j'en sais rien! B je crois
oui, B je crois.
vous habitez dans quel ville?
Oui , A je crois.
A Nîmes dans le Gard
j'ai un pote qui habitait a Nimes
moi j'habite a Carpentras(la où il y a eu le cimetiere juif profané!)
trear t'es daccord pour que je t'ajoute sur facebook?
c'est les vacances
en effet
pour la peine je vais faire un quizz
ce sera un quizz a la maniere de "qui veut gangner de l'argent en masse"
1er question:
dans la serie les simpson quel role interprete Homer?
a-un singler sortit de l'asile
b-le pere de famille
c-une kipa surgelé
d- la reponse D
Vous me direrpar ex:
Je choisi la reponse D c'est mon dernier mot marcel (comme dans qui veut gagner de l'argent en masse quoi).
Trear : Si tu savais : Il y a eu Tg connard , espèce d'enfoiré M'enfin bref j'ai faillit quand même avoir un numéro mais bon elle était pas à mon goùt alors je lui disait nan mais je rigole si une blague j'en veux pas de ton numero ... C'était un thon à la Cathalane...
Je choisi la reponse B c'est mon dernier mot marcel
b-Le Père de Famille
DP les thons seront toujours d'accord pour se faire draguer y n'empêche que j'ai eu son numéro, quand j'étais en train de pisser, elle me cherchait, et on s'est dit que ce serait plus pratique d'avoir nos numéros au cazou (rappel de la situation : ma mere devait venir nous chercher ) voili voilou
grym si tu n'as pas dépassé la trentaine et que tu n'as pas 80% de tes amis qui ont moins de 13 ans, c'okay mais jsuis très discret sur facebook, j'met peu de com, c'surtout pour savoir quand il y a eu des soirées sans moi
PS : la "potion magique" était juste un petit peu de jus de fruit multivitaminé, et un toupitipeu de vodka, au cas ou tu te demanderais
non certain on 14 d'autre 15 et d'autre 16
moi aussi j'y vaisrarement mais la c'est parceque je n'ai que 12 amie je crois
bravo dark prince c'est une bonne reponse
vous avez gagné 100$
Quand une crepe traverse la grande ourse puis s'ecrase sur mars on dit que qu'elle est:
a-un freezbee comestible
b-une crepe au nutella
c-un pankake au mirtille
d-la reponse D
tu peux m'ajouter si tu veux, huh, maï nèm iz Stona, comme Stone (Wyvern Stona powa ) avec un "a" a la fin.
Et je répondrais la réponse D, c'mon dernier mot, marcel
c-un pankake au mirtille , c'mon dernier mot Marcel
J'vous aurais bien laissé le 600eme post, mais c'était trop tentant
J'y ai pensé hier soir vers minuit pour le 600ème , jme suis dit quandle gagnant en faisait en deubeul poste c'était pas fairplay
trear owned
603 eme post
mwAhahaha vzy aviez pas pensé ...
jvous ai tous powned, rendez-vous dans 96 messages
je serais la pour te owned
Trear tu ne m'as pas Powned Si j'aurais fais un double post je l'aurais , j'y ai pensé mais jme suis dit non c'est lache de le faire