CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla et autres

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 183184185186187188189190191192193  ... 457»
Page suivanteFin
zikothalos zikothalos
MP
Niveau 5
18 septembre 2010 à 12:57:04

il est 12:56

Smaug70 Smaug70
MP
Niveau 12
18 septembre 2010 à 13:41:36

Le chapeau !!! A ne pas oublier :o))
Bwahahaha, j'y retourne ce soir. :hap:

trear trear
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 15:55:29

Alors, heureux d'être enfin au collège, ziko ? :content:

lefresnais lefresnais
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 17:39:16

Nyalut les gens, me revoilà! (pour longtemps j'espère :-d ) *met le forum en fav*

]Save_Me[ ]Save_Me[
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 18:02:08

Yo les ploucs :hap:

flash special: d'apres de sources fiables, enderafter a mis de la merde sur un gant de toilette en se lavant :hap:

a+ les grands fous :hap:

Smaug70 Smaug70
MP
Niveau 12
18 septembre 2010 à 20:14:31

Le Fresnais: J'ai enfin fais le minuit pile :o)) (cf ta dernière visite)
Grym' :coeur:

zikothalos zikothalos
MP
Niveau 5
18 septembre 2010 à 20:39:29

salut chui de retour du stage de deux semaines et mon frere a faits des ravages sur le topic le sale petit j'ai eu enormement d'ennui de sa faute

trear trear
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:01:15

Rah, damned ! Surtout que les stages sont au mois de novembre !

Smaug70 Smaug70
MP
Niveau 12
18 septembre 2010 à 21:29:11

Les gars, jay peur ! :peur:

Smaug70 Smaug70
MP
Niveau 12
18 septembre 2010 à 21:41:19

J'ai ptet un RDV avec la Geek si mon prof de bio fait grève Jedi. :peur:
JE FAIS QUOI ?!?!?

selgove selgove
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 00:03:49

Dimanche mouwhahaha :noel:

trear trear
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 09:20:33

Tu vas chez elle, et tu utilises Internet Explorer.

Smaug70 Smaug70
MP
Niveau 12
19 septembre 2010 à 09:43:06

Trear :d) J'pense pas que se serait un point positif çà :doute:

Gaga69 Gaga69
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 10:09:49

Nyalut Lefresanais ! Et coucou Grym' ! :-) :noel:
La forme ?
J'ai reussi le minuit pile, aussi ! :cool:

Smaug :d) Bah, je sais pas trop ... C'est a toi de voir ... Tu l'as déjà vu en photos ?

zikothalos zikothalos
MP
Niveau 5
19 septembre 2010 à 11:50:22

dans quatres jours c'est la rentrée pour moin :snif:

Smaug70 Smaug70
MP
Niveau 12
19 septembre 2010 à 12:09:13

Gaga :d) Wai wai wai, mais enfait, j'risque d'être tendus comme un string tout l'jeudi quoi... :hap:

trear trear
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 12:30:35

Vous avez prévu quoi, pour jeudi ? Un ciné ? C'pas super, le ciné, quand on y pense.

Tu restes enfermé dans une salle noire à quelques centimètres d'elles, sans pouvoir la regarder dans les yeux, avec l'espoir qu'elle mette sa main sur l'accoudoir (au moins, si elle le fait, c'un appel, c'est pas naturel, comme position), et si ça foire, tu restes enfermé avec elle pendant encore au moins 30 minutes, à pisser dans ton froc.

Si tu lui dis qu'elle te plaît avant le ciné, soit elle saura pas quoi dire et vous resterez pendant 2h comme des cons dans le noir à 20cm l'un de l'autre, sans même profiter du film, soit c'est réciproque, et plutôt que de vous bécoter entre amoureux, vous passer 2h dans le noir d'une salle.

Si tu lui dis après, ce sera quand vous aurez la tête dans le cul à revoir la lumière du jour, et c'est pas mieux que dans le noir.

Le ciné, c'pour les amis, pas les amoureux.

Si vous allez pas au ciné... tant mieux.
Et puis ça peut être un simple aprem' entre amis. Mais faut faire gaffe à ZE danger, la (tadadadaaa !) FRIENDZONE !
Si tu tombes dedans, alors autant te tailler les veines dans la longueur. A la limite, si tu veux pas trop la brusquer non plus, quand elle fait quelque chose de spécial, de caractéristique (Elle montre du doigt l'affiche d'un film qu'elle aimerait bien voir, c'est un truc 60% actions 40% hélicoptères explosés / elle va au rayon des jeux vidéos et/ou mangas à la fnac / autre exemple), tu peux faire un truc du genre
"Tu es une fille, t'as des films de romance au ciné, et tu veux aller voir celui-là ?" Et enchérir après une légère pause avec une phrase choc, du genre "Tu sais que tu me plais.", "Fais attention, j'vais tomber amoureux !" (Je pense que cette phrase la ferait rire, et à ce moment, tu la regardes dans les yeux, un léger sourire, et tu rajoutes "J'suis sérieux, tu me plais."). Bref, pas une déclaration, mais une phrase qui montre qu'elle ne te laisse pas de marbre.

Et puis sinon, tu la regardes dans les yeux le plus possible, tu vérifies si les pupilles sont dilatées (signe inconscient qu'on veut plaire), tu essayes de la faire rire, vous vous posez dans un parc, tu maximises le contact ! Un contact tactile ne laisse froid personne.

Après, 'va pas l'étouffer en lui agrippant la main tout le temps. Ca peut être une scène du genre le bonhomme qui vient de passer au rouge, tu lui chopes le bras -sans brutalité-, et tu cries un truc "T'es prête ? [tu lui attrapes la main ou le bras. La main, c'mieux], on fonce !" et vous courrez sur la chaussée. A faire avec modération si elle a des talons.

Quelques signes inconscients qu'une femme veut plaire, par exemple, elle se mordille la lèvre inférieure, ou met sa poitrine en avant (en se recoiffant, elle lève les bras et la met en valeur, ou en serrant ses bras contre ses seins, par exemple. Omagad, j'ai dit "seins" sur internet, tous les pédobear et les gosses de 12 ans vont arriver !)

Evite de réfléchir. C'est une règle primordiale, qui est encore plus primordiale dans l'abordage d'une inconnue. Quand tu réfléchis, tu te demandes aussi si tu ferais bien de faire ça, c'est pas si drôle, et en plus, tu pourrais passer pour un con. Si on prend l'exemple d'une fille à aborder, tu vas te dire "Faut que je l'aborde ! Mais je lui dis quoi ? Je vais pas passer pour un lourd ? Nan, j'suis pas assez bien", et le temps que tu te décides, elle aura pris son bus.
J'ai pas trouvé de solution, si ce n'est une, la cartomagie. On voit souvent du "street magic", ça peut être un bon moyen, mais c'est pas avec un tour à deux ronds cinquante qu'on impressionne les nanas, faut de l'entraînement sur plusieurs mois. Mais ne réfléchis pas à ce que tu vas dire.

Pour le moment, je n'ai rien de plus à dire.

Smaug70 Smaug70
MP
Niveau 12
19 septembre 2010 à 12:37:14

:rire:

Sacré Trearounet :coeur:

Mais, le ciné c'est mercredi, sans elle. :(
Jeu, c'est (normalement) Kebab avec elle. :hap:

Smaug70 Smaug70
MP
Niveau 12
19 septembre 2010 à 12:38:07

Aufait, j'suis déjà dans la friendzone. J'suis son "frangin", m'voyez. :hap:

trear trear
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 12:45:58

Y a pas d'raison d'être tendu comme un string, alors, c'est mort :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment