g une super astuce pour la quête "la revanche de yian garouga". alors avant la quête prenaient seulement vos armes, vos armures et une toile d´araignée. Une fois que vous avez commencé la suête allez directement a la zone 7(en passant par la zone 1 et 8). Parlez au petit homme dans la zone 7. Il vous donnera un champi spécial contre votre toile d´araignée. Acceptez cette offre. La prochaine fois que vous ferez cette quête vous ne pourrez plus l´avoir. Qu´oi qu´il en soit, si nvous tuez Garouga, qui aura uniquement un tiers de sa vie grâce a cette astuce, vous pourrez le refaire. Vous devez donc le tuez a chaque fois et refaire cela plusieurs fois pour obtenir l´armure de Garouga, des armes et beaucoup d´argent.
alors on dit koi?
je comprends pas trop la fin: cette histoire de tuer le garuga
tu peux reexpliquer stp?
et peut-etre donner la source (sauf si tu l´as trouvé tout seul)
ben enfaite si tu perds la quête tu ne pourras plus avoir de champis spéciaux dc l´astuce ne marchera pa il faut que tu le tu pour pouvoir refaire l´astuce
est ce que ta compris?
et pui g eu cette astuce sur un livre de codes appelé: Tous les tips, Full games, 12.000 jeux,190.000 tips et codes. voila et tu veras cette astuce a la page186. Ce livre coute 6€
g oublié, il aura normalement toujours sa vie enlevé
donc seulement faire l´échange sa enleve les 2/3 de la vie du garouga?
oui voila ta compris
ben merci beaucop comme ca sa ira plus vite si c´est bien vrai et a moi la lame du corbeau!
g une question sur le garouga faut en tuer combien pour avoir la revanche de yian garouga parce que moi jen ai tuer 6 et g eu 1 fois vous avez remporté le combat a la fin du temps mais toujours pa la revanche.
a verifier!
certain l´on fait? si oui poster ici si ça marche
Pour la revanche c´est 7 fois qu´il faut tuer le Yian Garuga dans "Lacolere de Yian Garuga"
ok merci dc il men reste plus qu´un. jl´ai déjà presque tuer.
sayé g réussi a tuer le 7è Garouga je vais essayé la revanche de Garouga et je vais vous dire si mon astuce marche ou non
je peux vous dire que l´astuce marche parce déjà ac le Garouga normal jperdais 6 fois la quête avant de réussir et la contre le + jé perdu la quête 3 fois
et pui les composants que g eu sont:
longue oreille Garouga, bec stylé et cuirasse
ds les fournitures g eu 2 ailes, 1 cuirasse, 2 crinières et 2 oreilles.
Si vous avez des questions sur le Garouga posez les sur ce forum
ca marche avec le garuga normal ta technique
ben c a voir parce que ds mon livre ils mettent que c pour "la revanche de Garouga"
a dacord parce que je lé deja battu 1foi mé g du recomencez 6foisalor je vé essayé ta technique et te dire si elle marche sur le garga normal
par contre ca va etre la 3eme fois que je recomense si je fé ta technique elle marche quan meme ou pa
si t ds la revanche du Garouge et que ta fais mon astuce tu devrais vite réussir mais si t a la colère de Garouga faut voir si tu le tu a la 4è fois normalement c que l´astuce marche même pour le Garouga normal enfin si tu la fais mais si tu rate c que l´astuce ne marche pas. Après faut voir ton arme moi jlai tuer 7fois ac la hache de guerre poison(couteau de chasseur-couteau de chasseur+-dague de chasseur-dague de chasseur+-dague d´asssassin-hache poison-hache de guerre poison).
moi jutilise le mangeur de pierre je me met en hauteur et je le bourine de munision frag lvl123 et a chaque ca me met delai ecoulé ou un truc dans le genre sinon je lé deja la hache guerre poison mé merci quen méme
derient mais jte conseille de prendre la hache de guerre poison parce que moi c ac elle que g tuer les Garouga, le khezu et plein d´autres wyverns