il faut parler un peut dé tickets dites moi svp comment avoir différents ticket perso g u une note vieillarde un jour mé ge c plus comment merci de répondre
la note viellarde c le chef du village ki te la donne il me semble...
pour les ticket ben y´en a pas mal je peu te dire ce ke j´ai mais c pas bocou:
_ j´ai des ticket oeufs ke j´ai u en allant chercher des oeufs de wyvern pour la guilde lors des kete
_ j´ai ticket joyau pareil mais c kan t´amene du minerais
_recompense (ca je me rapelle plu comment je l´ai eu)
_ pattes de chat c´est les felynes dans ta cuisine ki te le donne
_ticket argenté c´est kan tu fé cuisiner 2 felynes
_ticket doré """""""""""""""""""""""" 3 """"""
_ et felpasse prune c un ticket repas kils te donne de ten en ten
voila c tou j´en avai d´autre mais je les ai utilisés pour des armes
pour ticket joyau il faut faire la mission ou tu dois ramener le minerai pierre-suie
pour les pattes de chat le mieux est de faire la quête ´l´arène des boules de poil´ et si tu as de la chance tu pourras aussi avoir des Tickets Guilde très rares et utiles !
ok mé lusky ten ai a ou en niveau de quètes pour la récompense parcke jen ai jamais u mai je sai ke pour les felpasses pins il faut un feline avec 3* dinfo
A quoi il serve les ticket guilde?
sa je c pas jen ai pas mé aparament c rare
Moi jen est un!!!
Sans deconner jen est un il dise même dans la descritpion :
"Ticket rare obtenu en participant avec succés a un événement de la guilde"
Oui. Ben ils servent de composants tout simplement, par exemple je peux faire ´croc de velocidrome´ avec, une épée courte rare 6 avec 294 de dégat et un tranchant bleu.
Pratique
a wai pas mal et sa peut servir a dautres trucs?
comme d´hab pour certaine armure
et arme, généralement armure de la guilde et les meilleurs petite épée et dual du 1
ok merci mai le truc c ke je veu amélioré ame du chat et marteau chat blanc(celui ki fai du bruit)et il me fau felpasse pin je c pas trop trop comment lavoir et aussi il fau des petites oreille de kut-ku bleu comment on fai pour les avoir davanc
sa y ai jai troi tickets guilde et a peu prè 13 pattes de chats merci pour les conseils
pour avoir des petite oreille de kut ku bleu il fo que tu lui coupe la tete et que tu lui pres ensuite.