CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Socom> pas de code reseau que faire??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jo_Pae Jo_Pae
MP
Niveau 9
19 avril 2006 à 15:11:22

voila tout est dans le titre, je n´ai pas la feuille rouge dont tout le monde parle que doit je faire pour avoir un code reseau ?? ?

darwin69 darwin69
MP
Niveau 9
19 avril 2006 à 15:14:19

Essaie de faire comme moi: J´ai une PSP jap et je connais qqn qui a une PSP fr mais il n´a pas le Wifi donc son code ne lui servait à rien. Il me l´a donné donc j´ai pu m´inscrire. Essaie de trouver qqn qui a un code qu´il n´utilise pas.

-Thom_Yorke -Thom_Yorke
MP
Niveau 8
19 avril 2006 à 15:57:17

je voudrai aussi savoir quelque chose...

est ce que je pourrai quand meme jouer en reseau si je me suis inscrit avec le code de ma ps2? (pas celui sur le papier rouge de la psp donc...), en sachant que c´est le meme format de code que celui pour la psp
:question:

Jo_Pae Jo_Pae
MP
Niveau 9
19 avril 2006 à 17:16:22

merci darwin c bon g reussi a trouver un pote qui avait cette feuille, g testé et c vraiment bien en ligne bon ji retourne et oui je penss que ca marche thom yorke

typool typool
MP
Niveau 6
19 avril 2006 à 18:21:44

moi jai acheter le jeux US et pour jouer online jai pa eu besoin de cet fauille rouge

wis91 wis91
MP
Niveau 5
20 avril 2006 à 23:14:51

Salut tout le monde!

J´ai acheté ma PSP US y a un an... j´ai encore la boite et tous les documents... mais aucun feuillet rouge ni de code d´accé! est il possible que quelqu´un me paraine où m´envoi un code non utilisé! voici mon adresse: wis91fr@gmail.com

Milles merci!

wis91 wis91
MP
Niveau 5
20 avril 2006 à 23:30:45

J´ai essayé de m´enregistrer en ligne sur le site de Sony... le champs MODELE ne correspond pas à mon numéro de série. Impossible de choisir PSP 1001... autrement dit Sony a tout bloqué pour les gens ayant acheté leur console en import!
Bravo!

wis91 wis91
MP
Niveau 5
20 avril 2006 à 23:50:19

Même pb sur le site Américain... impossible de fournir une adresse Française dans les champs... en gros si personne ne m´aide je ne pourrai jamais gouter au plaisir du jeu en réseau sur ma PSP...

SNIFF!!! HELP ME !! !

D4r7h D4r7h
MP
Niveau 4
21 avril 2006 à 10:11:48

appeler sony il vous en donnera peut etre un autre je pense meme qu´ils ont pa le choix ;- )

magouilleman magouilleman
MP
Niveau 8
21 avril 2006 à 18:09:52

JE LANCE UN APPEL EN DETRESSE ! Si quelqu´un a à me céder son code de reseau, je lui serait extremement reconnaissant !

magouilleman@hotmail.com

Merci d´avance !!

darwin69 darwin69
MP
Niveau 9
21 avril 2006 à 18:34:21

Tu devrais pas demander ça ici puisqu´ici c´est le forum Socom donc tous ceux qui frequentent ce forum ont une code réseau qu´ils ont utilisés. Tu devrais poser cette question sur le forum PSP général, il y a surement + de chance de trouver qqn qui a la PSP mais pas le Wifi donc un code réseau qui ne lui sert pas.

magouilleman magouilleman
MP
Niveau 8
21 avril 2006 à 18:38:48

j ai deja poster sur l officiel, mais je sais que des gens qui ont soccom (que j ai vu sur ce forum) disait qu il ne jouait pas sur iternet donc on peut toujours esperer ...

darwin69 darwin69
MP
Niveau 9
21 avril 2006 à 18:41:00

Pour wis91, j´ai une PSP jap modele 1000 et je me suis quand même inscrit sur le site français yourpsp.fr, j´ai même reçu 2 UMD de Spiderman.Tu peux donc toi aussi t´inscrire. Il suffit de mettre 1003 ou 1004 pour ton modele et tu mets ton numero de serie americain.

Benoit37 Benoit37
MP
Niveau 10
29 août 2007 à 04:47:17

ou est le code réseau sur le papier rouger et ses un papier ou un livret par ce que moi jai un papier

Benoit37 Benoit37
MP
Niveau 10
29 août 2007 à 06:49:47

moi jai un livret mes ses bon je lais aps le papier

Nico_las4 Nico_las4
MP
Niveau 1
22 août 2008 à 13:19:56

Bonjour,,

J'ai acheté une psp SLIM & LITE il y a quleques mois, et le jeu socom us.navyseals fireteam bravo 2.
Je voudrais bien jouer en ligne mais je n'ai pas reçu le papier rouge avec le code réseau dessus.Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait, le code est peut être sur la boite ou le mode d'emploi, mais je n'ai rien vu, si quelq'un sait ou il peut être, merci de me le dire.
Je ne voudré pas faire appel a Sony car j'ai vu, sur d'autres forums, que c'est assez compliqué leur réponse quand on leur envoi un mail.

Si vous pourriez m'aider, sa serai simpa de votre part,

Amicalement,
Nicolas

LDSKmathieu LDSKmathieu
MP
Niveau 1
07 juin 2009 à 17:23:23

HELP; SVP donner moi un code réseau . je le test, et si ca marche, j'envoi 5euro a l'adress de celui ki me la donner. je rigole pa jle fai vraimen: mon adresse : mat45520@hotmail.fr . pense a mécrire ton adrese pour les 5e :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment