CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [astuce] sagesse des chefs

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
selgove selgove
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 13:13:27

Oui =D

linktitt linktitt
MP
Niveau 5
22 décembre 2008 à 18:49:09

Désolé pour ce post tardif, mais je suis nouveau sur le forum

Astuce très utile contre une rathian: quand elle se tourne vers vous pour vous attaquer, deux choses peuvent alors se produirent :
- le mouvement de ses pattes n'est pas bien animé, elle se tourne vers vous par "blocs", alors va vous charger
- le mouvement de ses pattes est fluide et bien animé, alors va va vous lancer une boule de feu

On peut ainsi savoir en observant la façon dont elle se tourne vers vous ( quelle phrase !) si il faut se préparer à esquiver ou si il faut foncer pour bourriner

Marche également pour le rathalos, mise à part que pour le deuxième tiret, il peut aussi s'envoler vers vous, griffes en avant.

En esperant que sa aidera du monde, et en esperant que le forum n'est pas mort.

DoWN_DeaTH DoWN_DeaTH
MP
Niveau 8
22 décembre 2008 à 19:56:06

C'est cool mais osef :ok:

linktitt linktitt
MP
Niveau 5
23 décembre 2008 à 10:43:25

:gne:

Je ne pense pas que mon post soi OSEF puisque le topic
regroupe des astuces.
Et à moins d'avoir fumé avant de lire mon post, on se rend compte que s'est une astuce !

[Arhan5_ [Arhan5_
MP
Niveau 9
23 décembre 2008 à 11:32:21

DD n'a pas seulement fumé :hum: ...

DoWN_DeaTH DoWN_DeaTH
MP
Niveau 8
23 décembre 2008 à 12:44:50

Le probleme c'est qu'on le sait deja et j'ai une question debile, le debutant qui va avoir un probleme, tu crois qu'il va lire tout ce topic??? Franchement je pense pas. Et si personne a upez ce topic depuis aout alors personne en aura besion :ok:

[Arhan5_ [Arhan5_
MP
Niveau 9
23 décembre 2008 à 16:39:01

Attention ne pas contredire DD après sa moquette et sa bière :ok: .

  1. DoWN_DeaTH
  2. Posté le 23 décembre 2008 à 12:44:50
  3. Le probleme c'est qu'on le sait deja et j'ai une question debile, le debutant qui va avoir un probleme, tu crois qu'il va lire tout ce topic??? Franchement je pense pas. Et si personne a upez ce topic depuis aout alors personne en aura besion :ok:
  1. DoWN_DeaTH
  2. Posté le 23 décembre 2008 à 12:44:50 ([message corrigé])
  3. Le problème, c'est qu'on le sait déjà, et j'ai une question débile : le débutant qui va avoir un problème, tu crois qu'il va lire tout ce topic ??? Franchement, je pense pas. Et si personne n'a uppé ce topic depuis Août alors personne en aura besoin :ok: .

DD :
"Le problème, c'est qu'on le sait déjà [...]."
:d) Est-ce vraiment un problème ?
"[...]et j'ai une question débile [...]."
:d) Alors ne la pose pas.
"[...]le débutant qui va avoir un problème [...]."
:d) Es-tu agressif à ce point ?
"[...]tu crois qu'il va lire tout ce topic ??? [...]."
:d) Tu dis "osef" de son astuce et après tu lui demandes son avis ?
"Franchement je pense pas."
:d) Non seulement tu poses une question débile mais en plus tu y réponds toi-même dans le même message, alors il n'a aucun intérêt. Si tu veux utiliser la rhétorique, apprends :ok: .
"Et si personne n'a uppé ce topic depuis Août alors personne en aura besoin."
:d) Le fait que personne n'en ait besoin n'est pas certain, mais le fait que tout le monde l'a oublié est sûr .

Je ne veux pas critiquer juste pour critiquer, mais pour essayer de faire comprendre quelque chose que absolument aucun des forumeurs ne semble vouloir assimiler : si un topic ne plaît pas, il faut le laisser couler et ne pas critiquer celui qui l'a "uppé" avec une bonne attention, à savoir aider d'autre forumeurs, joueurs de MHF en l'occurrence.
Donc, si ce topic ne plaît pas, laissez couler, mais ne vous disputez pas.

_________________________________________________

La suite de ma fic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10843-187987-1-0-1-0-nouvelle-fic.htm est arrivée :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10843-187987-6-0-1-0-nouvelle-fic.htm#message_190917

Gaga69 Gaga69
MP
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:42:15

:up: parce que topic utile :ok:

BeWare15 BeWare15
MP
Niveau 2
09 janvier 2009 à 13:27:01

salut a tous je cherche une soluce assez commplette pour battre le rathalos rouge des quetes urgentes du vieu et comme ce topic est bien complet je me suis dit que j'allais chercher dedans plutot que dans le grand qui est trop galere
merci d'avance

naunau456 naunau456
MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:20:57
  1. __rathalos__
  2. Posté le 16 novembre 2008 à 14:19:15
  3. Alors, pour commencer, bonjour. Je créer ce topic afin de vous expliquer une technique assez simple, mais difficile à réaliser, contre les Wyvernes (tels que les Rathalos, Rathian, Basarios, Kut-Ku,...). Pour commencer, je vais vous expliquer les objets qu'il vous sera nécessaire de disposer pendant la quête afin de pouvoir appliquer la technique que je vais décrire un peu plus bas :

Objets à placer dans l'inventaire avant la quête :
-1 fosse piégée
-2 pose-piège
-2 filets
-10 potions
-10 herbes
-10 herbe-antidotes(si le monstre peut vous empoisonner)
-3 grandes bombe-barils
-10 petites bombe-barils
-4 bombes flashs (faire la quête du Vélocidrome)

Voila, ensuite, je vous conseille comme ensemble d'armure :
-"full" Rathalos

Et pour l'arme, je vous conseille la hache de guerre poison.

La technique:

Commencer par trouver le Wyverne à chasser, et dès que vous l'avez trouvé "hop !" : une bombe flash dans la térrine ensuite allez en-dessous de lui et posez 2 grandes bombe-barils et une petite pour faire sauter le tout (cela va déjà lui enlever pas mal de vie), ensuite lancez un marqueur, si il est encore étourdi bourrinez-le ! Il va se réveiller, ensuite, quand il courra, profitez-en pour posez votre fosse piegée et attendez qu'il tombe dedans ! Posez votre dernière grande bombe-baril et une petite pour faire sautez le tout. Bourrinez ensuite (Ndc : Non, ce n'est pas une recette de cuisine ! xD) jusqu'à ce qu'il sorte, ensuite, combinez un filet + un pose-piège pour obtenir une fosse piégée que vous poserez, il tombera dedans, bourrinez, etc...
Alors il va partir se reposer dans un endroit , suivez-le et "hop !" commencez avec les 4 bombes flashs et normalement si vous avez bien bourriné, il rendra bientôt l'âme !

________________

Vive le copier coller :noel:

BeWare15 BeWare15
MP
Niveau 2
12 janvier 2009 à 12:55:28

merci j'en avai vraiment besoin

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment