je veux connaitre le jeu car un ami a moi me pretera sa PSP avec MHF si je répond à 5 questions qui sont assez difficiles
+3 pour le plus sympa !
bravo
diablos double fait bien tranchanc blanc a vec artisant.
BRAvo pour un gas qu´a pas la PSP tu m´a bluffer!!
merci et tu peux voir que je mens pas car jai pas mit la PSP dans la liste des machines dans mon profil
oué je te crois t´inquiete je voterai aussi pour toi au plus simpas.
alala c´etait galere j´espere faire mieux la prochaine fois pour vous inscrire prener mon msn: Ged_77@hotmail.fr je vous previendrait quand sa commence.
t´a pas la psp? punaise, ca fait quand même un moment que t´es sur ce forum! eh bah...
a la limite tu aurai pu y jouer sur PS2 (comme moi, même si j´ai arrété paske c´est vraiment moche et nul par rapport a mhf)
.
quoi toutax????
ben rien juste pour dire que je suis là si vous allez jouer dans pas longtemps, à moins que ça ne soit déjà fini.
c´est fini pour aujourd´hui on vera ça plus tard
dommage ta pas msn
tant pit je survivrais ! Merci Mc_hunter !
Pfou je crois que j´arriverais jamais a me connecter en réseau sur MGS portable ops j´y connais rien c´est une langue étrangère j´ais créer un topic la bas mais je comprends rien à ce qu´il me disent ! en tout cas ils sympa aussi sur le fofo MGS OPS.
a+
sinon sa m´enerve que tout les ancien parte
Moi je venais plus du tout mais bon là vu que je suis en vacance je viens de temps en temps.
c´est mieux
tu saurais pour le topic d´ultimate pour la version 3.03 OE ?
nan dsl j´en ai entendu parlé mais je sait pas exactement va sur psp gen ya plein d´info
bon je part a+
@ + MC_hunter.
je m´inscrit pour le prochain quizz
Do you want to play again ?. ...
--------------------------------------
-> replique de "saw 3"
Mc_Hunter est pas là, mais je vais lancer une nouvelle series de questions , toutes fraiches, bien dur, de quoi remonter l´ambiance dans ce forum !
Je commence dès maintenant à cellectioner quelques
candidats (+ que l´autre fois en vue des problèmes que nous avions eût...)