
'Fin sont pas beaucoup là alors ça va....C'est pas une vraie douche....
J'y sais pas, moi ! Souillé ma naiveté !!
Samedi, cela dit en passant.
AH merde c'est que j'aurais pu le dire !
Dimanche
J'ai tapé sur google, bon chacun son trip mais ça a rien de choquant
C'est pas encore un fiftysome.
Erf, lundi. Baisés, les mecs.
Merde, Jorask nous a couiller
La prochaine fois je l'aurais !
Je voulai savoir si l'un de vous allais à la Japan Expo 2012, parce que j'irais là-bas l'année prochaine, les 4 jours, et ce serait sympa de se voir IRL, m'voyez ?
Bah j'essairai d'y aller tout du moins. Quitte à fuguer j'irai.
J'espère juste que j'aurais pas d'épreuve pendant la JE.
Bon, sinon Jo, tu va recevoir une invitation sur MSN, accepte stp c'est moi