Commbien avez-vous d´orbe actuellement(en precisant le temp mit)?
Moi,j´en ai 824 en 2 jours et vous?
Ah, le gars il croit être bon, moi j´ai les 1001 orbes en 3 jours (je l´ai eu mardi 18 avril)
1001 j´en ai 1000 et j´ai jamais vu celui-là?!
Moi aussi 1001 !
Regarde, il te manque une Orbe quelque part Dr. Dax
Je me sens tout petit avec mes 977 orbes...
J´en ai 857 à 76% de jeu
Moi j´en suis a 99% et je n´ai que 960 orbes
et je crois que je vais m´arrêter là
la vache!!!!!!!!!!
chui nul moi jen é 157 et jen sui a 27pourcent c la onte..... g u le jeu oj!!!!!!
Bad-Boy Posté le 21 avril 2006 à 23:36:48
Moi aussi 1001 !
Regarde, il te manque une Orbe quelque part Dr. Dax
il me semble qu´il m´en restait aucun mais je suis mieux de regarder mais à part ça,t´a vu le bonus de création de jeu c´est pas mal ce truc
Ouais, il ets pas mal, j´iame bien le bonus Artworks, Les coulisses sotn bien aussi, ça permet de découvrir les développeurs de RAD
Oui, sauf qu´il n´y a pas d´explications. Dommage...
j´ai déliré quand j´ai vu dans les artwork le "Daxter Maraudeur"(avec mitraillette)
Et aussi les coulisses qui nous montrent la maisonnette de ReadyAtDawn(on peut même voir certaines personnes comme Didier et Ru)
Dommage que je n´ai pas encore le secret où il faut avoir 1 000 orbes...
y a un moment dans la vidoé y a une fille elle tient 3 PSP ^^ Ce que je toruve dommage c´est que quand j´ia eu les 1001 orbes je me suis dit: Genial, je vais surement avoir un super bonus, un truc génial mais enfaite j´ia rien eu
dommage mais peut-être il te manque quelque chose
ouais lol,la fille devait essayé le mode multi avec 3 PSP,mais c´est drôle j´ai cru voir Tiger Woods dans cette vidéo.
Non, me manque rien, toute les gemmes craniennes, les 1001 orbes, 17 metal bugs de combats, toute les médialles d´or au mini-jeu, tout les secrets, tout les masques, tout ce qui débloquable avec Jak X, tout, tout, tout , tout, tout, etc, etc, etc
les potions et cartes de combat?
bah, je pense aussi car j´ia chopé pleins de potions et de cartes de combats dans les niveuax et vu le nombre de fois que j´ai exploré certains niveaux pour toruver les derniers orbes qui me manqué je vois mal comment j´ia pu les loupés. Je suis même persuadé qu´il ne me manque aucune potion sinon je le saurais, j´en suis certain
J´arrive pas à trouver les dernières orbes