CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gros problème boss prison

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Biganon Biganon
MP
Niveau 4
19 mai 2006 à 18:36:00

Bonjour ! Je suis au boss après avoir vu Jak se faire torturer. D´abord, j´esquive les boules, c´est très facile. Je boute le feu au boss quand il se recharge. Mais après, il commence à me balancer des éclairs quasi impossibles à éviter ! Comment faire ?

modelosme modelosme
MP
Niveau 3
20 mai 2006 à 15:42:02

meme probleme merci de nous aide ! :)

t-rlex t-rlex
MP
Niveau 4
26 mai 2006 à 12:15:21

le boss ki se transforme?

008martin 008martin
MP
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:03:59

J´a

008martin 008martin
MP
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:04:35

Arf, désolé, petit problème ...

J´ai du rater ce boss :o)) , il est a combien de pourcent ?

Daxter1321 Daxter1321
MP
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:43:09

c´est le dernier boss :ok:

008martin 008martin
MP
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:40:11

J´ai rien raté alors ! :fou:

Kamy13 Kamy13
MP
Niveau 1
28 mai 2006 à 19:19:12

il fo ke tu lé évite lol, en persévéran tu y arivra mé cé vré ke cé assé dur....Bone chance ! :ok:

dax9 dax9
MP
Niveau 4
27 juin 2006 à 15:20:53

Comment faire pour vaincre le boss de fin pouriez vous me donnez la soluce complète pour le battre :svp:

dread-loque dread-loque
MP
Niveau 1
28 juin 2006 à 21:16:53

moi aussi je suis bloquée au boss là ou il y a de la glace à moitiéje c qu´il faut lui tiré dessus aprés le truk qui le tien tombe et aprés faut le rattraper bref j´aimerai de l´aide je sais pas quoi faire je n´y arrive pas!!!

Casse_dent Casse_dent
MP
Niveau 6
29 juin 2006 à 13:21:33

Quand il envoie des éclairs le mieux c´est de sauter puis d´activer le lance flamme qui durera le temps de 2 éclairs pour arriver sur une autre platforme. La le bos fera une pause qui vous permettra de resauter pour éviter la salve suivante etc...
(Pensez à recherger votre jauge d´insecticides régulièrement)

daxterminator28 daxterminator28
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:00:40

J´suis gentil , j´vais vous donner ,une mini-soluce ( pas parfaite :desole: ) :

Une cinématique montrant que Kaeden :spoiler: est un métal bug ...
Vous devez l battre ...

Il vous lancera des décharges d´énergie " boules " que vous devrez esquiver . Valdinguez , dans tous les sens , pour vous rattrapper , si vous tombez , dans l´éléctrécité , juste avant , faites un coup de rond une 1/2 seconde enfoncée et pensez a recharger ....
Il lance toujours les memes attaques , vous perdez 5 ou 6 fois , vous avez la technique au bout d´un moment , essayez-en plusieurs , mais la meilleure est le valdinguer dans tous les sens , et surout , l´échappement :fou:
Au bout d´un moment , il va sur des " geysers " , prenez votre "ultrasonique ( la bombe ) " et tirez lui dessus pendent qu´il en est encore temps ...
Reccomencez l´opperation 3 fois jusqu´a qu´il lui reste 3 vies ...
Puis une cinématique se déclanchera ...
Vous voila dans la 2ème patie de l´affrontement !
Le sol s´écroule laissant place a de l´éco noire !
Point de sauvgarde ...
Il vous fait les memes , attaques , vous avez l´habitude , jusqua qui l´en lance plusieures d´un coup , qui effondre les dernières plaques ...
Vous tombez dans l´éco , pas de chance vous reccomencez mais que dans la 2ème partie !
Regardez en haut . Vou s verez des recherges de pulvérisateur et la vous vous dites , mais oui ! C´est vrai ! Des que les plaques s´éffondre , sautez et volez et suivez le chemin des recharges de pulvérisateur jusque vous arriviez a une petite plaque .
Il y a une valve avec le lance-flammes activez la , et l´éco noire coulera , et vous remarquerez que dans l´éco il y avait ... d´autres plaques !
Re-suivez le nouveau chemin des recharges de pulvérisateur ( oui-oui :fou: encore :fou: ) et au bout , laissez-vous tomber , vous arrivez sur les plaques , Kaeden refait la meme chose ... et le sol s´effondre ... et vous resuivez le chemin des recharges ... et vous réactivez la valve ... Jusqu´a une cinématique ...
3ème partie , point de sauvgarde ... Vous arrivez sur des pliliers en glace . La , prenez votre extension ultrasonique ( la bombe ) et regardez Métal Kaeden Utiliser les memes attaques jusqu´a ... qu´il charge une grosse " boule " a ce mement la , attaquez le ... un pllier tombera ( normalement , celui de gauche ) et laissera un chemin Avencez ( aidez-vous du vol au lance-flammes ) . Vous voyez Kaeden a terre , frappez le , il perdra une vie , vous reviendrez automatiquement sur le terrain ... Repetez l´opération 2 fois :o)) et au dernier coup attaquez le , il s´en ira quelque part ... Vous revenez comme d´hab sur le terrain , vous voyez une porte a votre gauche , allez-y , au bout vous verez Kaeden ... Approchez vous , il y aura un cinématique sur la future attaque , et Daxter sauvera Jak ...
Voila , vous avez fini le jeu ... Vous pouvez vous promener pour récupérer les bonus restents ...
Bon amusement ! :-d

P.S : Ma soluce n´est pas très clair , je ne suis pas très doué en soluce :desole:

MP
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:15:20

Personne aime ma soluce ? :o))

MP
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:09:51

Elle aura servi a rien :-(

Big_007 Big_007
MP
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:05:26

!S i, elle me sert! :-)

MP
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:36:55

Ah , cool :o))

anthonydu89 anthonydu89
MP
Niveau 6
04 juillet 2006 à 16:10:12

merci pour cette soluce mais j´avais compris comment le battre sans elle (la soluce)

mais merci quand meme c´est sympa pour ceux qui sont bloqués

lluuddoovviicc lluuddoovviicc
MP
Niveau 6
11 juillet 2006 à 16:22:28

o!!!!!!!!! merci c´ est tres gentil de t´ être embetter a ecrire une solution pour nous .
et inquete pa s je la trouve tres claire.

kubica_6806 kubica_6806
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:20:28

Moi j´ai un problème, quand on active la valve, on reviens sur les plaques avec les recharges, on évite les attaques et puis la je saute mais les recharges sont trop hautes pour les atteindre il faut faire comment? :snif2:

:merci:

kubica_6806 kubica_6806
MP
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:01:03

Je ne comprends pas le 3e point :-(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment