lol moi jai envie de lavoir ce jeu
et moi donc car en tant que fan de daxter c´est un devoir de posseder l´aventure qu´il a fait au temps de jak 2
daxter1321 Posté le 27 mai 2005 à 13:17:04
vous trouvez pas ca bizzare qu´il y ait pas beaucoup de monde sur le forum,en dirait que tout le monde a pas l´envi d´avoir le jeu
moi j´ai trop envie de l´avoir le jeu mais on ne va pas laisser le forum Jak X après tout ce qu´on a fait
j´ai pas pu joué à Jak X car j´ai oublié d´aller au rendez vous car je m´amusais avec mes copains
OUBLIÉ!NONNNNNNNNNNN c´est pas possible t´a manqué une si belle chose ahhh on aura pas le choix d´attendre nous-meme jak X
dax1321: j´ai eu une idée, faire couler à mort les topic des new et des plus + cool pour que toi et daxou vous puissiez faire les topic que je vous ai piqué
ouais mais pour ca il faudrait qu´il aille une 2eme page au forum pour qu´on puisse les mettre la
ouais, je m´en doute
topic de ya kelkun et precision ?
copyright par moi
y´a personne!!!!
si moi mais tu es parti
bon si on faisait un bilan de ce qu´on a comme scénario de daxter:
-c´est l´histoire de daxter qui a duré 2 ans pour sauver jak
-daxter nous raconte comment il a sauver Jak
-on apprendra aussi comment s´est fait l´invasion de Métal Heads a Abriville
-Daxter pendant ces 2 ans etait engagé pour etre un exterminateur d´insecte Métal Heads et grace a ca il peut s´infiltrer facilement a la prison
tout ca c´est beau mais j´espere que le graphisme sera super car sinon ca sera le meilleur jeu de PSP
Daxter PSP aura de très beau graphisme mais on ne connait aucune date de sortie pour l´instant.
moij vais macheter daxter au leiu de jak x
ARRTER IL SAPELLE DAXTER TOUT COURT
on le sait
moi je m´achete aussi Jak X mais me dit pas que tu veux pas savoir la fin de l´aventure
ouia s le mieux ce serait un jak sur ps3.....
ca serais chouette que naughty dog lache jamais la série jak de la vie en tout cas
y personne
daxter1321 Posté le 29 mai 2005 à 18:55:53
ca serais chouette que naughty dog lache jamais la série jak de la vie en tout cas
si tu as l´eu l´interview de Evan Wells sur le jeu Jak X que j´ai posté sur le topic des new du forum Jak X, Evan Wells ne compte pas lâcher la série Jak de sitot