J arrive pas a battre le dernier boss.
pouvez vous m aider je n arrive pas DU TOUT a le battre c est trop dur
alos pour comencer tu evites toutes les attaque qu'il ensuite il sarretera et vers lui et tu lui lance une bombe ultrasonique ( boules bleues )tu fais 4 fois apres tout secroulera il va te lancer une attaque au moment elle arrive tu prend tu pulverisateur avec le feu (de preference) pour sur u ne vanne qui juste en face de toi tu plane au dessus de la vanne pour la faire tourner en suite tu reviens la ou tu était au debut il va te lacer la m^m attaque tu vas sur lautre vane ( il y en a une a gauche et une a droite ) tu fais pareil que la premiere un mur secroulera le boss va y aller daxter le suit te voici a la fin a du jeu il ya trois pillons le boss va te lancer une attque tu levite en volant vers lui tu tapproche tu lui lance une bombe ultrasonique le pillon va secrouler tu cours sur le pillon pour aller le rejoindre pareil tu lui balance une bombe ultasonique mais prend plutot la tapette electrique c plus efficace apres c pa pareil pour le deuxieme pillon tout tout pareil que le premier et tu tape avc la tapette electrique bien sur voici le troisieme et dernier tu fais pareil mais a la fin au lieu de donner un coup de tapette la tu lance une bombe ultrasonique sinon ca marchera pas jai au 10 fois lexperience apres il une cinématique et apres si tu a pas les 101% tu essaye de les avoir en ayant toutes le gemmes dores et en ayant toutes les coupes d'or au reves voila jespere qu'avec tu y arrivera jai fini le jeu 2 fois donc si tu as besoin d'aide demande moippar copntre jai jamais eu les 101%je me suis arreter a 92% aller BONNE CHANCE
merci mais tu n aurai pas vu cette viteo sur youtube?
si oui tu peux me l envouyer stp, car moi j ai pas trouvé.
merci d avance et de ton aide
sur youtube elle n'y est pas nn je lai pas vu c juste que jai fini deux fois le jeu
Ok merci,c dommage car ça m aurait beaucoup aidé.
Mais ,je trouve que tu résumes super bien, bravo!
Merci beaucoup, si j aurai quelque chose à te dire, je te le dirait, 4a re va?
Bisx
... ça te va?
moi ca me va mais bon jai fini le jeu
ouais lol,
dis, je px te poser quelques questions?
oui vas y fais toi plaisir
alors comme ça t es si simpas avec les autres?
et bien moi je dirai bien que oui, je le vois.
alors ces questions: comment as tu fais pour réussir 2 fois le jeu?
(moi,en tout cas j y arriverais JAMAIS)lol t es trop fort! méga meme!
allez bisx
c pas dificile c juste que je maccroche il faut que tu fasse pareil moi je lai recommecer pour le fun et je suis arriverai a 93% et voila donc si tu persevere tu y arrivera accroche toi aller bsx
et... tu n as pas ete plus loin de 93%?
nn car jai plus la psp mais bon ca va 93% c deja bien mais tinquite pas tu vas le finir ce jeu accroche toi ne baisse pas les bras
ouais lol, mais elle est où ta psp alors?
c mon frere qui la perdu il etait parti en espagne et il aloublier dans lavion depuis kje lai plus ca doit faire 1 an mais jai economiser pour macheter la ps3
Sympa le frère '^^ Ca fait toujours plaisir...
il a pas fait expres mais bon ça va maintenant jai la ps3
bon bah tant mieu pour toi car la ps3 c est la meilleure!
tu as eu raison de t en acheter une mais faut pas y jouer tout le temps quand meme hein.
mais bon, on est en mois de mai, fais ce qu il te plait. lol$
pas vrai?
pour linstant je suis en stage jusqu'au 23 mai et je me leve tout les jours a 5h00 du mat pour travailler a 6h00
ah c est cool. contente pour toi j espère que tu n es pas trop epuisé apres le travail. mais je veux pas deranger mais je sais que j ai pas le droit de le demander mais y a que cette solution: demander.
puis je te demander sans soucis?