comment on fait pour arroser toutes les plantes(tuer les insectes) au temp imparti parce que moi le temps s arrete toujours quand il me reste 1 a arroser
moi je prend pas le temps de les chercher je speed dans le niveau et des que jen voit 1 je fonce dessus pour l'arroser et ainsi de suite.
Merci mais j ai reussi mais maintenant je suis bloquee dans les reves.
si tu peux, dit mois comment reussir
dans les reves tu dois avoir un certains nombres d'orbes pour les debloquer apres tu as plusieurs reves ( je te les dis pas sinon ca va te gacher le plaisir) et tu dois faire score pour remporter une coupe il y a 3 coupe bronze argent et or voila comment ca se presente
premiere etape: tu fais le score qui est marquer et tu remporte le coupe de bronze
deuxieme etape : pariel que la premiere mais c un peu plus dur
derniere etape : tu fais pareil mais tu dois continuer jusqu' a qu'il te marque vous avez remporter la medaille d'or ou la coupe et pour la phrase c dans ce genre de phrase qu'il te le dise
merci de ton aide jai reussi, mais maintenant je suis bloquee avec la reine abeille pourais tu maider si tu le peux.
merci d avance
tu vas sur youtube et tu tape daxter et ya une video ou il te montre comment faire
oh mercii, j ai jamais pensé a ça!
merci mercii beaucoup
mais comment on fait pour avoir plus de jauge pck moi j ai qie 1 barre rouge et 4 barre vertes, et sur youtube il a 1 barre rouge et 5 barre vertes. comment on fait pour en avoir +?
merci d avance
euj je sais plus comment on fait on peut en avoir 7 au maximum moi je lai eu les 7 mais un conseil a la fin du jeu il faut avoir les 7 sion tu vas etre enerver a force de mourir moica m'est pas arriver car j'avais les 7 barres bonne chance
euh je sais plus comment on fait on peut en avoir 7 au maximum moi je lai eu les 7 mais un conseil a la fin du jeu il faut avoir les 7 sinon tu vas etre enerver a force de mourir moi ca m'est pas arriver car j'avais les 7 barres bonne chance ( dsl pour le double post il y avait des fautes)
oui mais tu les as trouvés où les barres , tu les as eu où?
c ma question qui me donne envie de savoir.
merci de maider si tu peux
bisx
tu les as en progessant dans les reves quand tu remportes une coupe mais je sais plus laquelle bonne chance!!!
Merci, merci beaucoup!
je t adore avec ta gentillesse!
bisx