je comprends pas
une fois que jaurais terminer les 4 rounds, je vais faire celui du rang 3? mais jaurais plus de mega jus...il va crever facilement? en 10 minute? pasque la... je doute...
Enfait , tu va voir le fatalis du rang 5 , tu le repousse 4 fois sans faire d´autre quetes . Ok jusque la ? Apres que tu la repoussé 4 fois , ( 4 quetes de suite rounds 1 rounds 2 ..... et la tu vavoir le fatalis de rang 3 dans la faouler , et tu le tue en 10 minutes , mais sache que comme toi j´étais a cour de megas jus , mais prends des jus d´energie ou des steaks a points et extraits pouvoirs , Sinon tu demonise a chaques fois , et en 30 minutes c´est fini
J´ai essayer aussi donc c´est que sa marche !
merci^^ jessayerais, je preparais les jus denergie avant le 4eme round^^
au fait, dans le tuto tu dis "
pour ceux qui utilise des SnS ..."
c´est quoi des SnS
sword not small ? en gros GS nn?
echec de la quete... il ne se serait pas envoler les 10 dernieres seoonde je pense que jaurais reussi...
recommence lol
c´est quoi des SnS
sword not small ? en gros GS nn?
oui oui désoler javais pas vu
SnS = Sword aNd Shield (Epée / Bouclier)
nomade
comment on a l epee ogre bleu ? merci ne m envoyer de tableau ca ne marche pas sur mon ordi MICI
Soit tu l´as fait directement en utilisant un Rubis Lao-Shan (bonne chance), soit tu te fais les Double Dragon (tu les vois quand tu as une Plate Lao-Shan), tu les augmentes en Duo Dragon Ultimus, et là tu auras le choix entre les Ciel & Terre Ultimus ou l´Epée Ogre Bleue.
ptite question pour la 1ere armure quels sont les composants de gant ceinture noire svp
merci d´avance
repondez svp jai trop envie de l´avoir
dsl c´est bon je viens de trouver c´est ça:
gants ceinture noir=
6 pieces gipceros
3 tickets sabre
2 tickets artilleur
6 pieces cephalos
sa servira au autres
Est ce que c´est faisable rang 3 a 2 ou a 4 . Rang 2 on a lutte lui et moi schisme . Et a rang 4 (a quatre) c´est pareil sauf que y a deux arballette.
Je vais mettre en plus clair parce que j´écrivais de ma PSP !
Alors est ce que a deux c´est faisable moi et mon frère !!
Lui il a la lutte et 193 de défense et moi j´ai schisme étèrnelle avec 195 de défense. Le fatalis de rang 3 bien sur et on n´a pas le fatalis de rang 5 !
Autrement a quatre avec nitram44 et son frère et eux on chacun une arbalette et ils sont bourés de min fragment 1,2 et 3
Quelqun pourait me répondre en détails et comment faire car moi avec le schisme j´arrive pas car j´arete pas de me faire tuer d´un coup !! !!
Enfaite, Cupif44 aurait les schisme, et sont frére et moi on serais arbalétier avec plein de min. frag lvl 1,2 et 3, on voudrais savoir si tout les 3 on peut réussir a battre le fatalis? Expliqué clairement!