Non franchement si dreinrich est sincere et parle de celui a qui je pense alors ce n'est pas marrant d'inventer des choses.
sinon trear t'a reussi a te procurer ff advent children?
ak je vais m'acheter tomb raider:anniversary et j'ai pas encore fini locoroco 2
sinon pour ceux qui connaisse, la MAJ du scout va bientot sortir ( Team Fortress 2 )
grym chuis allé voir cet aprem a megagames/zebootik/ailleurs (ailleurs est le nom d'un magasin, hein ) 'me reste games (trop original le nom ) et la fnac
j'essaie de le trouver en umd, c'plus pratique
et j'rappelle, du 13 avril au 1er mai, j'suis pas là, j'suis à Los Angeles
ok mais est ce que si on se l'envoie par adresse e-mail le film peut arriver directement?
sinon bon voyage a los angeles
essaye de l'envoyer, stp, mais a mon avis, ca va etre long a mettre en fichier joint
si t'as de la patience, je te remercie xD
Moi j'ai fini call of duty 4
Et moi Far Cry 2 Fais attention au detournement d'avion Trear
trear
Posté le 05 février 2009 à 22:13:14 essaye de l'envoyer, stp, mais a mon avis, ca va etre long a mettre en fichier joint
si t'as de la patience, je te remercie xD
je suis desolé la je peut pas pas car mon ordi a eu un virus et je me suis fais pirater mon msn
sinon essai de le telecharger
pas de chance
surtout qu'on payer pour faire reparer et tout et mon pere comme il n'est pas fort a l'ordi c'est moi qui a appellé les mecs d'orange
encore
fu** les virus ::ok:
clair
les virus y font chier ces co***rd
j'avoue
qui ne l'avourai pas
Une personne assez folle ... Heuuuu ... Sephirot2 pour vous les anciens nostaliques
je suis en train de faire une lecture analytique et ca commence a me les peter bien comme il faut ( osef )
c'est quoi?
une lecture analytique = une lecture où il doti analyser un truc